Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation hallucinante.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fuksan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 am 02:09    Sujet du message: Facturation hallucinante. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai les crocs... Imaginez vous en train de consulter votre compte bancaire et de découvrir horrifier un montant de 353 euros amputer sur ledit compte.
Je me suis d'abord demander si je n'avais pas oublier malencontreusement de raccrocher le téléphone toute une nuit ou si j'avais passer un coup de fil sur Saturne.
A partir de la, vous choppez votre souris avec plus d'agressivité que de coutume et vous vous retrouvez en 2 secondes devant votre dernière facturation de chez club internet.
Et la... je calcule, je réfléchis, car j'ai du mal à saisir ce que je vois.

Motif : Pénalité contractuelle pour non restitution de votre décodeur TV.

Il faut que je vous explique que mon abonnement à été reconduit depuis le 22/08/2007 (d'ailleurs reconduit de manière abusive par téléphone mais il ne m'a été jamais été préciser de renvoyer le décodeur).
D'ou ma première question :
Y aurait-il un lien direct ou indirect entre le fait de prendre un nouvel engagement d'un an et le fait de rendre le décodeur tv lors de ce renouvellement.
Si c'est le cas c'est grave abuser et je risque de casser des dents...
De plus cette facture ne respecte pas l'échéance de 30 jours car je suis normalement facturée vers la fin du mois.
Quelqu'un est-il dans le même cas le mien ?
J'ai peur de m'empêtrer dans la hotline et préfère pour l'instant fonctionner par mail.
Voici d'ailleurs la teneur de mon premier envoi (j'étais très remonter lors de l'exécution de celui-ci).

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture hallucinante d'un montant de 353 euros que. vous avez débiter sur mon compte.
Motif : Pénalité contractuelle pour non restitution de votre décodeur TV ??????????.
Je n'ai reçu aucun courrier de votre part faisant mention d'une telle restitution. De plus, le prélèvement s'est effectuer le 19/10 sur mon compte alors que vos nouvelles factures était prélever en fin de mois.
Est-ce que cela est bien sérieux ??? J'ai toujours payer correctement toutes mes factures, suis un client fidèle et pour remerciement je reçois une facture qui me fait très mal financièrement sans aucune explications. Vous vous foutez du monde ?
Je vous informe que je n'aurais pas la patience d'attendre des lustres son remboursement, et pouvez être sur que toutes les démarches nécessaire s seront effectuer avec demande de dédommagement auprès de services compétents.
Que dois-je faire de votre décodeur à 353 euros? Faut-il vous le retourner ? Je suis vraiment mais vraiment dégouter d'une telle attitude. Me faites pas le coup du bug informatique.
Un client très mécontent.

Merci au plus courageux de m'avoir lu et demande bien volontiers de l'aide pour qui s'est se dépêtrer d'une telle situation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 am 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que cela va s'arranger pour toi. Wink
Il y a ce topic ouvert.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6621
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuksan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

OAAHHHH, j'ai presque pas dormi tellement je suis sur les nerfs....
Merci de ton soutien :?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement.. le décodeur TV ne nous appartient pas. il appartient, jusqu'à preuve du contraire, à CI.. même le modem !! sauf si tu l'as acheté.

si tu as un décodeur en trop.. il vaut mieux le faire tout de suite le renvoyer en colissimo.. tu leur renvoies par mail, ce no de colissimo.. Preuve que tu l'as fait.
et tu pourras leur téléphoner au bout de 2/3 jours pour obtenir le remboursement..

j'ai eu une histoire avec un vieux modem.. pour 100 Euros.. et j'ai été remboursé, après le renvoi de ce vieux modem, à la prochaine facture.. mais tu peux l'obtenir, à priori, dans les 2/3 Jours qui suivent.. Comptabilité oblige..

Bon courage
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuksan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Le truc, c'est que je n'ai pas de décodeur en trop vu que je n'ai que celui d'origine non remplacé.
Me conseille tu tout de même leur ramener à coup de pompes leur décodeur de 353 euros.
Faut-il appeller la hotline ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Comme te l'a signalé notre ami Hammett..
suis le lien qu'il t 'a indiqué..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6621

tu fais parti des malheureux victimes..

non, ne le renvoie pas si tu utilises toujours ton décodeur TV..

Mais simplement passe un coup de fil à la help-desk pour être rapidement remboursé de cette erreur et exige aussi le remboursement du coup de fil..

parce que, faut pas pousser.. les erreurs de CI ne te sont pas dû !!

et ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences..

PS : Et surtout sois correct avec eux !!. mais calmement.. les hotliners ne sont pas responsables.. tu appelles directement la comptabilité..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

il serait important de savoir si oui ou non tu as reçu lors du réengagement un deuxieme décodeur
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

hallucinant !

Je viens d'aller sur mon compte en banque et Club-Internet m'a retiré 353€ !!!!

Que faire ? Je téléphone ?

Je viens d'appeler : elle ne peut rien faire maintenant, je dois rappeler dans 30 min ... en plus je ne pigeais rien à ce qu'elle racontait ! ouh j'en ai marre là de CI !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est impressionnant vos problemes de facturation tout de meme! Blink Blink
et c'est pire quand c'est pas prévu dans le budjet!! Dry
je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!


Dernière édition par bretonneux le Sam 20 Oct 2007 pm 12:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler et je vous demande de m'aider car on est dans la connerie absolue :

on me dit que je me suis ré-engagé le 21/08 donc j'ai reçu une nouvelle TV-Box et j'aurais dû renvoyer l'ancienne. Je lui dis que je n'ai pas eu de nouvelle, c'est la même qu'il y a un an.

Elle fait remonter l'information : envoyer une nouvelle TV-Box et rembourser les frais 353€.

Je lui demande pourquoi ils font ça, que je ne veux pas une autre, j'ai des enregistrements sur celle là, je veux la garder. Elle dit que c'est impossible si je veux être remboursé, ils vont m'envoyer une autre, et je renvoie celle là pour avoir les 353€.

Je suis démoralisé ! Je ne veux pas de nouvelles TV-Box. C'est n'importe quoi, va falloir que je renvoie l'ancienne, je reçois une nouvelle...mais je rêve quoi. A qui je peux m'adresser d'autres ??

SVP aidez moi à garder ma 1ere TV-Box avec mes enregistrements !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Je viens d'appeler et je vous demande de m'aider car on est dans la connerie absolue :

on me dit que je me suis ré-engagé le 21/08 donc j'ai reçu une nouvelle TV-Box et j'aurais dû renvoyer l'ancienne. Je lui dis que je n'ai pas eu de nouvelle, c'est la même qu'il y a un an.

Elle fait remonter l'information : envoyer une nouvelle TV-Box et rembourser les frais 353€.

Je lui demande pourquoi ils font ça, que je ne veux pas une autre, j'ai des enregistrements sur celle là, je veux la garder. Elle dit que c'est impossible si je veux être remboursé, ils vont m'envoyer une autre, et je renvoie celle là pour avoir les 353€.

Je suis démoralisé ! Je ne veux pas de nouvelles TV-Box. C'est n'importe quoi, va falloir que je renvoie l'ancienne, je reçois une nouvelle...mais je rêve quoi. A qui je peux m'adresser d'autres ??

SVP aidez moi à garder ma 1ere TV-Box avec mes enregistrements !


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est quoi cette connerie ????

Je ne comprends pas .. il a fallu que tu leur téléphones pour signaler une erreur et devant le fait, CI veut te renvoyer une TV-BOX.. pour te régler les 353 Euros.. c'est complètement fou !!.
du jamais vu ??.

tu as téléphoné à qui ?? la help-desk ou le service abonnement ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

service facturation

C'est quoi help-desk ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
c'est impressionnant vos problemes de facturation tout de meme! Blink Blink
et c'est pire quand c'est pas prévu dans le budjet!! Dry
je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous!


Oui, je suis d'accord avec toi !!. c'est dingue..

CI fait quoi ?? la ??. c'est le mélange Neuf/Club qui fout la grouille..

ou quoi ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
service facturation

C'est quoi help-desk ?


la hotline..ou help-desk..

c'est pareil..

Service Facturation ?? C'est encore plus le bouquet !!!

il faudra attendre qu'un gentil de CI voit ce post.. pour te tuyauter..

Wait and See
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI


Dernière édition par nnouveau le Sam 20 Oct 2007 pm 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait voir avec mélo si (avec ses relations) il peut faire quelque chose. Neutral
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr