Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rester chez club internet ou changer de FAI ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 pm 15:36    Sujet du message: Rester chez club internet ou changer de FAI ? Répondre en citant

Bonjour
Avant hier, j'ai reçu un appel de club internet (encore un) pour me réabonner.
Personnellement j'aurai accepté volontiers de renouveler cette abonnement car de mon côté, aucun problème à signaler, je suis très satisfait de la qualité des services.
Le problème (y'en faut bien un) est que d'ici la fin d'année Neuf prend le relais et franchement, je sait pas sur quel pied danser.
Rester pour aller chez Neuf ou changer de FAI.
Qui plus est, le choix est assez restreins, Orange est très chère, Free, j'ai l'impression que c'est un peut la loterie, Alice c'est même pas la penne et Darty, je sais vraiment pas ce que sa vaut.
Et pour vous, aller vous rester ou changer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas bouger et meme réengagé justement pour conserver le plus longtemps l'offre CI et de toutes façons recouvrer ma liberté en cas de changement qui ne me conviendrait pas Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso,
bien que la période d'abonnement est fini..
je ne bouge pas.. je reste encore chez CI..

Wait and See
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen76
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 10
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on peut lire que je pars de CI je tiens à noter qu'avant cette histoire de bridage pour les jeux online j'ai toujours été plus que satisfait de la qqualité du service: stabilité, rapidité... Nickel en somme alors si tu n'as pas de soucis restes sur ta formule actuelle jusqu'à la rentrée et attends de voir ce qu'il adviendra en janvier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je ne vous suis pas
"réengagé justement pour conserver le plus longtemps l'offre CI"
Mais d'ici la fin d'année, on passe tous chez Neuf.
Donc si je mon abonnement se termine aujourd'hui et que je me réengage
par la suite pendant 9 mois, je vais automatiquement passer chez Neuf
(je me trompe pas ?)
Et si (fin janvier par exemple) n'étant pas satisfait des services proposé par Neuf, je peut les quitter comme sa ? (je me trompe la ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen76
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 10
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement en janvier quand tu passeras le neuf tu pourras, si tu le souhaites, résilier puisque les Conditions Générales de Ventes (CGV) auront changé par la force des choses. En définitive tu ne prend pas trop de risque à te réengager si tu es content de ta formule actuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ghost tu te trompes.

Je m'explique : tu te réengages aujourd'hui (profite en pour négocier un ou de mois d'abonnement gratuit), tu ne risques pas de te retrouver Neuf contraint et forcé. Tu gardes ton offre CI jusqu'à l'échance. Il en va de même pour les clients non engagés d'ailleurs qui continuent de bénéficier de l'offre CI.

Au cours du temps, Neuf va mettre en place des passerelles vers ses offres 100%, l'abonné pourra ou non passer sur ces offres. Si il ne le veut pas il restera sur une offre Club jusqu'à ce que Neuf dise " Club c'est fini" mais ça ce n'est pas pour tout de suite, pour preuve il y a encore des clients Cegetel Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzzuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
ghost tu te trompes.

Je m'explique : tu te réengages aujourd'hui (profite en pour négocier un ou de mois d'abonnement gratuit), tu ne risques pas de te retrouver Neuf contraint et forcé. Tu gardes ton offre CI jusqu'à l'échance. Il en va de même pour les clients non engagés d'ailleurs qui continuent de bénéficier de l'offre CI.

Au cours du temps, Neuf va mettre en place des passerelles vers ses offres 100%, l'abonné pourra ou non passer sur ces offres. Si il ne le veut pas il restera sur une offre Club jusqu'à ce que Neuf dise " Club c'est fini" mais ça ce n'est pas pour tout de suite, pour preuve il y a encore des clients Cegetel Wink


Melo,

Si les rumeurs de revente du réseau CI à Bouygues par Neuf se confirment, alors CI ce sera fini au 30 juin 2008 au plus tard, et donc à cette date soit tu as migré vers Neuf, soit tu vas à la concurrence...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 am 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

uzzuhl a écrit:

Melo,

Si les rumeurs de revente du réseau CI à Bouygues par Neuf se confirment, alors CI ce sera fini au 30 juin 2008 au plus tard, et donc à cette date soit tu as migré vers Neuf, soit tu vas à la concurrence...

Non, CI peut très bien te migrer sur le réseau 9 afin de libérer le reseau CI tout en gardant l'offre actuelle CI, sachant que les offres CI sur lignes 9 existent depuis bien longtemps et que rien n'empeche Ci de te changer de reseau comme il le veut (c'est précisé dans les CGV).

C'est pratiqué par CI depuis le début, certains clients on commencés sur le réseau FT puis ont été migrés sur le reseau 9 et enfin sur le reseau CI, donc ils peuvent te repasser sur le reseau 9 tout en gardant une offre CI.
Le seul problème concerne l'offre MSTV mais la, ils ont le temps pour trouver une solution afin de l'adapter au reseau 9.

Je l'ai déja dit, neuf a racheter CI en partie pour la base client, c'est pas pour la perdre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 am 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Expertclub"]
uzzuhl a écrit:


Le seul problème concerne l'offre MSTV mais la, ils ont le temps pour trouver une solution afin de l'adapter au reseau 9.


franchement tu crois qu'ils vont le faire ?

j'ai lu dans micro actuel un petit article ou il disait que le compte a rebours a commencé pour club internet, et que apparement l'offre MSTV malheureusement ne sera pas reconduite....

par contre pour revenir a ce que disait melo sur les clients cegetel, il a raison car mes parents etaient chez cegetel et sont maintenant neuf/cegetel, la page d'acces comporte les 2 logos, mais tu vois marquer partout : migrer vers l'offre neuf, je sais meme pas si ce ne serait pas plus interessant pour eux de passer directement chez neuf....

bref je penses qu'il vaut mieux attendre debut 2008 et esperer qu'il y ait du nouveau, apres côté reengagement jusqu'a ... 2008 chez club, esperons que neuf ne fasses pas les "cons" en laissant mourir doucement CI par exemple en prenant leur temps pour reparer un bugg... jsute histoire de degouter les clients pour qu'ils passent chez neuf... (technique commerciale plutot connue).
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 am 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:


franchement tu crois qu'ils vont le faire ?


Franchement tu penses qu'ils sont pret a perdre les dizaines de milliers de client qui ont l'offre ?
On va dire que certains seront pret a migrer, mais ça m'etonnerais que ce soit la majeure partie au 30 juin 2008, le délais est trop court.

Je ne parle pas de metre mstv chez neuf mais juste d'assurer la continuité du service MSTV sur le reseau 9 pour les clients CI, ce qui est faisable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci pour vos réponses, je vais donc signer un ré-abonnement chez club internet.
Mon abonnement va jusqu'au : 11/05/2008
Je suis sur le Web depuis fin 97 (bin dit donc !!!) je suis resté environs 3 ans chez Wanadoo (Orange maintenant) c'était l'époque des modems usb 1 avec une vitesse de 33 Kilo-bits/s
Comme quoi j'ai pas connu beaucoup de FAI.
Mais quand club internet aura disparu, je ne sais vraiment pas ou aller !!!
Le problème c'est que les FAI veulent de plus en plus de clients pour après tout les lâcher parce qu'ils n'arrive plus à gérer.
Franchement quand je lit que des clients ont des prélèvement abusif ou qu'ils reste pendant des mois sans connexion, c'est flipan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

ghost a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponses, je vais donc signer un ré-abonnement chez club internet.
Mon abonnement va jusqu'au : 11/05/2008
Je suis sur le Web depuis fin 97 (bin dit donc !!!) je suis resté environs 3 ans chez Wanadoo (Orange maintenant) c'était l'époque des modems usb 1 avec une vitesse de 33 Kilo-bits/s
Comme quoi j'ai pas connu beaucoup de FAI.
Mais quand club internet aura disparu, je ne sais vraiment pas ou aller !!!
Le problème c'est que les FAI veulent de plus en plus de clients pour après tout les lâcher parce qu'ils n'arrive plus à gérer.
Franchement quand je lit que des clients ont des prélèvement abusif ou qu'ils reste pendant des mois sans connexion, c'est flipan.


cela ne fait pas un an la ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'être appelé par CI pour me demander de me réengager " avec CI" pour une nouvelle année, sachant que mon abonnement d'un an se termine le 27/10 !!!

perso, j'ai refusé car d'abord cela vous lie à on ne sait pas quoi, et en principe d'aprés le contrat d'origine, il y a un an d'engagement obligatoire et aprés c'est tacite reconduction chaque mois

et puis la qualité se dégrade de jour en jour:
lenteurs énormes et souvent
deconnexions fréquentes
TV pareil
et là impossible de se connecter aux serveurs de courrier...

donc vaux mieux garder sa liberté et voir venir vers janvier 2008.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:

donc vaux mieux garder sa liberté et voir venir vers janvier 2008.......


Il se passe quoi en janvier 2008 ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr