Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Comment casser cette rumeur ?? ( migrations HS )

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:46    Sujet du message: [DP]Comment casser cette rumeur ?? ( migrations HS ) Répondre en citant

Question

Comment savoir si club-internet va reelement pouvoir nous faire migrer ??

Certains parlent d'un probleme technique qui devrait retarder les migrations ??

à part les quelques rare exemple comme melo qui se sont fait migrer ( d'office sans rien faire )

après 7 mois de pause ce serait fou si les migrations étaient à nouveau bloquées ....

Avez vous des idées ou mieux de vrai INFOS ??
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 12:16    Sujet du message: Re: Comment casser cette rumeur ?? ( migrations HS ) Répondre en citant

thiwolf a écrit:
Question

Comment savoir si club-internet va reelement pouvoir nous faire migrer ??

Certains parlent d'un probleme technique qui devrait retarder les migrations ??

à part les quelques rare exemple comme melo qui se sont fait migrer ( d'office sans rien faire )

après 7 mois de pause ce serait fou si les migrations étaient à nouveau bloquées ....

Avez vous des idées ou mieux de vrai INFOS ??


De vraies infos sont disponibles sur www.clubnews.fr

Les migrations ont commencées, que ce soit pour le 8 ou pour le 20, il y a souvent des modifications dans les dates.

Par exemple moi c'était prévu le 18 de changer d'offre et le 18 à 00h30 ils m'ont mise le 25 cependant le 18 à 15h30 j'ai bien eu l'offre vers laquelle ils m'ont fait migrer sans demande.
Dans mon suivi de ligne j'ai toujours jusqu'au 25 mais je suis bien déja en 8mega Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

www.clubnews.fr Wink


ok donc ça casse cette rumeur Wink


ouf ....

à suivre
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:34    Sujet du message: Re: Comment casser cette rumeur ?? ( migrations HS ) Répondre en citant

melo8 a écrit:
Par exemple moi c'était prévu le 18 de changer d'offre et le 18 à 00h30 ils m'ont mise le 25 cependant le 18 à 15h30 j'ai bien eu l'offre vers laquelle ils m'ont fait migrer sans demande.
Dans mon suivi de ligne j'ai toujours jusqu'au 25 mais je suis bien déja en 8mega Wink


t'avais demander le changement ou pas ?
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne suis je même pas en étape n°1 ???

j'ai vraiment l'impression qu'ils vont encore prendre une veste Laughing

........


Rolling Eyes
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je suis passé de 2 à 8 mégas, ce ne sont pas encore les 20 mais ils vont finir par venir ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me répéter mais pour une grande partie des anciens qui avait demandé de passé en 8 , la demande de migration a échoué (probleme au sein de club-internet).il suffit de retourner dans la rubrique"je change mon aoffre) et revalider la demande de migration . Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vous êtes actuellement abonné au VOIP partiel - ADSL 2048 tarif 1

Vous êtes en cours de réservation ADSL , vous n'avez pas la possibilité de changer d'offre.



je ne peux pas changer , je suis toujours à l'étape 0 ( c à dire même pas d'étape n°1 rien de rien SadSad)

quelle bande de clowns les techniciens de club .................
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:
Citation:

Vous êtes actuellement abonné au VOIP partiel - ADSL 2048 tarif 1

Vous êtes en cours de réservation ADSL , vous n'avez pas la possibilité de changer d'offre.



je ne peux pas changer , je suis toujours à l'étape 0 ( c à dire même pas d'étape n°1 rien de rien SadSad)


je suis exactement dans le même cas, je désespère, peut-on encore leur faire confiance? Confused et dire qu'en plus je suis réengagé ! j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir... Sad
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi qui était enfin content de club, je crois que je suis revenu comme avant... enfin un peu moins car j'ai le modem Tecom Ah4021 et que j'ai plus aucun probleme avec Cool

j'espere que la migration va se faire cette semaine, je serai pret a attendre 2 semaines MAX mais apres je sens que je vais perder mon sang froid :mrgreen:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

negZ a écrit:
ouai moi qui était enfin content de club, je crois que je suis revenu comme avant... enfin un peu moins car j'ai le modem Tecom Ah4021 et que j'ai plus aucun probleme avec Cool

j'espere que la migration va se faire cette semaine, je serai pret a attendre 2 semaines MAX mais apres je sens que je vais perder mon sang froid :mrgreen:

arrétons toutes ces suppositions et attendons, ca devrait etre imminent( je suis censé etre migré demain) WAIT and SEE Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je commences a avoir des doutes , rebelotte un message me dit que la migration est repousé de 7 jours (impression de déja vu).Mais que ce passe - til ????? Question Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
phil33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: Merignac (gironde)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 am 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

helas moi aussi repoussé de 1 semaine le 02/07/2005 sa fait la seconde fois
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoir si quelqun a déja migré depuis le 21 juin ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
je voudrais savoir si quelqun a déja migré depuis le 21 juin ?

Je suis au 8mega depuis le 18 juin mais comme vous ma date est repoussée au 2 juillet, cependant j'ai déja migré Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr