Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TV] Setup Box

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 19:36    Sujet du message: [TV] Setup Box Répondre en citant

Je ne savais pas vraiment ou poster et ça me smeblait le meilleur endroit tous cela pour vous demander ! Comme apparement la derniere news qu'Ariase a posté au sujet de CLUB etait eronné je voulais savoir si cette news : http://www.ariase.com/fr/news/setup-box-club-internet.html etait une vrai est dure de chez CI et qu'on peut etre sure de ce qu'elle annonce?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est effectivement pas pour novembre mais pour début 2006 Wink
Les autres informations sont à prendre au conditionnel Wink attendons le dégroupage total le 3 avant de nous interesser à la TV Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ce qui m'importait vraiment etait le design du decoderu est-ce que ce sera reellement celui-la? Et les caracteristiques de ce dernier!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Enfin ce qui m'importait vraiment etait le design du decoderu est-ce que ce sera reellement celui-la? Et les caracteristiques de ce dernier!


Je prèfère ne rien dire tant que nous n'en sommes pas sûrs Wink

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
V@l0o a écrit:
Enfin ce qui m'importait vraiment etait le design du decoderu est-ce que ce sera reellement celui-la? Et les caracteristiques de ce dernier!


Je prèfère ne rien dire tant que nous n'en sommes pas sûrs Wink

Wink


OK, en tous els cas rien ne prouve reellement que ARIASE a des liens avec CI et que ce qu'ils affirment est officiel ou du moins conformé par CI?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être clair avec toi, CI communique peu très peu avant le lancement d'une offre, Ariase a peut être quelques infos mais elles ne sont pas forcément bonnes.

Seul le dossier du 7 juin est officiel, le dossier de CN concernant la future offre TV est également juste car il se contente de développer les informations du dossier de presse (http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=dossiers&article=dossier_tv).

Ainsi l'info du décodeur n'est pas certaine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci.

Sinon c'est completement HS mais c'est quand que le rapport sur le chat avec l'equipe de COMTREND sera disponible?(je n'ai pas peu y assister et j'aimerais savori ce qui s'y ai dit!)
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
D'accord merci.

Sinon c'est completement HS mais c'est quand que le rapport sur le chat avec l'equipe de COMTREND sera disponible?(je n'ai pas peu y assister et j'aimerais savori ce qui s'y ai dit!)

Normalement bientot, cela met du temps mais c'est indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que les couloirs de CI sont encombrés de Setop Box
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Jeu 02 Mar 2006 pm 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 am 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Il paraît que les couloirs de CI sont encombrés de Setup Box


C'est à dire?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 am 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais pas plus et je ne fais pas de rétention d'informations.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Lun 31 Oct 2005 am 01:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 am 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ce n'est effectivement pas pour novembre mais pour début 2006 Wink
Les autres informations sont à prendre au conditionnel Wink attendons le dégroupage total le 3 avant de nous interesser à la TV Wink.


melo imagine que club prepare un gros coup et lance tout en meme temps(dt adsl2+ et tv),venant de club c'est possible et ca ferait un gros coup de pub
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 am 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
melo8 a écrit:
Ce n'est effectivement pas pour novembre mais pour début 2006 Wink
Les autres informations sont à prendre au conditionnel Wink attendons le dégroupage total le 3 avant de nous interesser à la TV Wink.


melo imagine que club prepare un gros coup et lance tout en meme temps(dt adsl2+ et tv),venant de club c'est possible et ca ferait un gros coup de pub


ça serait vraiment bien en tout cas... Rolling Eyes
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas Wink

Si Club lance tout le 3 novembre alors Club ne pourra pas rafraichir ses offres en février, etc, puis imagine les problèmes au service client : "Je suis en DT je téléphone de chez le voisin, qui lui est en DP et à un problème avec la TV quand il se connecte le modem indique que la setup box ne reçoit plus le signal... et moi en DP ba j'ai plus de ligne."

Tu vois un peu la catastrophe ?

Le dégroupage total doit d'abord être maitrisé pour lancer la TV etc.

C'est à la fois un enjeu économique, mais aussi un gage de qualité Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que moi naivement je pensais que si une offre était lancée c'est qu'elle était maîtrisée... Rolling Eyes
En tout cas, je ne suis pas prêt de passer au DT chez eux après l'année que je viens de passer...
j'ai aussi trop de problèmes avec la VoIP (numéro qui sonne occupé quand je passe par la VoIP, normal par FT...) donc je vais attendre que la VoIP lancée il y a un an soit maîtrisée pour évoluer chez eux, à moins que d'ici là, lassé de ce club de moins en moins convivial je parte définitivement ailleurs, chez d'autres qui maîtrisent mieux ce qu'ils font... Arrow Confused
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr