Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème NRJ Hits

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 19:40    Sujet du message: [Résolu] Problème NRJ Hits Répondre en citant

NRJ Hits est figée sur une partie du clip Tranquillement de Fatal Bazooka depuis plusieurs minutes...chez vous aussi ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 19:43    Sujet du message: Re: Problème NRJ Hits Répondre en citant

jgreg a écrit:
NRJ Hits est figée sur une partie du clip Tranquillement de Fatal Bazooka depuis plusieurs minutes...chez vous aussi ???
Yes, Club Internet est informé ça sera résolu dans les plus brefs délais Wink

Le problème a débuté à 19h43 à priori vu l'image étant à l'écran.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est résolu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

NRJ Hits ne fonctionne plus chez moi...quelle tristesse ! lol

Problème ou Neuf nous l'a enlevée !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier soir (25/01/0Cool NRJ Hits ne fonctionnent plus, c chiant ? Suis-je le seul ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Depuis hier soir (25/01/0Cool NRJ Hits ne fonctionnent plus, c chiant ? Suis-je le seul ?
Idem Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised

mince pas de robbie... c'est rapé pour ce soir ?. mais heureusement, vous pouvez regarder sur TF1..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Surprised Surprised

mince pas de robbie... c'est rapé pour ce soir ?. mais heureusement, vous pouvez regarder sur TF1..


Je n'y manquerai pas Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu'il y a TF1 Wink

Non c'est chiant parce qu'aujourd'hui NRJ Hits diffusait plein de concerts...c'est dommage et finalement NRJ Hits est la seule chaîne musicale...MCM, Virgin 17 et autres c surtout des dessins animés, des séries, de la TV réalité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
heureusement qu'il y a TF1 Wink

Non c'est chiant parce qu'aujourd'hui NRJ Hits diffusait plein de concerts...c'est dommage et finalement NRJ Hits est la seule chaîne musicale...MCM, Virgin 17 et autres c surtout des dessins animés, des séries, de la TV réalité.


Mais la solution est là : http://nrjhits.nrj.fr/ Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, j'y avais pas pensé ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour TF1, soirée un peu fade...

Benjamin Castaldi inactif, faisant la promo de chaque artiste, et ensuite du "numéro surtaxé" afin d'élire la chanson de l'année.

Vanessa Paradis, dans une piètre prestation, sans micro... On se demande ce qu'elle fait là ? Et quel était le but de montrer que c'est en playback.

Et pas de Robbie... Je me souviens d'ailleurs d'une de ses prestations mémorables lors d'une ancienne édition. Regardez : http://fr.youtube.com/watch?v=7wjO1NdQXss.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'était un peu mou...je pensais que Benji ferait mieux que Arthur mais ce n'est pas vraiment le cas...

La prestation de Vanessa Paradis...mdr, pourtant j'aime beaucoup ses chansons actuelles mais là c'était décevant !

Y a aussi une prestation d'Olivia Ruiz, l'année dernière je crois, qui était excellente...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Et pas de Robbie...


Une honte !!! Une honte !!! Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
c'est vrai que c'était un peu mou...je pensais que Benji ferait mieux que Arthur mais ce n'est pas vraiment le cas...

La prestation de Vanessa Paradis...mdr, pourtant j'aime beaucoup ses chansons actuelles mais là c'était décevant !

Y a aussi une prestation d'Olivia Ruiz, l'année dernière je crois, qui était excellente...


Il a fait mieux qu'Arthur je trouve, il n'a pas tenté d'être drôle. Il a fait le service mnimum, et il l'a bien fait.

Je pense que Nikos aurait été un bon choix, mais le voir encore une fois dans la semaine ça aurait pu faire beaucoup.

Je pense que le présentateur qui pourrait mettre le feu à cette soirée, est Mickael Youn.

Vanessa Paradis ne dansait même pas correctement, on aurait dit qu'on l'avait forcée à venir sur la scène. Concernant Olivia Ruiz, elle avait fait une magnifique prestation qui m'avais d'ailleurs surprise.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr