Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] déconnexion répétées.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème depuis le 1er août, avant je n'avais rien. J'ai essayé gdmt ça marche mais la tv marchait moins bien, je suis donc revenu en adsl2+ vers mi-septembre.
Depuis, c'est tout de même un peu meilleur...certains jours rien, d'autres jours 3-4 décos...

Mais je m'interroge tjrs et encore sur les raisons de ce changement ! Je n'ai jamais eu ça depuis 2 ans !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne, rien de changé. Je n'ai pas la TV, mais les coupures de téléphone, même brèves, sont suprêmement agacantes. Un rapport avec le rachat par 9 ??...
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
en ce qui me concerne, rien de changé. Je n'ai pas la TV, mais les coupures de téléphone, même brèves, sont suprêmement agacantes. Un rapport avec le rachat par 9 ??...


ben oui neuf y font tout pour mécontenter les clients qu'ils ont acheté fort cher afin qu'ils partent à la concurrence Tongue
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usf70
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé la TV ce soir .... Ben tout va bien pendant 15/20 minutes, puis ... click ... clack .... Cet agaçant bruit du modem qui se relance Mad
L'image devient toute noire pendant 2/3 minutes (le temps que le modem resynchronise)
Ca me l'a fait 3 fois depuis 21h ...
Je n'ai pas encore appelé la hotline ... Mais je redoute l'appel qui va durer 30min minimum et qui va me couter une fortune ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je redoute l'appel qui va durer 30min minimum et qui va me couter une fortune

je comprends cela. Tout en me disant que les personnes qui répondent (au niveau 1) ont une check liste à suivre...et ne savent pas s'ils s'adressent à un interlocuteur plus ou moins débrouillé en matière d'ordinateur...

Ce qui fait que je laisse tomber.

Quand au lien avec le n9uf, connaissant un peu le milieu commercial, je ne suis pas sans savoir que certaines pratiques et stratégies sont parfois... "tordues". Mais je reconnais volontiers qu'il ne s'agit que d'un procès d'intention. Seul, le lien chronologique entre les 2 phénomènes (rachat et survenues de ces déco.) fait se poser la question...
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien que nous en sommes tous au même point:

le 01 janvier 2008 finish sans aucune garantie pour le boitier kiss et Microsoft TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 am 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
je crois bien que nous en sommes tous au même point:

le 01 janvier 2008 finish sans aucune garantie pour le boitier kiss et Microsoft TV
j'en ai bien peur aussi, il est vrai que depuis un petit plus de 6 mois la hotline n'es plus ce qu'elle etait au depart malheureusement...
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujux91
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais part du meme probleme, dans le 91, depuis le mois de juillet j'ai se problème.
J'ai décidé de quiter CI car ca commencé à m'agacer. un technicien CI est venu chez moi tout vérifier, une vérification a été faite aussi au niveau du DSLAM, rien a signaler.
Le problème est remonté à FT, qui parait il a fait une intervention mais rien à changer. J'ai alors décidé de quiter CI car j'en pouvais plus!
Me voilà chez Orange et bien j'ai encore le meme problème, exactement le meme. Déconnection à répéter avec perte de débit!!

Ce qui est étonnant c'est que c'est assez général car des personne de toute la france on se pb, aller voir cette ancien topic
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6159
_________________
VIR91 - 1600m - DT - Club Internet 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème.
Par contre c'est bizarre chez moi le wifi et la connexion passent très mal depuis un peu plus d'une semaine, mais la TV marche nickel alors qu'avan ce n'étais pas le cas...
Les clac de modem se font rares depuis lundi mais la connexion internet sur le pc est vraiment capricieuse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usf70
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben pour moi aujourd'hui c'est "record du monde" !!!
J'ai des déconnections toutes les 3/4 minutes depuis 20h à peu près ... Je désespère .

Au fait, je suis de Strasbourg ... Donc je pense que ça touche du monde un peu partout ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

banlieu d'Orléans. 3 déco depuis 21h....
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sentenza56
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 22:13    Sujet du message: Re: déconnexion répétées. Répondre en citant

kiki a écrit:
Bonsoir

Depuis quelques jours (une dizaine), je constate 8 à 10 déco. par jour.
kiki

Ah ! toi aussi ?

Moi c'est entre 15 et 30 décos espacées dans la journée............synchro.....désynchros à gogo depuis la màj du firmware V47.

(peut-être parce qu'ils vont me résiler le contrat dans 2 semaines, qui sait ?) Very Happy
_________________
Adsl 10 mégas IP.......UP : 1750 DOWN : 3396
demi débit depuis la màj V47....
Depuis le rachat par 9 et le passage en DT, c'est le bronx.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 08:29    Sujet du message: déconnexions à répétitions Répondre en citant

bonjour,
Ben moi cé pareil sauf que je viens d'être activé le 8/11 et que j'ai migré depuis TELE2 en DT vers CI3 en DT.Tout fonctionnait très bien chez TELE2 et là patatra ça débloque.Hier (samedi) aucune connexion TV internet ou téléphone possible de toute l'aprem et soirée.Une intervention est en cours me dit-on et un tech m'appellera dès que ce sera bon mais je me lasse un peu.Par contre j'ai résilié chez tele 2 il y a peu (2 jours exactement ) et on me dit chez eux que ma ligne est toujours active chez eux et que CI n'a pas vraiment écrasé TELE2.Est-ce possible quand on est en DT?Evidemment j'ai essayé en gdmt jé même modifier mon SNR .Rien y fait
Merci d'avance pour vos infos

(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 928 7456
- Marge signal sur bruit (dB) : 10.0 10.3
- Atténuation (dB) : 24.0 45.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de te connecter avec tes identifiants Tele2 tu sauras si ta ligne est écrasée ou pas Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Peux pas me connecter avec TELE2 car le modem est préconfiguré et on ne vois rien.Pasd'accès aux réglages ni identifiants.Par contre est-ce que du monde dans le 83 a les mêmes problèmes merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr