Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Resiliation Club Internet Gratuite

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LChantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

trés bonne nouvelle, nous testerons cela au plus vite !!

[édit modération : Troller est un sport, cependant il n'est pas toléré sur ClubNews, désolé...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LChantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quel est le numéro pour résilier ? c'est toujours le 0 800 .... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

LChantal a écrit:
Bonsoir,

Quel est le numéro pour résilier ? c'est toujours le 0 800 .... ?



oui c'est le 0800.............. Tongue
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peir47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question Dry

je suis sur CI depuis le 1er octobre : j'ai droit à la résiliation gratuite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 am 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

peir47 a écrit:
Une petite question Dry

je suis sur CI depuis le 1er octobre : j'ai droit à la résiliation gratuite ?


De quelle année Question
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peir47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
peir47 a écrit:
Une petite question Dry

je suis sur CI depuis le 1er octobre : j'ai droit à la résiliation gratuite ?


De quelle année Question


Cette année 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peir47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Non


Parce que j'ai souscris après Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave CI c'est pas mauvais comme FAI Smile

Perso j'attendrais la fin de mes 1 an avant d'essayer un autre FAI !
J'ai résilié mon precedent FAI pour les problèmes du "SAV" si on pouvait appeler ça comme ça ^^ La hotline ne fonctionnait que quand tout allait bien, autrement c'était "désolé je ne peu rien faire, je fais remonter l'info, je ne peux pas vous donner de date" ; "si vous n'avez pas accès a cette fonction sur votre console, je n'ai aucun moyen de le faire a votre place"
Les courriers ecrits n'étaient pas lus, les mails ne servaient a rien (impossible de repondre pour faire avancer la demande, puis les conseillers n'aveint accès a rien presque); les seuls "courriers" qui étaient lus, c'était les resiliation automatisées faites par des machines Sad

Autrement dit, en cas d'impasse (et ce n'était pas rare, erreurs dans un traitement : aucune connexion pendant plusieurs mois, aucune demande possible de dedomagement, les couriers => non lus) la seule issue possible était la résiliation, entrainant les frais de 90€ -3€ par mois d'ancieneté; pour ça que je suis parti, même si ça marchait encore chez moi, je ne voulais plus leur apporter d'argent et soutenir leurs façons de faire; j'étais résté assez longtemps, la resiliation etait devenue gratuite => je ne suis pas résté un mois de plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'était qui ce charmant FAI ??? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence par Fr, ça fini par ee xD j'aime pas faire de mauvaise pub, mais bon, pour vous je fais un effort Tongue j'y ai vu tellement de choses, c'est inoubliable Confused

Le pire c'est que pour la hotline je n'exagère même pas, c'est vraiment ce qu'il s'est passé plusieurs fois, j'en ai vu des vertes et des pas mures sur leur forum ! A visiter ^^ "Associations des Utilisateurs de Fr-ee" Après y'a des gens qui exagèrent, mais les gens qui expliquent leur problèmes Shocked le pire c'est les personnes abonnées depuis 4 mois de facturation, et qui finissent par resilier car leur ligne n'est pas activée, et ils sont obligés de payer plus de 80€ pour resilier, car très peu de moyens de se faire entendre, les courriers sont rarement lus, et leur reponse toujours negative, ou "rappelez nous au 3244, 34cts la minute (=> la hotline, ah la bonne blague^^ elle ne faisit que dire 'ne vous inquietez pas ça marchera bientot') Le forum est un peu le rendez vous de la dernière chance pour certains

Et ayant eu affaire a la hotline moi même, et parfois pour des depanages chez des gens, je vous assure que ces gens ne mentent pas ^^ (cf l'histoire avec mon modem, ou encore le conseiller "je ne peux pas le faire a votre place" Shocked "désolé, je pensais que vous aviez un but" que j'avais envie de repondre ^^ mais ce n'etait pas de sa faute; ou même le courrier auquel ils n'ont jamais repondu Dry )

Une fois j'ai eu un depanage chez des gens, la freebox ne synchronisais que quelques heures par semaine (après test => bug ECI, ADSL Max) 2 mois après la demande pour rabaisser debit (la hotline a clairement dit qu'ils le faisaient, c'était ecrit dans la console), celui ci n'avais toujours pas été redescendu (ça se fait en 15 jours selon eux), la freebox ne synchronisais toujours pas, le courrier qui avait été envoyé n'a pas eu de reponse (une mise en demeure avant suspension des payments ^^) et les nombreux appels a la hotline n'apportaient rien du tout, si ce n'est des € a payer
Les gens on fini par suspendre les prelevements a la banque, puis Free a cessé de donner de ses nouvelles, a part une ou deux factures qu'ils savaient bien que les gens ne paieraient pas
Voila où on en arrive Sad


D'ailleurs souvent les gens demandent de l'aide aux "Corps" du forum (employés de fr - ee visitant le forum) car c'est souvent leur dernière chance d'arriver a regler leur problème pour certains, eux ils font quand même souvent du bon boulot faut bien l'avouer (même s'ils ne reglent pas tous les problèmes)

Voila voila pour mon ancien FAI ! Et je n'exagère absolument rien, voila pourquoi je n'avais pas envie d'y rester plus longtemps, même si le reseau n'est pas si mauvais, et que chez moi ça fonctionnais, je n'avais plus trop envie de rester chez eux, par principe, même après 2 ans et demi de bons et presque loyaux services ^^

PS : du coup chez Club-Internet, je me sens quand même assez bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

A te lire, il me semble déjà avoir entendu récemment tes propos parmi des connaissances, merci pour ton témoignage Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR a CI il y a quelques jours et je viens de recevoir leur réponse.

Ils disent que si je souhaite résilier mon abonnement, je devrais payer des pénalités et que seuls ces motifs sont des motifs légitimies de résiliation anticipée :
* décès
* mutation professionnelle
* déménagement dans une zone non raccordable
* absence de connexion > à 30 jours

Ils disent pourtant dans le mail (que j'ai joint à ma lettre) que la modification des CGV pouvaient être acceptées ou non ^^ Ils n'entendent que ce qu'ils veulent...

Je vais les appeler pour voir... et s'ils ne changent pas d'avis, je vais monter d'un cran Confused
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux. Si tu as bien précisé ton motif de résiliation, à savoir refus des modifications des cgv suite au rachat par le neuf, ça ne devrait pas poser de problème.
Suite à ma lettre RAR, ils m'ont téléphoné pour me demander si je résiliais à cause de mes problèmes de débits, est-ce une manoeuvre de diversion je n'ose le penser. . . Je leur ai dit NON, je n'accepte pas les nouvelles cgv! Résilié le 8 décembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le 10 aout dernier, j'ai demandé la suppression de l'option téléphonie car ca fonctionné 1 fois sur 10...

En faisant cette modification, cela a renouvellé automatiquement mon abonnement jusqu'au 10 aout 2008. J'ai contesté cette prorogation d'échéance, mais ils n'ont rien voulu savoir...
Débit qui coupe tout le temps => Option téléphonie fonctionne très mal => résiliation option téléphonie => réengagement forcé d'un an ^^ en gros, je n'ai pas le choix.

Meme si j'ai 'renouvelé' mon abonnement, le 10 aout et sachant que CI a modifié ses CGV a compter du 18 aout, je suis en droit de ne pas les accepter non ? C'est poutant écris noir sur blanc sur l'email.

Je vais tenter ma chance au téléphone, puis direction DGCCRF, que choisir, etc... pour me conseiller à ce sujet. Si CI veut jouer, je suis assez joueur Very Happy Very Happy
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr