Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] déconnexion répétées.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:

Sinon pour mon histoire avec TELE2 déjà vu le problème ou pas?


non mais ça ne veut pas dire grand chose Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous alors voilà en attendant que CI résolve peut-être mon problème je poste ce monitoring de DMT fait ce matin vers11h (heure de pointe je pense)
[img]
merci pour vos éclairements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
Bonjour à tous alors voilà en attendant que CI résolve peut-être mon problème je poste ce monitoring de DMT fait ce matin vers11h (heure de pointe je pense)
[img]
merci pour vos éclairements


et en adsl gdmt ça donne quoi parceque là c'est la cata Surprised
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

çaveut dire quoi cata parce que là je m'inquiète.Pour le gdmt pas la peine ce soir j'ai des décos toutes les 3 minutes et ça me gonfle.
mais peux-tu préciser ta pensée stp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
çaveut dire quoi cata parce que là je m'inquiète.Pour le gdmt pas la peine ce soir j'ai des décos toutes les 3 minutes et ça me gonfle.
mais peux-tu préciser ta pensée stp?


tu le vois comme moi une dizaine de decos (traits rouges) canaux adsl inexploitablEs au delà de 320 des erreurs des pertes ect ect une cata quoi

le mode adsl gdmt devrait te donner un bien meilleur résultat
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je vais faire un post parceque chez moi décconection et reboot du modem sans cesse depuis plus de 2 jours? J'ai dèja envoyé un pm jxh et melo8.
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 am 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok claram mais seulement pour info les problèmes de connexion que je rencontre ne se produisent qu'aux heurs de pointe et en week-end bien sûr.Le reste du temps j'arrive à tout exploiter (tv+surf) sauf le téléphone qui a tendance à sauter et revenir régulièrement.
J'ai tout tenté:gdmt,filtres,modification du snr,retour au v44-08 avec blocage des mises à jour...Hier soir reboot du modem toutes les minutes de 19h à 22h:infernal.
Si tu veux des infos pour essayer de résoudre ton problème n'hésites pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu il y a pas que moi qui en galere avec aucune issue de secours reelle pour le moment

On dirait que les services qui ne marchent pas sont pris au pif et rebelote tous les jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le problème c'est que moi dpuis 15 jours et nouvel abonné chez CI je ne bénéficies de rien en fait.La TV c'est aléatoire ça marche quand ça veut:freeze toutes les 15 secondes et de fois bien et c'est vrai que ma courbe en ADSL2+ est désastreuse:j'ose espérer que CI va vraiment faire quelque chose parce que là passer d'un opérateur où tout fonctionnait pour se retrouver avec rien les boules!!!
Personne n'a une idée car hier soir j'étais en gdmt et c'était pareil voire pire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujux91
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 am 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu étais chez qui avant?
_________________
VIR91 - 1600m - DT - Club Internet 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais chez tele2 mais l'offre tv ne me convenait plus:le décodeur enregistreur HD ne pouvait m'être fourni alors je suis parti à la conccurence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

voilà à force de harceler le service technique de CI j'ai pu avoir de nouvelles infos alors j'aimerais savoir si quelqu'un a eu cela.

citation CI

"Vous nous faites des remarques concernant l'intervention en cours sur votre ligne ADSL.

Nous vous assurons qu'un technicien est bien détaché à l'examen de votre ligne, afin de rétablir votre accès dans les plus brefs délais.

Toutefois, lors du paramétrage de la ligne, le service technique a rencontré certains soucis liés à la spécificité technique de votre ligne. C'est la raison pour laquelle les travaux sont devenus plus complexes et le délai de paramétrage a été prolongé.

Nous faisons, donc, appel à votre patience.


Pendant cette période, il est possible que vous n'ayez plus accès ni à votre téléphone, ni à l'Internet, ni à la Télévision."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fxav
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

et ben dis donc, ca fesait un moment que j'étais pas passé ici, j'ai ces problèmes de déco depuis 3 mois, personnes n'a eu de solution a part desctiver l'adsl 2+, et là je vois qu'on est de plus en plus dans ce cas là .... Confused

va ptetre faloir faire quelque chose monsieur CI Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

fxav a écrit:
et ben dis donc, ca fesait un moment que j'étais pas passé ici, j'ai ces problèmes de déco depuis 3 mois, personnes n'a eu de solution a part desctiver l'adsl 2+, et là je vois qu'on est de plus en plus dans ce cas là .... Confused

va ptetre faloir faire quelque chose monsieur CI Mad Mad


ne généralisons pas aussi abusivement il y a en ce moment 3 cas sur le forum ça ne fait pas non plus une dégradation générale Wink
meme si tout un chacun souhaite que nos amis reglent leurs soucis
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 am 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous tu parles de désactiver l'adsl2+ mais c'est CI qui l'a fait ou c'est toi qui force ton modem en gdmt ou glite?parce que moi j'aimerais bien la recette miracle:quant tu regardes mes courbes dmt c'est catastrophique comme dit jxh et encore ce matin j'ai regardé elle sont identiques.Alors je patiente...et je galère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 5 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr