Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26/09/07 - Neuf offrirait à Bouygues ce qui appartenait ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Moi tout ce que je peux dire c'est que quand CI se terminera, j'irais chez l'opérateur proposant le système MS TV, ou chez aucun si aucun ne le propose... et dans ce cas là j'aviserais...

Parce que après avoir connu le système MS TV (et avoir lu des infos sur son successeur dont je me rappelle plus le nom), je ne peux vraiment pas accepter l'interface pourrie de Free, le système qui plante tout le temps du 9, et surtout l'absence de double tuner hors fibre optique chez le 9...

Donc voilà, les choses sont dites... je passerais chez l'opérateur qui proposera le système MS TV... à moins que le 9 fasse un gros effort au niveau de la stabilité de son décodeur et propose enfin le double tuner hors fibre optique.

PS : avec l'ouverture à l'europe, n'est-il pas possible qu'un opérateur étranger vienne sur le territoire français ? Parce que le système MS TV est mieux implanté ailleurs en europe que chez nous... on se demande pourquoi... les français n'auraient-ils aucun goût ? (à part ceux de CI bien sûr ^^)


Faut partir en Allemagne ou en suisse pour avoir le systeme MSTV.
Mais la Suisse offre également d'autres avantages Laughing
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'un opérateur étranger vienne en France il faut équiper des NRA et cela est également le cas des nationaux.
Ceci dit DT est parti et pour Telecom Italia via Alice, cela pourrait être une possibilité.
Bref le secteur est déjà complétement deréglementé et ouvert à qui veut.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
En Europe, la France fait partit des pays ayant les FAI les moins chers en tout cas Tongue


Les moins bons aussi peut-être ? Ceci expliquant peut-être cela ? Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
OursDeGlace a écrit:
En Europe, la France fait partit des pays ayant les FAI les moins chers en tout cas Tongue


Les moins bons aussi peut-être ? Ceci expliquant peut-être cela ? Smile

ah ça je sais pas j'ai pas eu l'occasion d'en tester d'autre Happy ... mais c'est possible Wink (bien que je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'ici Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, pour faire des tests, et exclusivement bien sûr pour pouvoir mieux vous renseigner, j'accepte de partir tous frais payés dans un pays choisi totalement au hasard pour tester ses FAI.
Bah tiens, l'australie, c'est l'jeu ma pov' lucette.
Je vais de ce pas faire mes valises, et je partirai pour une durée d'un an, avec abonnement en parallèle dans toutes les pièces de ma suite 12 étoiles chez chaque FAI disponible.
Parce qu'on ne plaisante pas avec les tests, quand même...

PS : sinon je suis de retour parmis vous, bonjour tout le monde ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

des news à propos de Bouygues
http://www.lesechos.fr/info/hightec/300205360.htm?xtor=RSS-2059
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 am 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est quel est l'intérêt des utilisateurs à aller chez l'un ou chez l'autre ?

On s'abonne à l'adsl via cegetel... c'est 9 cegetel...
On s'abonne via SFR... c'est 9 cegetel...
On s'abonne via Bouygues... c'est 9 cegetel...

Donc pourquoi ne pas aller directement chez 9 cegetel ? D'autant que si on prend SFR, par exemple, leur offre TV est moins intéressante et moins évolutive que le 9 on dirait... et leur boitier est d'une mocheté ^^
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

SFR propose tout de même une autre box et une autre offre TV (avec d'autres chaînes) et sûrement une autre offre téléphone (couplée avec un forfait SFR).

ça sera pareil pour Bouygues : il y aura sûrement une offre téléphone couplée avec un forfait mobile, donc je ne trouve pas que c'est la même chose que d'être chez Neuf !

Moi je suis chez Bouygues pour le mobile et franchement je n'ai pas envie de les quitter, donc une offre quadruplay avec Bouygues m'intéresse !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
SFR propose tout de même une autre box et une autre offre TV (avec d'autres chaînes) et sûrement une autre offre téléphone (couplée avec un forfait SFR).

ça sera pareil pour Bouygues : il y aura sûrement une offre téléphone couplée avec un forfait mobile, donc je ne trouve pas que c'est la même chose que d'être chez Neuf !

Moi je suis chez Bouygues pour le mobile et franchement je n'ai pas envie de les quitter, donc une offre quadruplay avec Bouygues m'intéresse !


Idem pour moi, ils sont serieux et extremement compétitif!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis chez SFR pour le mobile, en fait pour nos deux mobiles, car avec SFR, on a communications illimitées entre nos deux téléphones, ce que ne font pas les autres opérateurs...

Je n'ai pas trop apprécié la politique commerciale de Bouygues quand j'étais chez eux, au moment où je voulais les quitter ils ont essayé de m'arnaquer pour que je reste...

Peut-être une autre offre TV chez SFR, sauf que sur leur site c'est pas détaillé du tout, bref qu'on ne sait absolument rien sur leur offre TV, sauf qu'elle ne propose "que" 38 chaînes... Le 9 en propose bien plus je crois...

Et je le redis, leur boitier est franchement moche ^^
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le réseau de CI...de Neuf...de Bouygues un jour :
"Neuf booste le réseau de CI"

http://www.ariase.com/fr/news/degroupage-club-internet-neuf-article-1279.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Bien qu'hésitant à relever pour ne pas dévarier, je maintiens.

Plusieurs niveaux de lecture, equivalant à des guillemets, et ce n'est pas le premier qui saute aux yeux.
Quant à icelui, il s'agit d'une license boursière* adaptée au contexte du fil et non un terme de physique.

Au temps pour toi. Wink

"Liquidifier" des actifs, un patrimoine = vendre pour en obtenir des LIQUIDITES. Ex: l'Etat liquidifie son patrimoine immobilier pour combler sa dette.

Ah ben joli, j'accepte le temps Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 am 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi:

peut -être que l'arrivée de la fibre optique en FTTH (seule réellement objective!) va mettre tous le monde d'accord..........


remarquons le passage pour tout le monde à 30 Mbits/s de Numericâble: cela a entraîné une baisse drastique de la qualité générale avec une grande dégradation pour les abonnés ...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 am 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:

remarquons le passage pour tout le monde à 30 Mbits/s de Numericâble: cela a entraîné une baisse drastique de la qualité générale avec une grande dégradation pour les abonnés ...........


c'était prévisible, et c'est tout comme le passage à 100Mb/s. Si deux voisins qui ont cette offre download comme des gorets, ça doit être drôle
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr