Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] [CI Box] [AH4222] problème css [regle]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'échange des adresses permettrait


et tu fait ça comment ? simple curiosité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srimk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ton aide.
et pour changer je fais comment.


Oui, il faudrait échanger les adresses. Le port est ouvert, mais associé à ton adresse LAN. Tu peux essayer en local un "telnet adresse_ip_wan 27015". Il est fort probable que cela échoue (pas de connexion).

Dans ce cas, l'échange des adresses permettrait (probablement?) d'avoir un port ouvert, mais associé à l'adresse WAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha67 a écrit:
Citation:
l'échange des adresses permettrait


et tu fait ça comment ? simple curiosité


Sans garantie... je supprime les deux et je les rentre à nouveau en commençant par l'adresse WAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srimk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

mais tu les supprime de ou je comprend pas bien ton explication.
tu les changes dans la config du dedicated server c'est ca.
si oui tu t'y prend comment par ce que je ne trouve pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'aller dans la configuration (IP) de la carte réseau. Il faudra aussi redémarrer le serveur de jeux pour que cela prenne effet.

Une variante de la commande netstat : "netstat -an" éviterait la résolution de nom, ce qui permettrait de comparer plus facilement le résultat avec ce que l'on recherche. Cela permettrait aussi de publier le début de l'adresse IP (seul le premier nombre m'importe).

L'idéal serait de pouvoir paramétrer le serveur de jeux à la place, mais c'est le genre de paramètre que l'on ne trouve pas forcément sur tous les serveurs. Ainsi, sur le paramétrage d'un serveur "ssh" ou Apache, j'ai le paramètre ListenAddress ou Listen, qui répond directement à la question... Sur d'autres services, j'avais cherché en vain un tel paramètre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr