Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

05/09/07 - Club Internet est toujours là : nouveaux packs !

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fastbear
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu normal les packs en magasin. Club-Internet a fait beaucoup de pub a la télé jusqu'à la fin, beaucoup de gens on déjà entendu parler de CI et peuvent donc être tenté. Neuf ne fait que ramasser quelques abonnés supplémentaire sur l'image de marque de CI avant que celle ci ne tombe dans l'oublie faute de communication.

En tout cas moi, abonné CI depuis 10 ans, des que la formule de migration vers le Neuf est dispo, je migre. Si cette formule n'est pas disponible a l'échéance de mon contrat, je change de FAI de toute façon.
Le net est en constante évolution et je suis resté trop longtemps chez un fournisseur qui arrivait pour ainsi dire tout le temps après les autres sur le plan technologique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
je constate qu'il n'y a guere d'evolution sur club-internet ces derniers mois

2 exples : je souhaite savoir si canal plus (le bouquet) sera un jour sur CI (pas de reponse) je suis pret a louer un decodeur a la fnac
Que Faire?

2 - ma soeur qui habite a 12km de grenoble, ne peut profiter de la tv sur adsl avec tjs CI or le mois dernier, le neuf et france telecom ont fait une modif sur leur dslam pour offrir leur service TV

Pouquoi ne profite t elle du reseau du Neuf? c'est allucinant
de plus la hotline de CI dit formellement que l'on ne peut pas migrer vers neuf Telecom


1 patienter (peut être une réponse dans le prochain feedback très prochainement)
2 cela dépend de la ligne ADSL et du dégroupage.

Si NRA non dégroupé Club Impossible de bénéficier de la TV Club. Après cela dépend de l'éligibilité de la ligne.


Vos remarques sont pertinentes, et c'était le but de la news, vous faire réagir sur le sujet... Vous verrez que les news à venir marqueront cet antagonisme entre : "nouveautés" et "fermetures"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

trop impatient...au fait, tu es beta-testeur Pocketone ? Pourrais-tu un jour nous faire un bilan, si ça marche bien, navigation net etc etc...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
trop impatient...au fait, tu es beta-testeur Pocketone ? Pourrais-tu un jour nous faire un bilan, si ça marche bien, navigation net etc etc...

Effectivement j'en suis utilisateur...

D'ailleurs une news sur la fin de ce service le 9 septembre est prévue.

Le PocketOne me sert principalement de réveil, en effet, sa sonnerie me réveille chaque matin, et sonne toutes les 10 minutes pendant une heure (très pratique).

Au delà de ça, je trouve le système assez complexe, car l'on a tendance à prendre son téléphone et téléphoner, là il est utile de réfléchir à l'opérateur à choisir. Si l'on est en extérieur l'on doit en plus chercher un réseau wifi disponible... Je ne suis donc pas convaincu de la chose, mais ce n'est pas spécifique à CI.

Après concernant le mobile, il a les torts et les qualités que l'on connait, c'est un téléphone portable rien de plus, il assure très bien sa fonction et a une bonne finition.

Le compte SIP reste l'élément le plus interessant, notamment pour les possesseurs de PocketPC sous WM5 (utilisation de SJPhone, GOSIP et autres) ou WM6 (logiciel SIP intégré à Windows, un seul appui sur la page d'accueil et le téléphone bascule sur le mode Wifi). Cependant, bénéficiant d'une série limitée Orange illimité vers les fixes et mobiles Orange 24h/24 + SMS illimités 24h/24 vers Orange pour 45€, il est vrai que je n'ai pas fait grand usage du SIP et plus généralement du PocketOne.

Le PocketOne m'a particulièrement servi dans les zones où je ne désirais pas emener mon PocketPC, de peur de me le faire subtiliser ou de l'abimer.

Etant pendant quelques semaines dans un établissement doté de wifi lors des débuts du test, j'ai été convaincu que cela pouvait être très bien pour les gens étant quotidiennement placés près d'une borne wifi et ayant un forfait mobile peu avantageux.

Au final les notes :

Principal :
Compte SIP : 9/10 (manque de clareté entre les identifiants courrier et ceux à saisir)
Téléphone mobile : 9/10 (Attention : je parle de la fonction téléphone)
Commutation GSM Wifi (si borne déjà configurée) : 9/10
Commutation GSM Wifi (si borne non configurée) : 4 (voir explication ci-dessus)
Qualité des com. GSM : 10
Qualité des com. Wifi : 8
Rapidité : 8 (pas de problème majeur)


Secondaire :
Appareil Photo : 1/10
Fonctionnalités : 5 (pour le réveil uniquement, il m'a sauvé plusieurs fois la mise)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci, très intéressant. Moi j'ai un forfait 1h+1h, c vrai que le pocketone m'intéresse, mais bon, je ne téléphone pas tant que ça.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pef2
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 109
Localisation: Rennes (juste a coté)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

vu egalement a saturn a rennes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yannick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 am 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="melo8"]
jgreg a écrit:

Principal :
Compte SIP : 9/10 (manque de clareté entre les identifiants courrier et ceux à saisir)
Téléphone mobile : 9/10 (Attention : je parle de la fonction téléphone)
Commutation GSM Wifi (si borne déjà configurée) : 9/10
Commutation GSM Wifi (si borne non configurée) : 4 (voir explication ci-dessus)
Qualité des com. GSM : 10
Qualité des com. Wifi : 8
Rapidité : 8 (pas de problème majeur)


Secondaire :
Appareil Photo : 1/10
Fonctionnalités : 5 (pour le réveil uniquement, il m'a sauvé plusieurs fois la mise)
Un autre avantage (j'ai un Nokia E60 et la VoIP chez Wengo mais ça doit être la même chose pour le Pcketone) : communications depuis l'étranger "gratuites" si on a un accès wifi. Très intéressant si on voyage beaucoup Smile

PS : il n'y a pas moyen de metre en page les photos du post qui décalent l'enesemble du sujet ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la question que je me pose c'est... avec le rachat, quel avenir pour CI? A savoir, est-ce que les clients CI vont forcément d'ici fin 2008 soit passer à 9, soit résilier? Ou alors on pourra rester clients CI? Mais dans ce cas, CI/9 continuera t-il à sortir des nouveautés, ou ça va stagner ?

Et 9 télécom va t-il reprendre l'architecture MS TV de CI, qui est quand même super... même pour ceux qui n'aiment pas MS...

Si je suis obligé de quitter CI, à un moment j'ai pensé passer au cable, mais c'est quand même plus cher... Certes le bouquet TV est mieux fourni aussi, mais bon quand je vois que sur CI je ne regarde que les chaînes nationales ou NT1... je me dis que je n'ai pas besoin de 150 chaînes... et en plus l'interface numericable ne m'emballe pas... faut dire que quand on a connu l'interface MS TV, c'est dur d'en trouver une aussi bien foutue...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr