Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je crois que ma Kiss est morte

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 22:00    Sujet du message: Je crois que ma Kiss est morte Répondre en citant

Hello à tous !

Depuis cet après midi, pouf, la kiss n'affiche plus l'heure plus rien. Elle était en veille comme d'habitude.

Après un on/off, pas mieux ! Blink
Il ne se passe rien, pas de bruit écran noir... C'est comme si elle n'était pas branchée en fait. Seul le voyant réseau derrière lance quelque loupiotte à l'occasion.

Bon, je suppose qu'une partie de l'alim a grillée (la kiss était très chaude quand je l'ai sortie), et qu'il faut que j'en demande une nouvelle...

D'autres personnes ont grillés leur Kiss ? Si oui quels étaient les symptômes ?

Merci et bonne soirée Wink
InGun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle est morte... Contacte Club.

Réserve lui une place dans un beau petit carton... Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci melo pour ces infos !

Je voulais les appeler ce soir mais je m'y suis pris trop tard Embarassed
Il va falloir que je la renvoie tu penses ?
Et pire, il va falloir que je la renvoie avant d'en recevoir une autre ? Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

InGuN a écrit:
Merci melo pour ces infos !

Je voulais les appeler ce soir mais je m'y suis pris trop tard Embarassed
Il va falloir que je la renvoie tu penses ?
Et pire, il va falloir que je la renvoie avant d'en recevoir une autre ? Blink


Teste le reset présent ici même si je suis sur que ça servira à rien : http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_decodeur

Après, effectivement il te faudra la renvoyer, cependant ils expédient la nouvelle dès ton appel (jour même ou lendemain matin), ils n'attendent pas la réception de ton ancien décodeur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 am 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé un reset et effectivement pas mieux... Allez hop, demain hotline ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je viens d'avoir la hotline !
Bon bin voilà il m'en envoie une autre... Courant de semaine prochaine...

Hors sujet, mais qu'est-ce qu'ils sont sympas quand même à cette hotline, c'est incroyable, chaque fois je tombe sur des personnes adorables et ultra compétentes, que du bonheur Love Smile Smile Smile Smile Smile Smile Love

J'ai presque envie de les rappeler tiens !!! Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy

Rolling Eyes

PS : ce n'est PAS hypocrite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

InGuN a écrit:
Ca y est je viens d'avoir la hotline !
Bon bin voilà il m'en envoie une autre... Courant de semaine prochaine...

Hors sujet, mais qu'est-ce qu'ils sont sympas quand même à cette hotline, c'est incroyable, chaque fois je tombe sur des personnes adorables et ultra compétentes, que du bonheur Love Smile Smile Smile Smile Smile Smile Love

J'ai presque envie de les rappeler tiens !!! Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy

Rolling Eyes

PS : ce n'est PAS hypocrite



Si seulement Neuf pouvait en être conscient.


Grâce soit rendue au fouet et au cable ethernet.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 am 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Juste pour dire que j'ai reçu la nouvelle Kiss ce jeudi 11, tout va bien ! Smile

Et donc là il faut que je renvoie la vieille à mes frais c'est bien ça ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 am 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

InGuN a écrit:
Ca y est je viens d'avoir la hotline !
Bon bin voilà il m'en envoie une autre... Courant de semaine prochaine...

Hors sujet, mais qu'est-ce qu'ils sont sympas quand même à cette hotline, c'est incroyable, chaque fois je tombe sur des personnes adorables et ultra compétentes, que du bonheur Love Smile Smile Smile Smile Smile Smile Love

J'ai presque envie de les rappeler tiens !!! Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy

Rolling Eyes

PS : ce n'est PAS hypocrite

c'est bien de le dire
moi aussi je suis trés souvent bien "tombée"
ils ont été polis et agréables.........rare de nos jours .......en comparaison avec le personnel des grands magasins

puis j'en ai marre que l'on écrive toujours ce qui ne va pas

parfois il est nécessaire d'écrire ce qui est B-I-E-N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choucas13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelque part ils devraient nous faire un avoir pour le renvoi de la kiss
car tout de même un colissimo c'est pas donné de nos jours
et en plus on peut pas faire autrement

alors que s'il y avait un point relais dans chaque ville on pourrait deposer la kiss en panne directement

j'ai l'impression (la mienne vient aussi de tomber en rade samedi) que la durée de vie de la kiss est très faible

j'attend donc moi aussi ma nouvelle kiss courant de cette semaine

la hotline a egalement ete rapide et n'a pas posé de souci pour immédiatement proposer un renvoi d'une kiss neuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah voilà, ça devait arriver...

Cette nuit, tout l'affichage clignotait.

Alors, j'ai éteint la TVbox avec l'interrupteur arrière pour qu'elle se repose.

Et ce matin, impossible de la rallumer.

Contact pris avec le SAV : Kiss HS (probablement l'alim')
Envoi d'une nouvelle avec réception dans la semaine.

Espero...
I wait...
J'attends...


Ceci dit, ils sont très aimables et ne font pas d'histoire pour la changer.
Par contre, pour le remboursement du collissimo ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou ya un festival de kiss qui grillent ces derniéres semaines?

(j'ai pas reçu la mienne encore, elle est partie mercredi, un week end sans box Sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxnono
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Pareil pour moi, plus de tvbox - contacté la hotline samedi dernier et toujours rien reçu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne était en rade depuis 2 mois, pour ceux que ça interesse :
- Appel Hotline 05-12 15:04
- Bon de livraison préparé 07-12
- Colis remis 10-12 (Longjumeau-91)
- Reçue 11-12 11:30 (Paris)

C'est vrai qu'ils ne font pas de chichis, quand clairement elle a rendu l'âme et qu'on a fait 2-3 tests pour leur faire plaisir c'est vite réglé.

Euh: LOL, en live je viens de recevoir un SMS à 12:20 de CI avec le numéro colissimo, et m'en souhaitant bonne réception. Euh elle est déjà installée, mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr