Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12/09/07 - V47-03 : Tests d'un nouveau Firmware en cours...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
jxh a écrit:
morisod a écrit:
Citation:
'ai donc eu changement de :
- adresse IP (qui était restée la même depuis que j'ai la CIbox, février 2006)
- nom et marque du DSLAM
euh , tu ne serais pas par hasard passée en dégroupé sur le DSLAM Neuf ? , alors qu'auparavant , tu étais en IPADSL chez FT
je dis cà au hasard Rolling Eyes , mais à Ustaritz , y a que Neuf et FT

donc , à mon humble avis , et peut-être à l'insu de ton plein gré , bienvenue chez Neu-neuf Confused


sauf ereur l'ip de genevi est toujours une ip de type ft Wink

donc hypothèse invalidée Wink

On ne peut pas différencier un host neuf d'un host FT avec CI. Wink


Embarassed Embarassed Embarassed désolé genevi Embarassed Embarassed Embarassed

reste un juge de paix incontetsable .....le tarif pratiqué

à toi de nous dire Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de retrouver ce message de genevi

"C'est à voir justement : sur mon compte abonné, la semaine dernière CI m'a proposé l'abonnement à 29.90€, location de la box incluse, alors que jusqu'à présent je payais 34.90€.

Or je suis en dégroupé partiel + téléphone, et je me demande s'ils ne m'ont pas fait passer sur le réseau de n9uf, car mon adresse IP a changé, ainsi que le nom du DSLAM, sa marque, et aussi les débits en up et en down qui ont été plus que doublés......seulement à certaines heures par jour pour ce qui est du down, malheureusement...!
"

donc tu sembles bien etre passée sur le réseau neuf

désolé pour l'erreur Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
désolé pour l'erreur Wink
mais de rien , il vous en prie Smile

d'ailleurs , c'est pas la seule erreur que ta as commise Tongue ( http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6683 ) / allez le stade français

au fait , tu vas au stadium samedi prochain Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:

au fait , tu vas au stadium samedi prochain Rolling Eyes


non je vis à montpellier et ne suis à toulouse que rarement Wink



et maintenant retour au sujet Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je confirme, je paye maintenant 29.90 avec la CIbox au lieu de 34.90 !

Mais j'ai regardé les offres telles que présentées sur l'accueil du forum, et les 29.90 (ou 26.90 + 3) sont pour les dégroupés adsl + téléphone...alors donc c'est pareil pour les DP ?

Eh bien le passage sur le réseau neuf commence bien mal ! Confused
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

youpi a écrit:

Je suis passé en V47.03 le mardi 23/10 a 20H40 avec conf 042 et depuis je n'ai plus acces au site www.trokus.com (site d'hebergement de vidéo en tout genre comme dailymotion).

Aprés plusieurs nuits blanches, j'ai enfin trouvé grace aux nombreux posts sur club news.
Il suffisait de mettre le proxy de club.
proxy.club-internet.fr 8080 (C'est bien la premiere fois en 5 ans que je l'active, je ne sais toujours pas pkoi, mais le principal c'est que ca fonctionne)
Maintenant je suis obliger de jongler car avec le proxy activer je ne peux pas atteindre le modem.
Merci a tous pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 am 08:54    Sujet du message: 47-3 Répondre en citant

bonjour a tous

combien de version de ce firmware pour moi c'est 47-3 fichier 042 sur un lan lucent degroupage total.
depuis 24 h00 ( presue un record 7megas stable) .
a ce demander si les techniciens lisent nos petits mots (pas toujours tres doux).
alors pour la tele il ya encore du travail car aucun changement??
alors merci c'est pour faire avancer le scmilblique!!!! excuse la qualite car je ne crois pas que l'on change de fournisseur par plaisir et pour voire.
alors a bientot
DD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BassSpleen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

youpi a écrit:
youpi a écrit:

Je suis passé en V47.03 le mardi 23/10 a 20H40 avec conf 042 et depuis je n'ai plus acces au site www.trokus.com (site d'hebergement de vidéo en tout genre comme dailymotion).

Aprés plusieurs nuits blanches, j'ai enfin trouvé grace aux nombreux posts sur club news.
Il suffisait de mettre le proxy de club.
proxy.club-internet.fr 8080 (C'est bien la premiere fois en 5 ans que je l'active, je ne sais toujours pas pkoi, mais le principal c'est que ca fonctionne)
Maintenant je suis obliger de jongler car avec le proxy activer je ne peux pas atteindre le modem.
Merci a tous pour vos réponses



Pour continuer à atteindre le modem avec le proxy activé il faut indiquer qur 192.168.1.1 ne doit pas passer par le proxy, je ne sais trop ou ça se trouve mais c'est dans la configuration du proxy.
_________________
BassSpleen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo du var
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 am 11:12    Sujet du message: Re: 47-3 Répondre en citant

ABXM a écrit:
bonjour a tous

combien de version de ce firmware pour moi c'est 47-3 fichier 042 sur un lan lucent degroupage total.
depuis 24 h00 ( presue un record 7megas stable) .
a ce demander si les techniciens lisent nos petits mots (pas toujours tres doux).
alors pour la tele il ya encore du travail car aucun changement??
alors merci c'est pour faire avancer le scmilblique!!!! excuse la qualite car je ne crois pas que l'on change de fournisseur par plaisir et pour voire.
alors a bientot
DD


pour moi je suis passé a ce frim ware et pas de soucis, ca marche le feu! et pour la télé ca a changé aussi on est au v1.2 avec médiatheque!!!!!
_________________
Abonné CI3 depuis la mi mars 2007, à part des baisses de débit et des freezes sur la TV, pas de problème avec CI...

Lancement de la médiathèque, ca s'étoffe chez CI Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 am 11:35    Sujet du message: Re: 47-3 Répondre en citant

polo du var a écrit:
ABXM a écrit:
bonjour a tous

combien de version de ce firmware pour moi c'est 47-3 fichier 042 sur un lan lucent degroupage total.
depuis 24 h00 ( presue un record 7megas stable) .
a ce demander si les techniciens lisent nos petits mots (pas toujours tres doux).
alors pour la tele il ya encore du travail car aucun changement??
alors merci c'est pour faire avancer le scmilblique!!!! excuse la qualite car je ne crois pas que l'on change de fournisseur par plaisir et pour voire.
alors a bientot
DD


pour moi je suis passé a ce frim ware et pas de soucis, ca marche le feu! et pour la télé ca a changé aussi on est au v1.2 avec médiatheque!!!!!
Oui mais ce sont deux mises à jour différentes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo du var
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui pour le modem, je ne me suis meme aps rendu compte et pour la TV, j'ai remarqué qu'on avait acces a un nouveau service!

Je suis donc venu sur le site CI que je ne regarde jamais d'habitude et j'ai fait la découverte de la médiatheque..... ca ne marhcait pas du tout puis j'ai décidé de redémarré ma TV box et là surprise... mise à jour en téléchargement!!!!!!!!!!!!! niquel ca va tourner et voila...

Sans deconner c'est un super forum que vous avez fait! niquel merci il aide bien!!!!!!
_________________
Abonné CI3 depuis la mi mars 2007, à part des baisses de débit et des freezes sur la TV, pas de problème avec CI...

Lancement de la médiathèque, ca s'étoffe chez CI Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bugjoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
quelques rappels

oui le firmware après son déploiement total est destiné à règler pour les non dégroupés l'incompatibilité entre la box et les dslam ECI qui à entrainé un bridage des lignes à deux mégas .a vous de nous dire si oui ou non il est efficace .


Salut,

J'avais écrit un e-mail à CI pour débit bridé à 2.4 mégas en zone non dégroupée. Etait incorporée dans mon message une copie des informations modem. Suite à votre post je viens de voir qu'entre mon message et aujourd'hui le Firmware est passé de V45-05 à V47-03 version 041. Mais rien de changé au niveau du débit, par contre une réponse surprenante du service clientèle: votre ligne ne peut pas supporter plus!! Pour info FT me propose 18 mégas et j'ai un affaiblissement de 6 db et une marge signal bruit de 33db sur ma ligne, on fait pire!!!
Mais apparemment il faut attendre que le déploiement du nouveau firmware soit complètement fait avant que CI n'ouvre les vannes, c'est bien ça?

Bugjoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bugjoe a écrit:


Mais apparemment il faut attendre que le déploiement du nouveau firmware soit complètement fait avant que CI n'ouvre les vannes, c'est bien ça?

Bugjoe


c'est ce qu'on espère pour les personnes concernées en tout cas Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philemon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: territoire de belfort

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

jesuis passer en V47-03 fichier 42 le 20/11 et c'est super je l'ai telecharger sur l'assitance CI
salut a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas le code source Mad
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr