Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

neuf sera vorace, nous sommes avertis !!

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 13:37    Sujet du message: neuf sera vorace, nous sommes avertis !! Répondre en citant

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=48663

...En 2008, le groupe vise une croissance de son chiffre d’affaires Grand Public supérieure à 20%
...permettront à la marge commerciale3 Grand Public d’atteindre 30% du chiffre d’affaires en 2009...


et en plus il a prévu d'être dépensier !!!

http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/cps/Objectifs_de_croissance_et_de_rentabilite_renforces.html
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Jeu 13 Sep 2007 pm 20:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir qu'ils rognent sur le service client... Bye bye donc la qualité CI, place au répondeur n9uf.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un article du journal "Les Echos". Plus spécifiquement sur le coût des rachats de Neuf.
Club Internet a été payé 504 millions d'euros en cash (467 millions en déduisant la trésorerie).
L'excedent brut d'exploitation de CI devrait être ramené à l'équilibre fin 2007.


_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

On se doute que le retour à l'équilibre d'exploitation de CI passe par la réduction des frais de personnels (in et out)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
On se doute que le retour à l'équilibre d'exploitation de CI passe par la réduction des frais de personnels (in et out)


C'est tellement plus simple.... Sick
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Dumboton a écrit:
On se doute que le retour à l'équilibre d'exploitation de CI passe par la réduction des frais de personnels (in et out)


C'est tellement plus simple.... Sick

Quand c'est fait en accord avec les salariés il n'y a pas de soucis Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que les ruptures de contrat avec les boites externalisées se soient faites avec l'accord des salariés concernés
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je doute que les ruptures de contrat avec les boites externalisées se soient faites avec l'accord des salariés concernés


Je parlais de l'interne... In Out était à prendre dans ce sens là, je ne l'avais pas compris Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Même en "IN", même si cela se passe à l'amiable, il y a la compétence et le savoir faire des équipes qui vont disparaître.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre part il est clair et net que nous ne serons pas repris
Pas d'information officielle mais c'est couru d'avance , 9c va garder le centre au maroc
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Pour notre part il est clair et net que nous ne serons pas repris
Pas d'information officielle mais c'est couru d'avance , 9c va garder le centre au maroc

quand tu sais que dès lundi ils vont gerer le dem et le recouvrement....
_________________
Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Va falloir qu'ils rognent sur le service client... Bye bye donc la qualité CI, place au répondeur n9uf.


C clair, ayant bosser pour eux, les abonnés Ci vont voir la différence....
_________________
Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les abonnés Ci vont voir la différence....
je confirme , ma belle-soeur est chez le neu-neuf , et j'ai eu à lui dépatouiller un souci quand elle s'est fait fourguer l'Adsl Nu
( je dis fourguer , car le conseiller qui lui a fourgué l'Adsl nu ne lui avait absolument pas décrit la manip ) Mad

techniquement , c'est très limite : avant de comprendre qu'un Trio3C doit être patché/flashé quand on passe en Adsl nu , il a fallu galérer Mad

d'ailleurs , en plus de la hotline , y a qu'à comparer l'ambiance sur clubnews et sur n9ws ou JustNeuf , je trouve que c'est parlant ....
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
les abonnés Ci vont voir la différence....
je confirme , ma belle-soeur est chez le neu-neuf , et j'ai eu à lui dépatouiller un souci quand elle s'est fait fourguer l'Adsl Nu
( je dis fourguer , car le conseiller qui lui a fourgué l'Adsl nu ne lui avait absolument pas décrit la manip ) Mad

techniquement , c'est très limite : avant de comprendre qu'un Trio3C doit être patché/flashé quand on passe en Adsl nu , il a fallu galérer Mad

d'ailleurs , en plus de la hotline , y a qu'à comparer l'ambiance sur clubnews et sur n9ws ou JustNeuf , je trouve que c'est parlant ....


C Clair qd j ai commencé chez Ci j ai "halluciné" (ds le bon sens) du soucis de qualité du service client Ci.
Et trouve dommage que tout ça disparaisse....
_________________
Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebe B a écrit:
morisod a écrit:
Citation:
les abonnés Ci vont voir la différence....
je confirme , ma belle-soeur est chez le neu-neuf , et j'ai eu à lui dépatouiller un souci quand elle s'est fait fourguer l'Adsl Nu
( je dis fourguer , car le conseiller qui lui a fourgué l'Adsl nu ne lui avait absolument pas décrit la manip ) Mad

techniquement , c'est très limite : avant de comprendre qu'un Trio3C doit être patché/flashé quand on passe en Adsl nu , il a fallu galérer Mad

d'ailleurs , en plus de la hotline , y a qu'à comparer l'ambiance sur clubnews et sur n9ws ou JustNeuf , je trouve que c'est parlant ....


C Clair qd j ai commencé chez Ci j ai "halluciné" (ds le bon sens) du soucis de qualité du service client Ci.
Et trouve dommage que tout ça disparaisse....


Eh ben.. au vu de tout cela, cela n'est guère encourageant à aller chez Neuf.. plutôt rester chez CI encore..
Et après on verra bien..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr