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Résiliation et perte de l'email

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Th95
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Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 15:32    Sujet du message: Résiliation et perte de l'email Répondre en citant

Bonjour,

juste un peu déçu, abonné depuis 1996.... je déménage et suite à cela je suis obligé de résilier mon abonnement CI. Donc j'appelle la hotline avant les vacances, en leur indiquant que je souhaite passer en "accès libre" pour conserver mon adresse mail, la personne me dit que c'est complètement possible.

Je viens de les contacter il y a deux jours et là ce n'est plus possible, pas d'explication, "cette offre n'est plus disponible Monsieur" Mad Question J'ai bien sûr demandé pourquoi, mais la réponse type robot de la personne "cette offre n'est plus disponible Monsieur" donc j'ai laissé tombé, un peu dégoûté...

Donc mauvais point pour CI/Neuf...... tout en sachant que c'est possible chez free ou chez Orange quand on résilie....

Voilà je voulais juste faire partager mon expérience par rapport à cette résiliation.
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Hisoka
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 15:46    Sujet du message: Re: Résiliation et perte de l'email Répondre en citant

Th95 a écrit:
Bonjour,

juste un peu déçu, abonné depuis 1996.... je déménage et suite à cela je suis obligé de résilier mon abonnement CI. Donc j'appelle la hotline avant les vacances, en leur indiquant que je souhaite passer en "accès libre" pour conserver mon adresse mail, la personne me dit que c'est complètement possible.

Je viens de les contacter il y a deux jours et là ce n'est plus possible, pas d'explication, "cette offre n'est plus disponible Monsieur" Mad Question J'ai bien sûr demandé pourquoi, mais la réponse type robot de la personne "cette offre n'est plus disponible Monsieur" donc j'ai laissé tombé, un peu dégoûté...

Donc mauvais point pour CI/Neuf...... tout en sachant que c'est possible chez free ou chez Orange quand on résilie....

Voilà je voulais juste faire partager mon expérience par rapport à cette résiliation.


En accès direct donc.
C'est quand même possible , tu choisis le bas débit sur le site club, et là tu créés un compte.
_________________
:]
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roballar
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 16:24    Sujet du message: Re: Résiliation et perte de l'email Répondre en citant

Hisoka a écrit:

En accès direct donc.
C'est quand même possible , tu choisis le bas débit sur le site club, et là tu créés un compte.

Mais, si tu crées un compte, je suppose que tu ne retrouves plus ton ancienne adresse qui est perdue...
Si je me trompe, tant mieux ! Happy
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
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Fufu_courageux
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Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste possible de changer son login et rouvrir un compte en accès direct avec l'ancien login Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
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cmezza
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Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais: CI bloquait un identifiant que j'avais abandonné probablement en 1997 (parti à la concurrence). Mais il suffit de connaître un forum d'abonnés CI, avec de gentils hotliners qui passent souvent et il devient possible de récupérer son ancienne adresse. Cool
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Th95
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Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, enfin je vois sur le site de CI un lien sur le bas débit "accès direct sans abonnement" mais ça veut dire qu'apres avoir changé son login il faut se depecher pour créer son accès gratuit.... J'ai bien envie de retenter de téléphoner à la hotline, en insistant un peu.... ou alors un gentil hotliner qui passe par là..... Wink
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Hisoka
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

N° d'abo en MP avec les détails
Mais pour changer le login afin de le recréer il faut les infos bancaires
donc les 4 derniers chiffres de la CB ou du Compte
_________________
:]
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nelly
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Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le 31 aout je suis en accés direct
je ne comprends pas pourquoi à vous on vous dit c'est impossible ?
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Phoebe B
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Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton abonnement n'est pas encore résilié contacte le service fidélisation, Choix 1 et 4, il sera possible de passer en Accès direct.
Seul ce service peut le faire et a ce jour c'est tjs possible.
_________________
Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!!
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Robin.Des.Bois
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Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebe B a écrit:
Si ton abonnement n'est pas encore résilié contacte le service fidélisation, Choix 1 et 4, il sera possible de passer en Accès direct.
Seul ce service peut le faire et a ce jour c'est tjs possible.


c'est ce que j'allais dire... c'est qu'au choix commercial ils ne savent pas que c'est encore possible, c'est un conseiller qui connait la fidelisation qui a du t'en parler avant les vacances.
_________________
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Th95
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Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous, je viens de téléphoner à l'instant au service fidélisation qui vient de me confirmer la possibilité de passer en accès direct. Il m'a indiqué également que sa collègue de la fois précédente n'étais pas au courant (j'avais déjà téléphoné au même numéro choix 1 et 4).

Je suis très heureux de pouvoir garder mon adresse mail CI.

Merci encore à vous tous.
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nelly
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Inscrit le: 24 Juil 2007
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MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bravo et content pour toi

je ne sais pas lequel des fournisseurs je prendrai dans plus d'un an
mais je suis certaine que je resterai fidèle a CI s'il existe encore !
Love Love Love Love

et ce n'est pas du glamour que je raconte ici , c'est ce que je pense !
autour de moi les neufs les wanadoo les télécom orange ça caffouille encore plus .......que des galères !
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Th95
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Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 am 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

le changement a été quasi immédiat, par contre l'espace de stockage des mails est passé de 30mo à 12mo.
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nelly
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Inscrit le: 24 Juil 2007
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MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Th95 a écrit:
le changement a été quasi immédiat, par contre l'espace de stockage des mails est passé de 30mo à 12mo.

c'est exactement ce qui m'a choqué
on a vite une boite pleine : nettoyage nécessaire impérativement Sad
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cmezza
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Inscrit le: 11 Oct 2006
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MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ou passer à un service comme gmail (2,8 Go+): dans Paramètres/Comptes
1: "Envoyer des e-mails en tant que" > toto@club-internet.fr
2: "Récupérer les messages d'autres comptes" pour les e-mails CI via POP3
3: si besoin, configurer son client mail comme il faut.
C'est pas très compliqué... Wink
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