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08/09/07 - WebAssistance : certifiée par le service Client !


 
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melo8
Equipe ClubNews
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 19:54    Sujet du message: 08/09/07 - WebAssistance : certifiée par le service Client ! Répondre en citant

Nous vous en parlions il y a 2 mois, la WebAssistance Club Internet a fait son apparition. Cependant, depuis cette date de nombreuses améliorations ont été mises en place. Vous pourrez donc trouver un maximum de réponses à vos questions commerciales, et une aide optimale pour tout problème technique.

Ainsi la WebAssistance est aujourd’hui « Certifiée par le Service Clients ».

Ce service vous permettra d’économiser du temps et de l’argent, car grâce à cela certains appels à la Hotline pourront vous être évités.

Consulter :


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reak7
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Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
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MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cette outil est bien fait! par contre l'appelation "certifié par" n'a aucune valeur hormis commerciale et marketing!
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Julien PHAM
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Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa comme système, mais par contre ça ne va pas aider ceux pour qui la connexion internet est tombée Smile ça me fait penser aux réponses de certaines hotlines... envoyez nous un mail... mais puis-ce que je vous dit que je n'ai plus internet ? Smile

Non, pour moi un réel progrès serait une hotline via un chat internet, comme celle de Free, qui permet, si on est moins pressé, de dialoguer en direct avec un conseiller, et sans payer quoi que ce soit...
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Expertclub
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Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
C'est sympa comme système, mais par contre ça ne va pas aider ceux pour qui la connexion internet est tombée Smile ça me fait penser aux réponses de certaines hotlines... envoyez nous un mail... mais puis-ce que je vous dit que je n'ai plus internet ? Smile

Non, pour moi un réel progrès serait une hotline via un chat internet, comme celle de Free, qui permet, si on est moins pressé, de dialoguer en direct avec un conseiller, et sans payer quoi que ce soit...

Déja fait par CI bien avant Free, mais il est vrai ça n'existe plus, enfin on retombe dans le problème que tu décris, pas d'internet, pas de chat!
Sinon pour le chat de Free pour avoir testé il y a quelques temps, fallait vraiment pas etre préssé! au même moment(c'était pendant les vacances) si j'envoyais un mail à CI j'aurais eu la réponse avant même d'avoir commencé le chat chez Free. Du coup vaut peut etre mieux un service mail rapide plutot qu'un chat "gadget" long.
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Paul75
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Messages: 70
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MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 am 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Julien PHAM a écrit:
C'est sympa comme système, mais par contre ça ne va pas aider ceux pour qui la connexion internet est tombée Smile ça me fait penser aux réponses de certaines hotlines... envoyez nous un mail... mais puis-ce que je vous dit que je n'ai plus internet ? Smile

Non, pour moi un réel progrès serait une hotline via un chat internet, comme celle de Free, qui permet, si on est moins pressé, de dialoguer en direct avec un conseiller, et sans payer quoi que ce soit...

Déja fait par CI bien avant Free, mais il est vrai ça n'existe plus, enfin on retombe dans le problème que tu décris, pas d'internet, pas de chat!
Sinon pour le chat de Free pour avoir testé il y a quelques temps, fallait vraiment pas etre préssé! au même moment(c'était pendant les vacances) si j'envoyais un mail à CI j'aurais eu la réponse avant même d'avoir commencé le chat chez Free. Du coup vaut peut etre mieux un service mail rapide plutot qu'un chat "gadget" long.



Tout a fait d'accord avec toi Expertclub
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Hisoka
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MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:21    Sujet du message: Re: 08/09/07 - WebAssistance certifiée par le service Client Répondre en citant

melo8 a écrit:

Ainsi la WebAssistance est aujourd’hui « Certifiée par le Service Clients ».

Quel service client ? J'ai rien certifié moi Rolling Eyes
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:]
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Arkhorail
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MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1, j'ai pas certifié non plus ! Laughing
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Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
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Dumboton
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MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Certifié aussi bon que les hotliners....et zou plus de hotliners
Le cauchemar !!!!
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CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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Fufu_courageux
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MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

"Aussi bon que les hotliners" ? O_o
Du niveau des plus mauvais, au moins tu sais lire correctement ce que tu as sous les yeux...
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Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

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Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
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Robert
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MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

oué pas mal pour les fiches etc mais bon un tchat avec des hotliners serait 10 fois mieux il pourrait se permettre maintenant étant donné que CI à rejoint Neuf c'est réalisable il suffit juste une petite volonté et un peu plus de moyen ou le recrutement de quelque hotliners en plus spécifique pour ça et c'est réalisable.
Au moins il y aurait une grande satisfaction au niveau client et celà permettrait encore à CI Neuf de se distinguer des autres FAI.
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MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que 9 a sorti il n'y a pas longtemps la charmante Chloé (http://assistance.neuf.fr/neuf/.do), il va sûrement plus favoriser l'assistance en ligne de club, plutôt que d'investir dans un tchat (je marque pas chat pasque je vois pas ce que 9 ferait avec un félin .. Wink )
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MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhorail a écrit:
(je marque pas chat pasque je vois pas ce que 9 ferait avec un félin)

En parlant de félin... c'est le tien sur la photo ? Oui je sais t'es à 10m de moi mais la flemme de me déplacer Smile

Retour au sujet : un chat je doute que ça soit plus efficace, déja sur celui de free c'est incohérent, alors avec les pires hotliners de CI/n9uf ça sera pas mieux...
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Arkhorail
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MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
En parlant de félin... c'est le tien sur la photo ? Oui je sais t'es à 10m de moi mais la flemme de me déplacer Smile


Vi c'est mon gros chat Tongue 8Kg et plus grand qu'un Yorque Chère Laughing
C'est du Norvégien, vive les vikings !

J'en ai un deuxième, je vais changer mon avatar bientôt pour mettre les 2 Wink
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