Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26/10/05 - Le Dégoupage total débarque le 3 novembre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

mais à 32 euros en premirere année puis 37 euros ensuite je n'en vois pas l'interet à moins qu'il est autre chose qui m'échappe
aujourd hui je paie ce prix là avec deux lignes et la sécurité ft en prime
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamer_
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

attendons de voir les offres fermes Wink avec les éventuelles promo pour le lancement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

dreamer_ a écrit:
attendons de voir les offres fermes Wink avec les éventuelles promo pour le lancement Wink


sage très sage Exclamation Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas ce que vous attendez, les offres fermes elles sont sur le site de T-online

et il n'y a pas de promo !!!
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:
je ne vois pas ce que vous attendez, les offres fermes elles sont sur le site de T-online

et il n'y a pas de promo !!!


SI la promo est indiquée Wink les 7€ offerts les 3ers mois, et l'offre téléphonie est à 9,90€+5€ les 3ers mois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cegetel lance le dégroupage total avec la même présentation que CI (option ligne Cegetel 6€) (30,90€) portabilité du numéro, mais modem en location 3€ donc 2€ plus cher que CI
http://www.degroupnews.com/news/n177-Cegetel--Degroupage-Total.html
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 am 00:09    Sujet du message: et en cas de déménagement? Répondre en citant

une fois dégroupé j'imagine la galère pour aller chez un autre fai... mais en cas de déménagement quelles vont être les modalités pour préserver un abonnement? et là je me pose juste la question pour un déménagement en zone dégroupée... je n'oserai pas m'aventurer à démanager en zone non dégroupée lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau de regarder le prix, mais je pense que le plus important, c'est la qualité du service et cela, a un prix !

Payer 3 à 10 euros en plus par rapport à la concurrence, s'il y a une meilleure qualité de service et de sécurité, je pense que cela vaut le coût.

Puis avec Club Internet, s'il y a un problème, on peut toujours trouver une solution et je ne sais pas si les autres FAI peuvent le faire.

Pour l'offre TV chez Club Internet, cela existe depuis longtemps, c'est LivePass ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr