Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix du meilleur fournisseur d'accès internet 2007 pour CI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 am 11:06    Sujet du message: Prix du meilleur fournisseur d'accès internet 2007 pour CI Répondre en citant

une surprise que je n'avais pas vu la dernière fois lorsque je me connecte avec mon compte sur le portail CI..

CI aurait obtenu le prix du meilleur fournisseur d'accès internet 2007 pour la qualité d'assistance technique mail et web..

des infos la dessus Melo ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'y crois pas Shocked , des sources autres que ci ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Non, j'y crois pas Shocked , des sources autres que ci ?


Ben justement j'en cherche et je ne trouve pas sur la toile..

DOnc bizarre..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 am 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de Techcity

http://www.techcity.fr/layout.asp?origin=tmccrapport

ou là : http://www.relationclientmag.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article=21957
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon, Techcity c'est une boite de support technique au départ. Quelle valeur peut avoir une telle évaluation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben c techcity qui fait ce test :

"Réalisé entre le 1er juin et le 6 juillet 2007 sur plus de 126 entreprises leaders de leurs
secteurs d’activités respectifs, le TMCC teste l’assistance technique sur 12 panels de
produits/services et via 3 media de référence : le téléphone, l’e-mail et le web"

http://www.itrpress.com/cp/2007/2007-10-04_7470.pdf

Je pense que ça n'a pas spécialement de valeur, comme de nombreux autres tests...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doberman62
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: auchy les mines

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mad ci c est de la m...............
[édit modération : Troll interdit, merci!]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

doberman62 a écrit:
Mad ci c est de la m...............

oui super constructif, bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
doberman62 a écrit:
Mad ci c est de la m...............

oui super constructif, bravo.


Pas mieux et pareil
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Expertclub a écrit:

oui super constructif, bravo.


Pas mieux et pareil


+1


c'est lui faire trop d'honneur que de le citer
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça aussi, felicitations aux hotliners Very Happy
C'est vrai que quand on passe de la hotline free a la hotline C.I, y'a une sacrée difference, je vous le garanti ! surtout le Service client mail :
Chez free, le service client mail a un but important : free peut dire qu'il à un service client mail. Rolling Eyes

J'en ai envoyé des mails a leur service client ! Ca donne quelque chose comme ça :

Citation:
Cher freenaute,
Nous avons le plaisir de vous informer qu'un conseiller a repondu a votre demande !
Voici la reponse du conseiller a votre mail n°0065462321123 :

Veuiller contacter la hotline en composant le 3244 sur votre telephone(0,34cts la minute)

Nous restons a votre disposition pour toute autre question

Inlassablement le même refrain Sad 4 jours d'attente pour te dire qu'il faut appeler la hotline
Une fois, quand même, le service client mail de free m'a apporté une information Exclamation Si si ! c'est pas une blague !
J'avais fait l'erreur d'essayer une carte WiFi dans ma freebox... plus jamais elle ne s'est réallumée, j'ai demandé un echange et en attendant j'utilisais un vieux modem ADSL usb rélié a un pc toujours allumé
3 semaines après avoir demandé un echange par telephone, toujours rien, je m'impatiente, j'envoie un mail

Citation:

L'echange a été annulé car vous êtes en ce moment connecté a Internet. Votre materiel est donc fonctionnel.
Nous restons a votre disposition pour toute autre question

Je pouvais l'attendre longtemps mon nouveau modem !

Chez CI, il sert a poser des questions et regler des problèmes, et les conseillers repondent des choses utiles (bon d'accord pas toujours xD), et en ont quasiment autant de possibilités que le hotline telephonique, on peut y envoyer la demande de resiliation, poser des questions d'ordre technique, commercial, demander des remboursement s'il y a eu un problème dans la facturation, faire changer des options...
Et surtout les conseillers n'hesitent pas a rediger un pavé pour tout expliquer, c'est peut être long a lire, mais c'est toujours mieux qu'une reponse incomplete
Le service client merite bien ce prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 am 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

MrFlop28 a écrit:

Chez CI, il sert a poser des questions et regler des problèmes, et les conseillers repondent des choses utiles


Ha bon ??? ça ne m'est jamais arrivé, désolé Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que tu n'a pas eu de chance Sad (c'est pour ça que j'ai écrit "bon d'accord pas toujours xD" ) mais d'habitude ils ne sont pas trop mauvais, ils font des efforts pour essayer de rendre la reponse la plus utile possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre de la Hotline.. même quand c'est rare.. très rare..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr