Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réengagement...le dernier :-( Non Grrrrrrrrrrrr

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je n'ai pas été le seul à avoir un mail de réengagement daté de 2006.

J'ose espérer un message d'excuse de la part de CI
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un problème en ce moment avec l'outil d'envoi de mail du service client, certains vieux messages sont renvoyés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
il y a un problème en ce moment avec l'outil d'envoi de mail du service client, certains vieux messages sont renvoyés.


Dans le cadre du regroupement de certains services ou de certaines taches avec Neuf ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzzuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

uzzuhl a écrit:
Hello,

Le même mail que toi Dumboton, sauf que je n'ai pas été appelé par le Service Commercial !


J'appelerai la hotline, gratuite pour moi (enfin j'espère que c'est toujours le cas après ce mail !) pour en savoir plus.



Je viens d'avoir la hotline.
L'envoi des mails fait suite à un bug au niveau de leur base de données client et n'entraine aucune modification d'abonnement ou réengagement.

J'espère que cela sera communiqué rapidement par le service commercial CI.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
j'ai résilié en date du 4 octobre (préavis oblige) mon abonnement, et le service résiliation n'a pas du tout insisté pour que je reste Laughing
ma décision était prise déjà depuis longtemps.. pour ma part pas envie de passer au neuf.
Mon choix c'est orienté chez Free et j'avoue je ne le regrette pas. (migration en une semaine).
Ayant été dans les "premiers" en DT chez CI j'ai perdu la portabilité de mon numero FT.
J'ai un peu galéré pour m'inscrire chez un autre FAI sans frais de ligne.
Voici la marche à suivre pour ceux qui sont en DT sans portabilité.
1) s'inscrire chez votre nouveau Fai en precisant "sans portabilité de numéro"
2) après "écrasement de la ligne" et seulement, effectuer votre résiliation à CI
coût de l'opération gratuit chez le nouveau FAI
mois de préavis chez CI en même temps que chez votre nouveau Fai. c'est tout.
En revanche je reste fidèle à Club News que j'affectionne Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous donnera des nouvelles de chez free... Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis déjà, et pour l'instant .. ca roule plutôt bien Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à mon réengagement du 4/10/07, j'ai reçu les CGV (version 07/07)
on y remarque :
1°) plein d'options ne sont plus disponibles à la souscription
2°) celle phrase dans les CGV particulières relatives à la TV sur ordinateur :
Afin d'optimiser les performances du service TV sur ordinateur, l'Abonné est informé que lors de l'utilisation de ce dernier, CI se réserve la possibilité d'utiliser une partie non exploitée de sa bande passante, sans incidence sur le servite TV sur ordinateur

en gros du bridage de débit.


de plus aujourd'hui, je recois un courrier de CI intitulé "Non retour de modem, application de pénalités" m'informant que suite à ma résiliation de l'option location du modem, je dois retourner celui-ci dans un délia de 30 jours.....sinon application d'une pénalité de 100€

vraiment n'importe quoi...mais le pire c'est qu'ils sont capables de l'appliquer...des méthodes de 9 ??
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu as acheté le modem desormais ou l'erreur porte aussi sur ce point?
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non de plus le courrier avec les CGV mentionnait bien la location du modem.

Je serai furieux si CI applique la pénalité tactique classique pour se constituer du cash-flow à notre détriment.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Jeu 11 Oct 2007 am 09:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Non de plus le courrier avec les CGV mentionnait bien la location du modem.

Je serai furieux si il applique la pénalité tactique classique pour se constituer du cash-flow à notre détriment.


avec un peu de chance ce n'aura été qu'une fausse manip de leur part

enfin je le souhaite parce que sinon ........ Blink Mad Embarassed
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon débit était passé de 17.8 à 13 en moins d'une semaine .. c'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté... et franchement .. aucun regret Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
vraiment n'importe quoi...mais le pire c'est qu'ils sont capables de l'appliquer...des méthodes de 9 ??

pas des méthodes de 9, des méthodes classiques de tous les providers dont CI (j'en ai déjà reçu de ce genre là)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la location du modem, cela semble être une erreur Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

On attend toujouts les messages d'excuse Wink Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr