Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/09/07 - Feedback TV ; Un bel automne en perspective !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre les réactions sur le fait qu'il faut utiliser WMP11, avec un produit microsoft, c'était évident! Suffit de voir leurs autres produits.

Sinon tout le monde n'a pas de lecteur mp3 et de PC dans son salon, et puis c'est toujours plus sympa de regarder des photos sur un écran TV qui est générallement plus grand que ton écran de PC, en plus dans son canapé avec des amis c'est plutot convivial.
Sinon pour la vidéo, va falloir attendre mais bon maintenant on s'est habitué.
Tiburs appelle CI et ton souhait sera exaucé, après tu iras te plaindre sur www.n9ws.com. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Bizarre les réactions sur le fait qu'il faut utiliser WMP11, avec un produit microsoft, c'était évident! Suffit de voir leurs autres produits.

Sinon tout le monde n'a pas de lecteur mp3 et de PC dans son salon, et puis c'est toujours plus sympa de regarder des photos sur un écran TV qui est générallement plus grand que ton écran de PC, en plus dans son canapé avec des amis c'est plutot convivial.
Sinon pour la vidéo, va falloir attendre mais bon maintenant on s'est habitué.
Tiburs appelle CI et ton souhait sera exaucé, après tu iras te plaindre sur www.n9ws.com. Wink

Qu'est ce que tu veux dire, si j'appel CI ils vont me migrer sur l'offre Neuf TV HD sans frais ? ça métonnerais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain95350
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Bon bah tant que il aura des gens qui se contentent de bien peu, les techos de CI et leur management peuvent continuer leur sieste et on est pas pres de péreniser la Kiss bien au contraire. Cela fait depuis Mars qu'ils testent le mediacenter, alors qu'on le demandait depuis l'année derniere et que presque que tous les concurents en ont un fonctionnel. Tout ça pour nous dire qu'il fait les Mp3 et jpeg pour fin Octobre Mad

Voilà ce que doit pouvoir faire avec un mediacenter digne de ce nom :

http://mediacenter.neuf.fr/guidemediacenter.pdf

Vivement la migration !!


Moi je pense que ce n'est pas qu'on se contente de peu, c'est vrai que c'est jamais assez, l'accès à Canalsat ou la lecture des vidéos du PC à la TV aurait été de très bonnes nouvelles mais je trouve qd même que ces petites choses montrent effectivement que la Kiss n'est pas morte en plus de nouveaux bouquets de chaines c'est pas mal du tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Appel tu verras bien.
Par contre avec ton futur média center 9 si tu veux regarder une vidéo à l'origine en 16/9:

Afin de corriger le problème d’image tronquée lors de la lecture d’une vidéo avec le Media Center,
allez sur une chaîne diffusée en 16/9eme (NRJ 12, chaîne N° 12, par exemple).
Appuyez sur la touche « i » de votre télécommande.
- Sélectionnez l'onglet réglages à l’aide des touches directionnelles et appuyez sur la touche OK.
- Modifiez les paramètres de format Vidéo en appuyant sur la touche rouge de la télécommande et
sélectionnez Panorama.
- Validez en appuyant sur la touche OK.
Revenez sur la chaîne 909 et relancez la lecture de la vidéo.

c'est sur ça a l'air super pratique, car hormis tes vidéos de vacances tous les films/séries sont en 16/9.
Bon c'est vrai je suis médisant, ça se trouve c'est un cas particulier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Appel tu verras bien.
Par contre avec ton futur média center 9 si tu veux regarder une vidéo à l'origine en 16/9:

Afin de corriger le problème d’image tronquée lors de la lecture d’une vidéo avec le Media Center,
allez sur une chaîne diffusée en 16/9eme (NRJ 12, chaîne N° 12, par exemple).
Appuyez sur la touche « i » de votre télécommande.
- Sélectionnez l'onglet réglages à l’aide des touches directionnelles et appuyez sur la touche OK.
- Modifiez les paramètres de format Vidéo en appuyant sur la touche rouge de la télécommande et
sélectionnez Panorama.
- Validez en appuyant sur la touche OK.
Revenez sur la chaîne 909 et relancez la lecture de la vidéo.

c'est sur ça a l'air super pratique, car hormis tes vidéos de vacances tous les films/séries sont en 16/9.
Bon c'est vrai je suis médisant, ça se trouve c'est un cas particulier.


Oui je pense aussi.
Car le produit permet quand même de lire tout les formats video usuel (sauf le mkv) dont les formats HD (divx ou VC1) et ça c'est quand même remarquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montelsg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

On a une date de mise à dispo des ces chaînes ? (sport +, piwi ...). Je vois marqué automne mais pas de dates précises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Car le produit permet quand même de lire tout les formats video usuel (sauf le mkv) dont les formats HD (divx ou VC1) et ça c'est quand même remarquable.


Bof si ça ressemble à la freebox HD, c'est bricolé "à donf" (comme on dit maintenant au conseil des ministres).

Je me demande la partie de leurs clients non geek qui arrive à programmer un enregistrement avec, par exemple.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Oui je pense aussi.
Car le produit permet quand même de lire tout les formats video usuel (sauf le mkv) dont les formats HD (divx ou VC1) et ça c'est quand même remarquable.

Mince je ne regarde que des MKV, la majorité des films HD étant en H264 sous conteneur mkv.
En tout cas j'ai pas testé le media center de 9, mais celui de Free, et c'est pas super compatible (et tout sauf ergonomique, the Free Touch en somme), même si sur le papier il est extra comme celui de 9. Donc faut voir a l'utilisation...

D'ailleurs petites questions il supporte les fichiers sous-titre le média center de 9?

De toute façon si on veux un vrai média center, rien ne vaut un PC surtout qu'ils font de beau boitier HTPC maintenant, et que le hardware pour faire tourner un média center ne coute pas très cher.

Sinon t'a appelé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mygale_31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

proposer un mediacenter sans video Shocked , alors qu'on a deja un wagon de retard sur la concurrence, c'est... surprenant Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf ne devrait pas pousser pour que l'offre de CI soit équivalente à la sienne. Le but de Neuf est de tendre à ce que CI ne perde plus d'argent.
Bref autant stratégiquement que financierement Neuf va faire quelques impasses sur la tv Box de CI afin de "faciliter" la migration vers sa box. Ou tout le moins de toujours laisser en retard la box de CI par rapport à la sienne.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain95350
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est ça d'être racheté...en tt cas pour avoir été client chez le 9 et maintenant chez CI, je trouve la Kiss bien mieux que la Neuf Box
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Romain95350 a écrit:
Et oui c'est ça d'être racheté...en tt cas pour avoir été client chez le 9 et maintenant chez CI, je trouve la Kiss bien mieux que la Neuf Box


Pour ma part c'est juste pour réagir par rapport aux manques stratégiques de CI par rapport à Neuf (médiacenter, canalsat...)
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain95350
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:


Pour ma part c'est juste pour réagir par rapport aux manques stratégiques de CI par rapport à Neuf (médiacenter, canalsat...)


Je pense que maintenant CI n'est plus très libre "stratégiquement" vis à vis du 9...les grandes décisions viendront de chez eux maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal, ce serait un truc avec l'ergonomie et la facilité d'utilisation d'un Apple TV. On pourrait streamer directement le contenu multimédia de ses bécanes sur la box ou y stocker une partie sur son disque dur.

Le tout pourrait se paramétrer à partir d'une interface web sur l'IP de la box ou dans un menu spécifique sur un canal TV. Un petit logiciel sur la ou les bécanes qui hébergent le contenu pour activer le partage et hop!

Dommage qu'Apple ne considère ce produit pour l'instant que comme un hobby. Il y aurait des choses intéressantes à développer.

Entre les majors du cinoche et de la TV aux USA qui voudraient bien règlementer elles même la distrib, la présence là bas des Tivo et en Europe des box internet, c'est pas gagné. Pourtant, la situation n'est pas si éloignée de celle d'il y a quelques années quand ils ont lancé l'iPod. Il y avait déjà des produits existants mais de qualité très inégale et pas de canal de distribution efficace du contenu légal.

M'enfin...
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

mygale_31 a écrit:
proposer un mediacenter sans video Shocked , alors qu'on a deja un wagon de retard sur la concurrence, c'est... surprenant Embarassed

sur certains point la concurrence a un wagon de retard sur l'offre MSTV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr