Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] déconnexion répétées.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est problème résolu au bout d'un mois, le problème était que
quelqu'un de FT m'avait carremment débranché et m' avait mis sur un
autre abonné !
Tout ça pour ça et c'estce que je pensais depuis le début! comme quoi..
mais le problème c'est qu'on ne gere rien !
En tout cas ,je ne dis pas bravo à Ci pour leur rapidité!
Merci au forum! Heart
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi j'ai rendez-vous avec toute la clique (tech FT + PC30)mercredi matin pour une expertise de ligne enfin!!!Donc normalement mercredi soir je surfes et regardes la Tvbox jusqu'à plus soif enfin j'espères parce que si ils ne trouvent rien je serais dans la m... et pas content du tout.
Croisons les doigts brûlons un cierge.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:

Croisons les doigts brûlons un cierge.....

Demande donc quelques poulets à hammett. La méthode a fait ses preuves... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
vivdam a écrit:

Croisons les doigts brûlons un cierge.....

Demande donc quelques poulets à hammett. La méthode a fait ses preuves... Wink


Affirmatif. Laughing
Et toujours dans une grande joie pour le bien-être des membres de CN. Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai eu mon expertise de ligne ce matin:il en ressort que ma ligne est de bonne qualité.Cependant FT a détecté à partir du sous répartiteur qui est près de chez moi (300 mètres à vol d'oiseau) quelques FEC avec peu de CRC.Arrivé chez moi la cata:peu de CRC et beaucoup de FEC.Conclusion un bruitage important entre le SR et chez moi mais le tech FT m'a dit:rien à faire pour nous la ligne est bonne donc pas d'inter FT.Quant à PC30 qui représentait CI lui me retransmets l'info que lui a donné le tech de CI au tél:mise en observation de la ligne pendant 48 heures puis baisse de la synchro jusqu'à ce que cela tienne.Espérons que l'on ne tombe pas en dessous des 4 mégas parce que là je suis marron pour la TV.Donc croisons à nouveau les doigts.J'ai demandé si chez Orange ce serait pareil et leur tech m'a dit oui sauf qu'ils s'occuperaient plus rapidement de moi.Pour lui la meilleure soluce est celle que me propose CI sachant que à mon avis partir chez un autre FAI c'est repartir pour la même galère à moins que le protocole utilisé par FREE soit moins perturbé par mes parasites.
JE SUIS RAVI!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ce qui arrive quand on néglige l'appel aux poulets! Wink
La dénomination expertise de ligne correspond juste à un check des algorithmes d'erreurs? Shocked
Décidément, il vaut mieux ne pas avoir de problèmes. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris :
Aucune réparation physique ?
Pas de câble remplacé entre le SR, le PC et chez toi ????????
Mais c'est de la daube cette expertise !!
Y sont marrant => LES NACELLES C'EST L'EXCLUSIVITE DES CLIENTS WANADOO !!!!!!
Question importante qui tue :
T'a toujours des pertes de synchro ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est ça y'a rien à faire mon pov mossieu.Les pertes j'en ai toujours et depuis que ce matin CI a enlevé le bridage et là je synchronise à 7 mégas et ça déconne alors ça promet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'aurais eu au télephone, je t'aurais fortement recommandé la résiliation.
Le "soi-disant" tech FT a malheueusement eu raison de te dire que la réparation est immédiate dans le cadre d'un abo wanadoo.
J'ai eu le retour d'une cliente qui en passant chez wanadoo a eu la réparation rapide d'un problème similaire au tiens qui trainait.
Ils ont déterrés 200M de câbles entérrés pour remarquer que les câbles étaient rongés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

non précision il m'a dit que vu que la ligne est bonne pour eux ils ne changerait rien (pas d'inter technique FT) même si je vais chez orange!!
et c'est ça le pire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 am 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Même chez Orange... il faut parfois se battre mais...
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7249
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

donc depuis mon expertise mon profil se retrouve avec 6.9 mégas au max.Cependant je joues avec le snr de DMT et pour que je sois tranquille je ne dépasses pas les 5.3 mégas sinon ...Alors je me brides sachant que cela ne change rien à ma connexion qui avec inetrnet + tv fonctionne plutôt pas mal (en moyenne 3 à 4 décos par soirée).Cependant hier c'était la cata mais ma femme avce le portable était sur youtube et regardait des vidéos donc décos à gogo:je me demandes si le WIFI ne pompe pas trop au niveau de l'alim ce qui engendre des micro-coupures.Ce soir je me remets dans les mêmes conditions avec une alim 14V/3A stabilisée et je verrais bien.
A lire ce post sur l'alim des TECOm ALICE très intéressant au demeurant
http://alicebox-news.fr/forums/viewtopic.php?id=865
PS:bien lire jusqu'en bas de page c'est le plus intéressant.
Avis à suivre bien sûr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Je me permets d'intervenir sur ce pos afin de vous demander si c'est normal que mes deconnexions et perte de synchro ne sont qu'en mode ethernet..
Des que je suis en mode WIFI : aucun soucis...

Ph34r

Merci de vos lumières...

NerO

PS : je vais passer en mode G.MT d'apres ce que jai pu lire pour 5 Mo aucun interet e rester en ADSL2+
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour le PS tout à fait d'accord l'adsl2+ pour 5 mégas pas la peine d'autant que le gdmt est plus stable.Par contre pour l'autre problème il faudrait déjà en savoir un peu plus mais peut-être un réglage du MTU avec TCP optimizer peut régler le problèem si nous parlons bien de la même chose c'est à dire le modem passe en alarme lorsque l'on est en éthernet.
cependant si cela se produit il est vrai que c'est bizarre à moins que quelque chose dans l'environnement perturbe le modem et que le WIFI contrecarre la perturbation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Quelques précisions :

Le reglage à 1450 ou 1500 avec TCP optimizer ne donne rien pour le moment Confused

Le modem ne passe pas en alerte en fait la diode adsl vert a le meme clignotement répété comme si çà tournait en boucle et j'ai du Upload mais pas de Download...
Obligé de rebooter le modem...
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr