Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] déconnexion répétées.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes, chez télé2, le modem est en général un speedtpouch 716.... on peut donc y accéder et changer les identifiants et autres.
voir ce post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2328182-tele2-box-speedtouch-716
Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait lorsque je mets mom modem tele2 j'ai la LED DSLallumé qui clignote par moment et internet + voip éteint.Je pense donc que je suis bien déconnecté de TELE2.Je suis en DT alors je vois pas comment il pourrait en être autrement mais bon.
De toute façon les déconnexions se font surtout aux heures de pointe come depuis hier.Je suis quand même étonné d'avoir pu enregistrer NCIS vendredi soir en totalité sans coupure.Mais je peux pas regarder car ma tvbox refuse de démarer sans connexion internet:normal ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 am 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je rajoute de l'eau au moulin.
Depuis quelques jours, je tourne entre dix à vingts décos par jour.
Je suis sur Lille/Hellemmes, à 500m de mon DSLAM.

Idem, je n'ai touché à rien, ça marchait (relativement) bien ... Puis ces temps-ci, la débandade totale ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ce matin (6h) j'ai eu des déconnexions à gogo.Apparemment ya pas que pdt les heures de pointe maintenant.Alors ça commence à m'énerver.Sinon peux-t-on démarrer la TV box sans connexion internet?parce que la mienne elle veut pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le ST716, si la DEL Dsl n'est pas verte fixe (chez toi, je crois qu'elle clignote par moment donc c'est que le modem cherche la synchro sans la trouver), cela veut dire que l'on n'est pas synchro ( et cela quel que soit le FAI).... ensuite il y a la configuration, c'est autre chose.... Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 am 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jé abandonné l'histoire des identifiants TELE de toute façon faut que je renvoies le modem.Mais la situation s'est un peu améliorée et je peux comme hier soir regarder la tv et surfer en ayant eu dans la soirée 2 décos.
La hotline m'a envoyée ces messages:

1- "Nous constatons que votre connexion ADSL subisse de fréquentes pertes de synchronisation.

Toutefois, l'intervention démarrée sur votre ligne est toujours en cours.

Nous vous confirmons qu'une équipe de spécialistes a bien été détachée à l'examen de votre situation.

Celle-ci effectue la vérification de votre ligne téléphonique au réseau ADSL, au niveau du répartiteur (l'endroit où les lignes de votre quartier se regroupent et sont rattachées au réseau national)."


2-"Nous vous précisons que votre demande a été étudiée par nos techniciens d?interventions ADSL puis transmise le 14 novembre 2007 à nos techniciens de raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.

Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d?assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.

Vous allez être tenu informé des résultats de ces vérifications par des SMS. Une fois qu?une solution sera mise en place, l'un de nos techniciens va vous contacter."

Dois-je les croire ou me méfier?Et qqn a-t-il eu ce genre de mail?
Je désespère et redoute ce week-end.
De lus ai essayé hier le firmawre v44-08 et bloquer les MAJ et j'ai subi quand même une déco alors..
Merci par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 am 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi se méfier c'est la procédure classique

http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=cote_coulisses
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord cé la procédure classique mais ça peut durer combien de temps ce genre de dépannage parce qu'après 15 jours où on me dit cela j'en ai un peu marre:depuis hier pas de tvbox (freeze toutes les 10 secondes environ) et depuis le début rien ne peut onctionner en même temps alors que chez TELE2 tout nickel sans pb.
j'ai peur de me faire prendre pour un idiot et que l'on me dise si ça fonctionne mais que par moment ça marche pas alors utilisez tout lorsque ça marche sinon le reste du temps.
Je suis électronicien d'aéronautique et je travaille actuellement sur un simulateur de vol d'hélicoptère:si je dépanne comme eux je me fais jeter .Au delà de trois jours d'indisponibilité on m'envoies l'industriel et là cà dépote alors niveau compétences chez CI je commence à avoir des doutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
D'accord cé la procédure classique mais ça peut durer combien de temps ce genre de dépannage parce qu'après 15 jours où on me dit cela j'en ai un peu marre:depuis hier pas de tvbox (freeze toutes les 10 secondes environ) et depuis le début rien ne peut onctionner en même temps alors que chez TELE2 tout nickel sans pb.
j'ai peur de me faire prendre pour un idiot et que l'on me dise si ça fonctionne mais que par moment ça marche pas alors utilisez tout lorsque ça marche sinon le reste du temps.
Je suis électronicien d'aéronautique et je travaille actuellement sur un simulateur de vol d'hélicoptère:si je dépanne comme eux je me fais jeter .Au delà de trois jours d'indisponibilité on m'envoies l'industriel et là cà dépote alors niveau compétences chez CI je commence à avoir des doutes.


tu veux te plaindre ou tu veux qu'on t'aide Question

si deuxieme solution

voir les tutos donner les caracteristiques de ta ligne et poster des graphs
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_modems




Suspect
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais un peu d'aide mais déjà tout ce que je pouvais faire je l'ai fait:le G.dmt la recherche de condo etc...
Apparemment pour eux ce serait au niveau du sous-répartiteur:mais s'ils savent où c'est pourquoi pas de solution proposée et effectuée jusqu'à maintenant?
Peux juste vous donner certaines valeurs:

Quand ça marche bien
Down Up
SNRM(dB): 10,1 12
LATN(dB): 49 23,6
SATN(dB): 49 0
TxPwr(dBm): 12 12,8
ATTNDR(Kbps): 9232 916

Quand ça marche pas bien

Down Up
SNRM(dB): 10,1 11,9
LATN(dB): 49 23,7
SATN(dB): 49 0
TxPwr(dBm): 20,8 12,8
ATTNDR(Kbps): 8916 880

Merci pour vos réponses et désolé si je geins un peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu monitorer ta connexion avec dmt

le faire en adsl2+ et en adsl gdmt

apriori là tu es en adsl2+



concernant le soucis possible au niveau du sous répartiteur c'est possible et cela suppose que CI parvienne à convaincre ft de la réalité de ton soucis puisque c'est ft qui devra intervenir

de ce que je sais (un peu) c'est pas évident et forcément un peu long et pas obligatoirement pris en considération par ft (a titre perso bien que demandée par CI une intervention sur ma ligne n'a jamais eu lieu alors que le pb est connu et identifié simplement parce que pour avoir une connexion stable je suis obligé d'etre en gdmt et donc non victime de déco)
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes éclairements mais en plus j'ai essayé en gdmt et çé pas plus stable.Quant à DMT je l'ai téléchargé mais je comprends pas pourquoi il ne reconnait pas le modem.j'entre tous les paramètres et ça ne marche pas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour 10 déconnection pendant la journée du 23 novembre.
une amélioration du débit en (DOWNSTREAM) passe de 5000 vers les 7000 et UPSTREAM petite sniff.
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai forcé ma connection en Gdmt cé vrai que cé plus stable (3décos hier soir) mais peut pas faire 2 trucs à la fois (surf + tv) sinon déco alors voilà je suis rendu à ne pouvoir faire qu'une chose à la fois.
Par contre pour DMT ai trouvé la bonne version et mes courbes snr montrent que quand ça marche je m'arrête pile au canal 320 et quand ça marche pas (heure de pointe) j'ai du résiduel à partir de 320 avec un snr qui chute lamentablement tout ça en adsl2+.
en adsl cé pratiquement pareil pour les 2 ce qui confirme la manip que jé faite (gdmt) je pense?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:

en adsl cé pratiquement pareil pour les 2 ce qui confirme la manip que jé faite (gdmt) je pense?


incompréhensible

désolé


et sans les graphs ça l'est d'autant plus
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr