Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel commercial : tentative d escroquerie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tower41000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 11:05    Sujet du message: appel commercial : tentative d escroquerie Répondre en citant

bonjour .

je viens de recevoir a l instant un appel de club internet (un des 294 Sebastien qui y bossent) me proposant de degrouper ma ligne.

ma mere etant titulaire de la ligne et asseez agee je ne la vois pas appeler CI pour un pb de tel . voire meme reseter le modem .

donc j ai refuse poliment .

et la le Sebastein me dit que dans le cadre de la loi, il doit me prevenir a la fin de mon engagement pour reconduire l abonnement ( alors que c est un mois avant et que mon engagement finissait en juin ...) et que le tarif preferentiel dont je beneficie n est plus valide (je voudrais bien voir ca...) et que je vais passer a 29,90 au lieu de 25,90.

je lui demande la reference des CGV que j ai accepte .. ah ben c est ecrit nulle part...

bon alors ca va commencer a bien faire ce genre de c.(censure)

si quelqu un du service client m entend (enfin me lis) je trouve ce rgenre de pratique INNACEPTABLE, proche de l escroquerie et sanctionnable.

je vais donc faire une copie de ce post a CI de facon a ce que j espere ca ne se reproduise plus .

mais j aimerais bien votre avis la dessus .

amicalement

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi !

Une chose qu'il faut savoir, c'est la différence entre le service client et les démarcheurs.
Les démarcheurs peuvent provenir du service commerciel, mais la plupart du temps, ce sont des prestataires spécialisés dans les techniques de marketing en général, et non pas le produit qu'ils vendent.

En revanche, le service client est, lui, plus formé sur le produit que sur les techniques de marketing.

Et oui les techniques marketing, c'est du foutage de gueule, n'ayons aps peur des mots Surprised
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je comprends ton mécontentement...
Saches que tu peux contacter le service fidélisation qui peuvent te remettrent sur ton offre initiale et de demander par la mm occasion d'activer l opposition au demarchage commercial, afin d éviter que cela se reproduise,( ca t obliegra seulement a te tenir informé des nvelles offres via l espace abonné ou service commercial par telephone)

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison de réagir comme ça, vérifie sur ton espace abonné que ton offre n'a pas changé, et demande au service client à ne plus être démarché par CI, pour éviter tout ennui futur.

C'ets de le vente forcée et du mensonge de te dire "la loi m'oblige à vous prévenir que vous êtes automatiquement réengagé", passé ta période d'engagement, tu n'est plus engagé et c'est tout... Après, ils ont la possibilité de te faire une offre commerciale en échange de ce réengagement, là bien sûr c'est plus intéressant ^_^

PS : je croyai que c'était Corinne Mercier les clones du service vente forcée ? ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:


PS : je croyai que c'était Corinne Mercier les clones du service vente forcée ? ^_^


Si c'est un monsieur , ça me ferait drôle qu'il se présente en tant que Corinne Blink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

non, je sais, mon contrat n a pas change y a pas de pb.

ce que je trouve inacceptable, c est les arguments invoques et le culot de ces televendeurs !!! quand on refuse de se reengager, ils nous sortent des trucs mensongers pour nous faire changer d avis comme des vulgaires vendeurs d assurance. c est bien simple, ca m a fait penser a la caricature des televendeurs faite par club internet eux memes y a quelques mois (j ai perdu le nom de la pub...) !
faire du chiffre oui . le faire a n importe quel prix, non .

voila

amicalement

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr