Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/09/07 - Feedback TV ; Un bel automne en perspective !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 22:02    Sujet du message: 19/09/07 - Feedback TV ; Un bel automne en perspective ! Répondre en citant

M. Nicolas Bry, directeur Produits et Services, nous propose un nouveau point d’informations au sujet de l’offre de télévision de Club Internet. En effet, depuis septembre 2006, et la mise en place du Feedback TV, Club Internet répond à vos questions et nous présente les nouveautés à venir… Nicolas a tenu à nous rappeler que le Feedback TV est un élément très important pour Club Internet afin d’adapter leur offre aux abonnés…

Ainsi ce Feedback, nous apprend avec joie l’arrivée fin octobre de « Médiathèque », une mise à jour de la solution TV de Microsoft élaborée pour Club Internet, permettant de consulter les bibliothèques MP3s et JPEG partagées dans Windows Media Player 11 de l’ordinateur connecté à votre Club Box. D'autres nouveautés sont à l'affiche tel que l'arrivée des bouquets proposés par Neuf sans suppression de chaînes majeures actuellement gratuites, à savoir MCM, Boomerang ou NRJ Hits. Ainsi les fans de sport verront Sport+ arriver dans un bouquet payant par exemple…

Et bien plus encore, mais à vous de lire et de découvrir le reste...

[Consulter le 7éme retour du Feedback TV]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatique, un mediacenter sauce CI Very Happy Qui plus est des chaines payantes chez Neuf reste gratuite pour les abonnés CI... Shocked

Le fait que les améliorations de la Kiss et du systeme MSTV sont toujours d'actualités, peut-on en conclure à la possibilité que Neuf retienne pour ses clients cette solution?...? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la Médiathèque si elle ne peut pas lire les vidéos se trouvant sur l'ordi. Qui va regarder ses photos sur l'écran de sa TV ? utiliser sa TV pour écouter de la musique qui se trouve sur l'ordi ? C'est bizarre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Intéressant, mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la Médiathèque si elle ne peut pas lire les vidéos se trouvant sur l'ordi. Qui va regarder ses photos sur l'écran de sa TV ? utiliser sa TV pour écouter de la musique qui se trouve sur l'ordi ? C'est bizarre.


C'est un premier pas, et comme on dit :

chi va piano, va sano e va lontano

bon d'accord, là on va vraiment piano, mais tant que ça ne recule pas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocorsaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien beau tout ca !! mais a quand le dolby digital 5.1? le decodeur envoi toujours du son en pcm stereo..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

neocorsaire a écrit:
c est bien beau tout ca !! mais a quand le dolby digital 5.1? le decodeur envoi toujours du son en pcm stereo..


nan , pas sur nrj12hd quand on choisit la bonne piste son (moi, j'ai une boite qui n'enregistre pas, mais qui sort du dolby digital...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 am 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bof, deployer la fonction mediateque pour lire MP3 et les jpeg on s'en fout un peu. C'est les videos qu'on attend depuis plus de un an !!!! Toujours 2 métros de retard CI ça ne changera jamais ! Rideau ....
En plus l'obligation d'utliser WMP 11 de MSoft ça sent vraiment la solution contruite avec des bouts de ficelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

bof bof bof...
rien d'itneressant. (WMP11, comment on fait si on n'a pas un sytème compatible.)
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 am 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
bof bof bof...
rien d'itneressant. (WMP11, comment on fait si on n'a pas un sytème compatible.)


On ne fait pas, comme souvent avec Microsoft (la commission européenne pourrait aussi leur tomber dessus pour ça Happy ).

Par contre, je suis curieux de voir l'évolution des bouquets.

Pour la saison 2 de Heroes, il n'y a aucune chances d'avoir de la HD ?
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
montelsg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ils parlent de Sport + : OK !!! (merci)

Mais quand je regarde le bouquet payant de 9, il y a Eurosport. Elle sera disponible elle aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

montelsg a écrit:
Ils parlent de Sport + : OK !!! (merci)

Mais quand je regarde le bouquet payant de 9, il y a Eurosport. Elle sera disponible elle aussi ?


Eurosport n'est plus disponible chez Neuf : http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1716.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 am 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

et toujours quedalle sur canal + le bouquet ..... Sick Mad Mad
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SnipizZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 43
Localisation: Nîmes (30)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
et toujours quedalle sur canal + le bouquet ..... Sick Mad Mad


Pour Noel à mon avis, ils ne peuvent pas manquer cette ocasion surtout qu'à cette époque, c'est à 19€/mois pendant 6 mois ^^
_________________
Club-Internet³ depuis le 08/2006;
Synchronisation: 15646 / 946 (Dl:1500Ko/s - Up:100Ko/s);
Affaiblissement de 18.705 dB (1247 mètres de Commutateur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, suis un peu soulagé quant à l'avenir de notre Kiss. Si on a encore droit a des feedback tv, c'est que derrière les développeurs travaillent encore ^^.
Pour le media center musiques et photos, en même temps ça fait plusieurs mois qu'on sait qu'il est en test. Mais, on a quand même droit à une précision sur le fait que CI travaille sur les vidéos.
Après c'est clair que de passer par le wmp 11 de windows... je dis bof bof. Ma xbox360 le fait déjà très et très bien, seul point noir (énorme je dirais même), le format pris en compte, le wmv ou le mpeg2... Après de la xbox à Microsoft tv, y'a qu'un pas... ah oui et surtout, les possesseurs de mac peuvent à mon avis d'ores et déjà faire une croix dessus...
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Ouf, suis un peu soulagé quant à l'avenir de notre Kiss. Si on a encore droit a des feedback tv, c'est que derrière les développeurs travaillent encore ^^.
Pour le media center musiques et photos, en même temps ça fait plusieurs mois qu'on sait qu'il est en test. Mais, on a quand même droit à une précision sur le fait que CI travaille sur les vidéos.
Après c'est clair que de passer par le wmp 11 de windows... je dis bof bof. Ma xbox360 le fait déjà très et très bien, seul point noir (énorme je dirais même), le format pris en compte, le wmv ou le mpeg2... Après de la xbox à Microsoft tv, y'a qu'un pas... ah oui et surtout, les possesseurs de mac peuvent à mon avis d'ores et déjà faire une croix dessus...

Bon bah tant que il aura des gens qui se contentent de bien peu, les techos de CI et leur management peuvent continuer leur sieste et on est pas pres de péreniser la Kiss bien au contraire. Cela fait depuis Mars qu'ils testent le mediacenter, alors qu'on le demandait depuis l'année derniere et que presque que tous les concurents en ont un fonctionnel. Tout ça pour nous dire qu'il fait les Mp3 et jpeg pour fin Octobre Mad

Voilà ce que doit pouvoir faire avec un mediacenter digne de ce nom :

http://mediacenter.neuf.fr/guidemediacenter.pdf

Vivement la migration !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr