Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Resiliation Club Internet Gratuite

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement tu as le droit de resilier si tu pretextes que tu refuse d'adherer aux nouvelles CGV Smile
Après un coup comme ça, je m'en donnerai a coeur joie de le faire ^^ juste par principe (si tu ne pouvais pas telephoner correctement, c'est normal de ne pas continuer de payer l'option)
Après tu fais comme tu veux Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doberman62
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: auchy les mines

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mad salut tu peut resilier je l ai fait par telephone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

MrFlop28 a écrit:
Ca commence par Fr, ça fini par ee xD j'aime pas faire de mauvaise pub, mais bon, pour vous je fais un effort Tongue j'y ai vu tellement de choses, c'est inoubliable Confused


Moi c'est le contraire Very Happy j'ai quitté CI que j'aimai bien ne voulant pas migrer chez neuf, pour aller chez Free (depuis 3 semaines environ) et pour répondre à ton topic, je trouve que la hot line n'est pas plus mauvaise ni meilleure qu'ailleurs Wink
en revanche le service proposé est excellent (mais ca tu le dis pas) freebox HD super, media center nickel, DD externe usb sur HDbox impec TNT tel.. etc.. etc.. et ce que je trouve sympa en plus, c'est le debridage a volonté de la bande passante surtout quand tu joues en reseau Wink
seul petit inconvenient par rapport a la kiss, le temps de zapping et legèrement plus long.. Je ne "crache " pas dans la soupe car j'étais satisfait de CI.
Voilà c'était juste pour apporter mon temoignage..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

jackyzic a écrit:

TNT

correction, la TNT c'est fini chez Free, tu as juste eu la chance de ne pas avoir la nouvelle Freebox.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
jackyzic a écrit:

TNT

correction, la TNT c'est fini chez Free, tu as juste eu la chance de ne pas avoir la nouvelle Freebox.


c'est vrai... certainement un coup de bol Wink et c'est quand meme sympa de pouvoir enregistrer des chaines comme TF1 etc et de pouvoir rebalancer les enregistrements sur l'ordi grace à la TNT Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

doberman62 a écrit:
Mad salut tu peut resilier je l ai fait par telephone

lol doberman Very Happy

Tu avais un abonnement en cours ? jusqu'en 2008 ?
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

jackyzic a écrit:


Moi c'est le contraire Very Happy j'ai quitté CI que j'aimai bien ne voulant pas migrer chez neuf, pour aller chez Free (depuis 3 semaines environ) et pour répondre à ton topic, je trouve que la hot line n'est pas plus mauvaise ni meilleure qu'ailleurs Wink


Le jour où free degroupe c'est certain je retourne chez eux Laughing leur materiel en degroupé et leur reseau ultra puissant totalement debridé 24h/24 toute l'année, pour 29,99€, on ne peut pas faire mieux, une stabilité et des performances imbatables.

Par contre ceux de l'AdUF se plaignaient tout autant du service après vente quand ils étaient en degroupé, erreurs très lentes a corriger, hotline qui dit que tout va toujours très bien quand tout va pas bien du tout, grosse polémique avec les problèmes de l'assistance tchat (les conseillers qui arretent de repondre quand ils en ont marre et renvoient très souvent vers le 3244)

Mais sinon leur reseau est vraiment très bon (même en non degroupé le reseau n'était pas mauvais, quoiqu'un peu trop bridé, et la freebox V4 absolument incompatibe avec l'adsl max sur ECI, la freebox v4 qui souffre de plusieurs point faibles comparé aux autres FAI)

Certaines personnes faisant des serveurs de jeux en ligne ouverts 7j/7 24heures sur 24 pendant plusieurs mois sans interuptions (accueuillant parfois jusqu'a plus de 100 joueurs) comptaient d'ailleurs sur leur connexion Freebox degroupée 20 méga, et ça marchait vraiment toujours très bien (si ce n'est biensur les limites de l'adsl, 1mbit/s en envoi maxi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

MrFlop28 a écrit:
...et la freebox V4 absolument incompatibe avec l'adsl max sur ECI, ...


"absolument" est un peu trop fort... Disons "souvent" et dans certaines conditions (les choses sont loin d'être claires dans ce domaine). Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
MrFlop28 a écrit:
...et la freebox V4 absolument incompatibe avec l'adsl max sur ECI, ...


"absolument" est un peu trop fort... Disons "souvent" et dans certaines conditions (les choses sont loin d'être claires dans ce domaine). Wink

c'est le meme chipset que l'hitachi, donc, ce sont seulement certaines carte ADSL ECI et non pas toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
c'est le meme chipset que l'hitachi, donc, ce sont seulement certaines carte ADSL ECI et non pas toutes.


Certainement. Mais vu qu'il n'y a quasiment aucune communication de la part des FAI sur ce problème ECI, c'est ce que je voulais dire dans mon "loin d'être claires".
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 am 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Expertclub a écrit:
c'est le meme chipset que l'hitachi, donc, ce sont seulement certaines carte ADSL ECI et non pas toutes.


Certainement. Mais vu qu'il n'y a quasiment aucune communication de la part des FAI sur ce problème ECI, c'est ce que je voulais dire dans mon "loin d'être claires".

Après les clients veulent pas forcement savoir que ce sont les cartes ECI avec chipset anaconda qui posent problème, en tout cas chez CI si tu le demandes, le technicien à moyen de donner cette information.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judgewax
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 12:21    Sujet du message: Re: Resiliation Club Internet Gratuite Répondre en citant

Gwen76 a écrit:
Bonjour, j'ai passé quelques heures à éplucher les différents forums concernant le bridage des ports par CI et j'ai enfin eu une information utile pour quitter CI sans frais. Je ne sais pas si c'est exactement le bon endroit pour le faire ni même si c'est la solution réelle au problème mais je n'ai pas envi de m'enguirlander avec des hotlineurs qui n'y sont pour rien et je n'ai pas envi non plus d'attendre jusqu'à la saint glin glin. En effet nous avons tous reçu (souvent sans le lire) un mail de CI le 16 juillet concernant le gobbage de CI par le Neuf http://pix.nofrag.com/0/8/0/fd0c1d44f0e7d53d5a482cacfeb3d.html
qui précise que si les nouvelles CGV ne nous conviennent pas nous avons 4 mois pour résilier sans aucun frais ni dédommagement (dixit l'article L.121-84 du Code de la Consommation) en envoyant simplement un courrier en recommandé au service résiliation. Qu'à cela ne tienne, je prend mon petit telephone et appelle pour la énieme fois la hotline direction le service résiliation.... tout d'abord il ne sont pas trop au courant puis après un léger temps de blabla ils préconnisent un envoie en recommandé au service clientèle (photocopie du mail à l'appui) qui statuera sur ma situation... A bon entendeur... Je suis désolé de quitter CI comme cela car je n'en pensais que du bien jusqu'a il y a quelques jours....


salut voila, j'ai un souci,

j'ai envoyé ma lettre de resiliation, on m a ensuite demandé d'appeller un numero " service resilaition"

la personne au telephone ne veut absolument pas appliquer une resilaition sans frais et me dit que cela est juste valable si l'on part chez le 9.... que dois je faire sachant que mon abonnement se termine en Mars....

marci d'avance


Dernière édition par judgewax le Sam 27 Oct 2007 pm 13:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shahan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous resiliez pour partir ou ?

Le neuf n'est pas un bon choix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shahan a écrit:
Vous resiliez pour partir ou ?

Le neuf n'est pas un bon choix ?


dans l'ensemble les volontaires au départ objet de ce topic sont non dégroupés et victimes de bridages divers

pour faire court le seul FAI sans soucis sur ces points particuliers est sans doute aucun orange
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi ce bridage depuis hier

J'ai eu ce bridage lors de mes premiers moi chez cluc internet, ca avait duré plusieurs semaines, j'espere que cette fois ci, ca durera moin longtemp !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr