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LChantal Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 4
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Posté le: Mar 16 Oct 2007 pm 21:25 Sujet du message: |
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trés bonne nouvelle, nous testerons cela au plus vite !!
[édit modération : Troller est un sport, cependant il n'est pas toléré sur ClubNews, désolé...] |
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LChantal Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 4
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Posté le: Mer 17 Oct 2007 pm 19:56 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Quel est le numéro pour résilier ? c'est toujours le 0 800 .... ? |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mer 17 Oct 2007 pm 20:27 Sujet du message: |
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LChantal a écrit: | Bonsoir,
Quel est le numéro pour résilier ? c'est toujours le 0 800 .... ? |
oui c'est le 0800.............. _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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peir47 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 29
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Posté le: Dim 21 Oct 2007 pm 22:31 Sujet du message: |
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Une petite question
je suis sur CI depuis le 1er octobre : j'ai droit à la résiliation gratuite ? |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 am 00:05 Sujet du message: |
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peir47 a écrit: | Une petite question
je suis sur CI depuis le 1er octobre : j'ai droit à la résiliation gratuite ? |
De quelle année _________________ :] |
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peir47 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 29
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 am 08:17 Sujet du message: |
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Hisoka a écrit: | peir47 a écrit: | Une petite question
je suis sur CI depuis le 1er octobre : j'ai droit à la résiliation gratuite ? |
De quelle année |
Cette année 2007 |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 am 08:28 Sujet du message: |
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Non _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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peir47 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 29
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 16:43 Sujet du message: |
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Parce que j'ai souscris après |
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MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 17:14 Sujet du message: |
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Pas grave CI c'est pas mauvais comme FAI
Perso j'attendrais la fin de mes 1 an avant d'essayer un autre FAI !
J'ai résilié mon precedent FAI pour les problèmes du "SAV" si on pouvait appeler ça comme ça ^^ La hotline ne fonctionnait que quand tout allait bien, autrement c'était "désolé je ne peu rien faire, je fais remonter l'info, je ne peux pas vous donner de date" ; "si vous n'avez pas accès a cette fonction sur votre console, je n'ai aucun moyen de le faire a votre place"
Les courriers ecrits n'étaient pas lus, les mails ne servaient a rien (impossible de repondre pour faire avancer la demande, puis les conseillers n'aveint accès a rien presque); les seuls "courriers" qui étaient lus, c'était les resiliation automatisées faites par des machines
Autrement dit, en cas d'impasse (et ce n'était pas rare, erreurs dans un traitement : aucune connexion pendant plusieurs mois, aucune demande possible de dedomagement, les couriers => non lus) la seule issue possible était la résiliation, entrainant les frais de 90€ -3€ par mois d'ancieneté; pour ça que je suis parti, même si ça marchait encore chez moi, je ne voulais plus leur apporter d'argent et soutenir leurs façons de faire; j'étais résté assez longtemps, la resiliation etait devenue gratuite => je ne suis pas résté un mois de plus |
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unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 20:18 Sujet du message: |
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C'était qui ce charmant FAI ??? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 22:10 Sujet du message: |
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Ca commence par Fr, ça fini par ee xD j'aime pas faire de mauvaise pub, mais bon, pour vous je fais un effort j'y ai vu tellement de choses, c'est inoubliable
Le pire c'est que pour la hotline je n'exagère même pas, c'est vraiment ce qu'il s'est passé plusieurs fois, j'en ai vu des vertes et des pas mures sur leur forum ! A visiter ^^ "Associations des Utilisateurs de Fr-ee" Après y'a des gens qui exagèrent, mais les gens qui expliquent leur problèmes le pire c'est les personnes abonnées depuis 4 mois de facturation, et qui finissent par resilier car leur ligne n'est pas activée, et ils sont obligés de payer plus de 80€ pour resilier, car très peu de moyens de se faire entendre, les courriers sont rarement lus, et leur reponse toujours negative, ou "rappelez nous au 3244, 34cts la minute (=> la hotline, ah la bonne blague^^ elle ne faisit que dire 'ne vous inquietez pas ça marchera bientot') Le forum est un peu le rendez vous de la dernière chance pour certains
Et ayant eu affaire a la hotline moi même, et parfois pour des depanages chez des gens, je vous assure que ces gens ne mentent pas ^^ (cf l'histoire avec mon modem, ou encore le conseiller "je ne peux pas le faire a votre place" "désolé, je pensais que vous aviez un but" que j'avais envie de repondre ^^ mais ce n'etait pas de sa faute; ou même le courrier auquel ils n'ont jamais repondu )
Une fois j'ai eu un depanage chez des gens, la freebox ne synchronisais que quelques heures par semaine (après test => bug ECI, ADSL Max) 2 mois après la demande pour rabaisser debit (la hotline a clairement dit qu'ils le faisaient, c'était ecrit dans la console), celui ci n'avais toujours pas été redescendu (ça se fait en 15 jours selon eux), la freebox ne synchronisais toujours pas, le courrier qui avait été envoyé n'a pas eu de reponse (une mise en demeure avant suspension des payments ^^) et les nombreux appels a la hotline n'apportaient rien du tout, si ce n'est des € a payer
Les gens on fini par suspendre les prelevements a la banque, puis Free a cessé de donner de ses nouvelles, a part une ou deux factures qu'ils savaient bien que les gens ne paieraient pas
Voila où on en arrive
D'ailleurs souvent les gens demandent de l'aide aux "Corps" du forum (employés de fr - ee visitant le forum) car c'est souvent leur dernière chance d'arriver a regler leur problème pour certains, eux ils font quand même souvent du bon boulot faut bien l'avouer (même s'ils ne reglent pas tous les problèmes)
Voila voila pour mon ancien FAI ! Et je n'exagère absolument rien, voila pourquoi je n'avais pas envie d'y rester plus longtemps, même si le reseau n'est pas si mauvais, et que chez moi ça fonctionnais, je n'avais plus trop envie de rester chez eux, par principe, même après 2 ans et demi de bons et presque loyaux services ^^
PS : du coup chez Club-Internet, je me sens quand même assez bien |
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unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 22:50 Sujet du message: |
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A te lire, il me semble déjà avoir entendu récemment tes propos parmi des connaissances, merci pour ton témoignage _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
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Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 12:06 Sujet du message: |
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J'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR a CI il y a quelques jours et je viens de recevoir leur réponse.
Ils disent que si je souhaite résilier mon abonnement, je devrais payer des pénalités et que seuls ces motifs sont des motifs légitimies de résiliation anticipée :
* décès
* mutation professionnelle
* déménagement dans une zone non raccordable
* absence de connexion > à 30 jours
Ils disent pourtant dans le mail (que j'ai joint à ma lettre) que la modification des CGV pouvaient être acceptées ou non ^^ Ils n'entendent que ce qu'ils veulent...
Je vais les appeler pour voir... et s'ils ne changent pas d'avis, je vais monter d'un cran _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
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Etienne Membre régulier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 104 Localisation: Gérardmer
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Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 12:25 Sujet du message: |
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C'est curieux. Si tu as bien précisé ton motif de résiliation, à savoir refus des modifications des cgv suite au rachat par le neuf, ça ne devrait pas poser de problème.
Suite à ma lettre RAR, ils m'ont téléphoné pour me demander si je résiliais à cause de mes problèmes de débits, est-ce une manoeuvre de diversion je n'ose le penser. . . Je leur ai dit NON, je n'accepte pas les nouvelles cgv! Résilié le 8 décembre. |
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Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
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Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 12:44 Sujet du message: |
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Le 10 aout dernier, j'ai demandé la suppression de l'option téléphonie car ca fonctionné 1 fois sur 10...
En faisant cette modification, cela a renouvellé automatiquement mon abonnement jusqu'au 10 aout 2008. J'ai contesté cette prorogation d'échéance, mais ils n'ont rien voulu savoir...
Débit qui coupe tout le temps => Option téléphonie fonctionne très mal => résiliation option téléphonie => réengagement forcé d'un an ^^ en gros, je n'ai pas le choix.
Meme si j'ai 'renouvelé' mon abonnement, le 10 aout et sachant que CI a modifié ses CGV a compter du 18 aout, je suis en droit de ne pas les accepter non ? C'est poutant écris noir sur blanc sur l'email.
Je vais tenter ma chance au téléphone, puis direction DGCCRF, que choisir, etc... pour me conseiller à ce sujet. Si CI veut jouer, je suis assez joueur _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
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