Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] déconnexion répétées.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

En fait suis à mon boulot alors peux pas donner les graphs.Par contre je veux dire qu'en ADSL les courbes sont quasi identiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
En fait suis à mon boulot alors peux pas donner les graphs.Par contre je veux dire qu'en ADSL les courbes sont quasi identiques.


de ce que j'avais compris tes soucis se situant au delà du canal 320 le mode adsl GDMT pouvait potentiellement les résoudre puisque n'exploitant que les 256 premiers canaux
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui partiellemnt parce que ce matin 8 h modem reboote pendant que je regardais la tv:énervant.Ai tenté la V44-08 en bloquant les MAJ pour le modem : bien pendant 3/4 d'heure jeudi soir (19h à 19h45) puis rebelote.Si tu regardes mes posts d'avant CI est dessus depuis 15 jours et le dernier SMS reçu date du 14/11:est-ce normal?
En plus ya un truc qui m'intrigue dasn ma carte technique le nom de mon dslam n'apparait pas il indique Array ( [!xsi:nil] => 1 ) et la marque aussi Array.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
Oui partiellemnt parce que ce matin 8 h modem reboote pendant que je regardais la tv:énervant.Ai tenté la V44-08 en bloquant les MAJ pour le modem : bien pendant 3/4 d'heure jeudi soir (19h à 19h45) puis rebelote.Si tu regardes mes posts d'avant CI est dessus depuis 15 jours et le dernier SMS reçu date du 14/11:est-ce normal?
En plus ya un truc qui m'intrigue dasn ma carte technique le nom de mon dslam n'apparait pas il indique Array ( [!xsi:nil] => 1 ) et la marque aussi Array.


selon moi la vérif sur le dslam à été demandée le 14 /11 si je comprends bien leur mail

avec un peu de chance si cela ne se résoud pas ainsi tu peux t'attendre à un passage pc30 chez toi pour completer leur diagnostic

pour le reste de ta question pas la moindre idée
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes précisions mais ce genre de vérif prend combien de temps?Parce que là ça commence à être long d'autant que chez TELE2 tout fonctionnait bien alors à moins qu'un gros pb sur la ligne se soit produit je ne vois pas.
une petite idée peut-être?
Au fait TELE2 ne loue pas le réseau de NEUF d'après ce que j'avais pu comprendre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
Merci pour tes précisions mais ce genre de vérif prend combien de temps?Parce que là ça commence à être long d'autant que chez TELE2 tout fonctionnait bien alors à moins qu'un gros pb sur la ligne se soit produit je ne vois pas.
une petite idée peut-être?
Au fait TELE2 ne loue pas le réseau de NEUF d'après ce que j'avais pu comprendre?


chez moi mais ce n'est qu'un exemple cloture du dossier duex mois apres son ouverture et visite pc30 en gros apres un mois de signalement mais cela se passait en plein été

oui tele 2 utilise le reseau neuf mais en venant chez CI tu es passé sur le reseau CI puisque tu as CI3

Pour completer
le fait que télé 2 fonctionnait ne veux pas forcément dire grand chose tu n'utilisais pas la tv et ton débit pouvait etre plus limité voire bloqué en adsl1
plus les débits s'élevent et plus une nécéssaire qualité de la ligne est indispensable à sa stabilité
il se peut également (c'est mon cas ) qu'un aménagement quelconque chez toi ou sur le chemin de ta ligne ait récemment rendu son utilisation plus aléatoire
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais chez tele2 j'avais la tv mais pas le nouveau décodeur enregistreur:cé pour cela que je suis parti parce que je me suis aperçu par leur site que je n'étais plus éligible à l'offre tv alors que ça fonctionnait encore.
De plus j'ai des réponses contradictoires pour l'offre ci3 entre dégrouptest et ariase:le premier dit non l'autre oui.Je me demande si il n'ya pas un problème un niveau du NRA?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
Merci mais chez tele2 j'avais la tv mais pas le nouveau décodeur enregistreur:cé pour cela que je suis parti parce que je me suis aperçu par leur site que je n'étais plus éligible à l'offre tv alors que ça fonctionnait encore.
De plus j'ai des réponses contradictoires pour l'offre ci3 entre dégrouptest et ariase:le premier dit non l'autre oui.Je me demande si il n'ya pas un problème un niveau du NRA?


pour la tv chez telé 2 je l'ignorais
pour le reste only CI knows :roll:tentes un traceroute pour voir ou il pointe de terme de dslam
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait au niveau atténuation théorique 35db et le modem 49db:normal ou pas?
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : LSE83 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LA SEYNE
Longueur de ligne : 2771 mètres [+]
4/10 sur 1456m, 6/10 sur 1315m
Affaiblissement : 35.38 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5462 kbps (683 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10736 kbps (1342 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA3
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
En fait au niveau atténuation théorique 35db et le modem 49db:normal ou pas?


oui et non car tout cela est théorique mais bon on pourrait convenir que

oui si cette attenuation est celle que tu as en adsl2+ et non si c'est celle en gdmt

fais un traceroute pour savoir vers quel dslam tu pointes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui cé de l'adsl2 + en gdmt je tombe à 46.
pour traceroute je suppose que l'on ouvre une fenêtre telnet et la commande cé traceroute?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
oui de l'adsl2 + en gdmt je tombe à 46.
pour traceroute je suppose que l'on ouvre une fenêtre telnet et la commande cé traceroute?


merci d'eviter le langage sms Rolling Eyes

pour traceroute
faire " executer" puis cmd (invite de commande )

tracert www.le site de ton choix.fr

la deuxieme ligne te donne le nom du dslam on saura alors si c'est le reseau CI ou pas
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info et désolé pour le langage sms.
J'ai une info supplémentaire quant à mon accès TELE2.J'ai demandé la résiliation vendredi dernier soit il y a un peu plus d'une semaine et le conseiller me dit que ma ligne est toujours active chez eux et que CI n'a pas vraiment écrasé TELE2.Est-ce possible quand on est en DT?Mes soucis pourrait-il venir de là parce que dans ce cas j'attends la résiliation qui prend environ 15 jours soit encore une semaine et je vois si cela s'améliore?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
ok merci pour l'info et désolé pour le langage sms.
J'ai une info supplémentaire quant à mon accès TELE2.J'ai demandé la résiliation vendredi dernier soit il y a un peu plus d'une semaine et le conseiller me dit que ma ligne est toujours active chez eux et que CI n'a pas vraiment écrasé TELE2.Est-ce possible quand on est en DT?Mes soucis pourrait-il venir de là parce que dans ce cas j'attends la résiliation qui prend environ 15 jours soit encore une semaine et je vois si cela s'améliore?


le tracert Wink on y verra un peu plus clair
mais je doute quand meme que tu reçoives la tv CI sans etre relié à son réseau Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon je vais attendre de rentrer ce soir et je verrais bien.Mais je crois que j'avais essayé et la modem avit rebooté alors j'avais abandonné.
Sinon pour mon histoire avec TELE2 déjà vu le problème ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 4 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr