Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

05/09/07 - Club Internet est toujours là : nouveaux packs !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 21:59    Sujet du message: 05/09/07 - Club Internet est toujours là : nouveaux packs ! Répondre en citant

Certains pensaient que Club Internet avait déjà disparu des magasins de grande distribution. Il n’en est rien ! En effet, nous avons pu constater la présence de nouveaux packs en tête de gondole à la Fnac Vélizy.

Ces packs sont réellement neufs, ils n’arborent ni le logo T-Online (ex-propriétaire de Club Internet), ni le rose magenta traditionnel. Ce dernier est remplacé par le « violet » que Neuf Cegetel a souhaité attribuer à Club Internet. Nous essaierons de comprendre les véritables raisons de ce changement de couleur dans les jours à venir…

Ainsi, Club Internet est encore proposé et mis en avant par Neuf Cegetel, en effet le magasin que nous avons visité ne présentait que les packs Orange et Club Internet. Nous n’avons pas trouvé les autres dans les rayons dédiés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas une photo avec le pocket-one Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

bof, je ne vois pas ce que ça montre. Beaucoup de gens, ne savent rien du changement de T-Online à Neuf...la plupart n'y connais rien.

Le résultat sera la même : un jour ces nouveaux abonnés CI devront migrer vers Neuf, donc il me parait normal que Neuf fasse ça, pour eux ce sont des futurs abonnés.

Pour ce qui est de la disparition de CI, je ne sais pas mais je le sens bien, y a plus rien quoi, plus de nouveautés, alors que Free, Neuf les mutliplient.

Les chaînes France 3 Régional : il en manque 2 (canal 192 ne semble plus fonctionner).
Il serait aussi temps que CI pense à enlever la chaine secret story (c'est fini).

C'est mort.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 22:17    Sujet du message: Re: 05/09/07 - Club Internet est toujours là : nouveaux pack Répondre en citant

melo8 a écrit:

Ces packs sont réellement neufs, ils n’arborent ni le logo T-Online (ex-propriétaire de Club Internet), ni le rose magenta traditionnel. Ce dernier est remplacé par le « violet » que Neuf Cegetel a souhaité attribuer à Club Internet. Nous essaierons de comprendre les véritables raisons de ce changement de couleur dans les jours à venir…

La voila:
le rose magenta fait partie de la marque T-online, qui n'a pas été revendu avec CI, et cela devait etre une clause pour le rachat d'abandonner la marque T-online et sa couleur.

jgreg a écrit:

Il serait aussi temps que CI pense à enlever la chaine secret story (c'est fini).

elle a été enlevé, reboot ton décodeur.
jgreg a écrit:
bof, je ne vois pas ce que ça montre. Beaucoup de gens, ne savent rien du changement de T-Online à Neuf...la plupart n'y connais rien.

Le résultat sera la même : un jour ces nouveaux abonnés CI devront migrer vers Neuf, donc il me parait normal que Neuf fasse ça, pour eux ce sont des futurs abonnés.

aucune obligation de migrer, la preuve il y a encore des abonnés aol et cegetel, bon par contre pour les nouveautés...


Dernière édition par Expertclub le Mer 05 Sep 2007 pm 22:23; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 22:22    Sujet du message: Re: 05/09/07 - Club Internet est toujours là : nouveaux pack Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ce dernier est remplacé par le « violet » que Neuf Cegetel a souhaité attribuer à Club Internet. Nous essaierons de comprendre les véritables raisons de ce changement de couleur dans les jours à venir…


moi je dirais pour coller avec la couleur de neuf ? non ?
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 22:26    Sujet du message: Re: 05/09/07 - Club Internet est toujours là : nouveaux pack Répondre en citant

rafoudol a écrit:
melo8 a écrit:
Ce dernier est remplacé par le « violet » que Neuf Cegetel a souhaité attribuer à Club Internet. Nous essaierons de comprendre les véritables raisons de ce changement de couleur dans les jours à venir…


moi je dirais pour coller avec la couleur de neuf ? non ?

je suis sur de ma réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai rebooté...secret story a bien disparu, Pink est bien sur le 126, la 192 ne fonctionne pas (en même temps j'habite l'IDF).

Faut de nouveau rebooter maintenant pour les changements ??!! On recule !

PS : j'ai dit "migrer un jour"...fin 2008 non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
ah oui j'ai rebooté...secret story a bien disparu, Pink est bien sur le 126, la 192 ne fonctionne pas (en même temps j'habite l'IDF).

Faut de nouveau rebooter maintenant pour les changements ??!! On recule !

PS : j'ai dit "migrer un jour"...fin 2008 non ?

En redemarrant la prise en compte des modifications est immédiate, alors qu'en ne redemarrant pas ça met plusieurs heures, ça a toujours été comme ça.
Pour la 192, y'a peu etre un incident je suis pas au travail donc je ne pourrait te le confirmer.

Pour la migration chez neuf, je le redit, il y a encore des abonnés cegetel alors que la fusion date de plusieurs années, après l'infrastructure derrière a peut etre changer et est devenu celle de neuf mais l'abonnement reste celui de cegetel, autant le FAI peut unilateralement te résilier, autant il ne peut pas t'abonner à une autre offre sans ton accord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

Pour la migration chez neuf, je le redit, il y a encore des abonnés cegetel alors que la fusion date de plusieurs années, après l'infrastructure derrière a peut etre changer et est devenu celle de neuf mais l'abonnement reste celui de cegetel, autant le FAI peut unilateralement te résilier, autant il ne peut pas t'abonner à une autre offre sans ton accord.


Exact beau papa a un antique abonnement cegetel avec phonie traditionnelle illimité (pas de VoIP, pas de problème possible au moins que FT déconne)....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnipizZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 43
Localisation: Nîmes (30)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 am 06:36    Sujet du message: Re: 05/09/07 - Club Internet est toujours là : nouveaux pack Répondre en citant

Expertclub a écrit:

aucune obligation de migrer, la preuve il y a encore des abonnés aol et cegetel, bon par contre pour les nouveautés...


Je peux même témoigner, mes parents sont encore à l'heure de Cégétel, étant dans une zone non dégroupé avec un débit élevé malgré l'atténuation !

Pour en revenir à Club, je suis sur que neuf n'a aucun intérêt à couler la boite, image de marque oblige. Si Neuf venait à faire l'inverse, cela coûterait beaucoup d'argent au groupe. Hors, mes amis, le profit est roi: n'oubliez pas que Club 3 est à 32.9€, et que le forfait de neuf est à 29.9€. Cette différence peu paraître minime, mais à l'échelle d'un opérateur, toute la différence apparaît, d'où le fait que Neuf se doit de "chouchouter" ces clients Club.

A bon entendeur ^^
_________________
Club-Internet³ depuis le 08/2006;
Synchronisation: 15646 / 946 (Dl:1500Ko/s - Up:100Ko/s);
Affaiblissement de 18.705 dB (1247 mètres de Commutateur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nuggets
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 am 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
ah oui j'ai rebooté...secret story a bien disparu, Pink est bien sur le 126, la 192 ne fonctionne pas (en même temps j'habite l'IDF).

Elle fonctionne mais il faut entrer le code parental
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydodid
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
n'oubliez pas que Club 3 est à 32.9€, et que le forfait de neuf est à 29.9€. Cette différence peu paraître minime, mais à l'échelle d'un opérateur, toute la différence apparaît, d'où le fait que Neuf se doit de "chouchouter" ces clients Club.


avec un enregistreur comme chez CI, il faut 5€ de plus soit 34.90€
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 25
Localisation: Billére (Pyrénées-Atlantiques)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis chez club-internet depuis quelques mois je viens de passer en CI3 et le montant de ma facture qui est indiqué sur leur site est de 29,90.

Je pensais qu'il avait oublié la loc du modem mais non il est bien marqué.

Mais il n'y apas de détail de facturation.

Peut etre que CI s'est alligné sur les prix de Neuf.

A+

Jack47
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Raté ! Tongue

Ton abonnement était de 26.90 jusqu'au 28/08 (passage de CI2 à CI3) avec une location modem à 3€.
Sur ta facture du 28/08, la location n'apparait pas car elle t'as été facturée du 18/08/2007 au 16/09/2007.
Donc sur ta prochaine facture, le modem apparaîtra pour 3€ sur une période de facturation du 17/09 au 16/10.

Ahhh ... les joies des explications de factures à la hotline ... Happy
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

je constate qu'il n'y a guere d'evolution sur club-internet ces derniers mois

2 exples : je souhaite savoir si canal plus (le bouquet) sera un jour sur CI (pas de reponse) je suis pret a louer un decodeur a la fnac
Que Faire?

2 - ma soeur qui habite a 12km de grenoble, ne peut profiter de la tv sur adsl avec tjs CI or le mois dernier, le neuf et france telecom ont fait une modif sur leur dslam pour offrir leur service TV

Pouquoi ne profite t elle du reseau du Neuf? c'est allucinant
de plus la hotline de CI dit formellement que l'on ne peut pas migrer vers neuf Telecom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr