Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]C.I bloquerait trackmania nations

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
C'est quoi cette connerie, il faut payer 100% du restant maintenant, depuis quand ? Avant c'était la moitié non ?
Il sont pas pret de me voir prolonger...


De mémoire c'était la moitié jusqu'en mars 2007. Si tu te n'es pas réengagé après cette date, ce sont les anciennes CGV - 50 % du temps restant - qui s'appliquent.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
tiburs a écrit:
C'est quoi cette connerie, il faut payer 100% du restant maintenant, depuis quand ? Avant c'était la moitié non ?
Il sont pas pret de me voir prolonger...


De mémoire c'était la moitié jusqu'en mars 2007. Si tu te n'es pas réengagé après cette date, ce sont les anciennes CGV - 50 % du temps restant - qui s'appliquent.


Ah j'avais pas vu ce changement de filou... Mon engagement date de Jan ou Fevrier 2007. Je vais aller jusqu'au bout mais pas question que je me reengage pour un an c'est trop bloquant et pénalisant. A moins qu'ils nous oblige à le faire avec un changement d'offre ou nouveau service à la con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
tiburs a écrit:
C'est quoi cette connerie, il faut payer 100% du restant maintenant, depuis quand ? Avant c'était la moitié non ?
Il sont pas pret de me voir prolonger...


De mémoire c'était la moitié jusqu'en mars 2007. Si tu te n'es pas réengagé après cette date, ce sont les anciennes CGV - 50 % du temps restant - qui s'appliquent.


Exact, moi mon réengagement date de juin ^^

Pour moi c'est la totale la.

Pour infos apres mon réengagement,
3 semaine de coupuer ( plus de Synchro), appelle a la hotline etc, pour qu'on me dise qu'une fois ma ligne remise en route : Nous n'avons pa remarquer de dysfontionnement sur votre ligne. ( Comme par hasard c'est passé a 1 mois de coupure pour resilier sur les nouvelles CGV)

Et depuis le retour de la ligne bah les probleme que vous connaissé, impossible de ce connecté au jeu dans l'apres midi.

Ca commence a faire beaucoup de probleme en 3 mois de temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
hammett a écrit:
tiburs a écrit:
C'est quoi cette connerie, il faut payer 100% du restant maintenant, depuis quand ? Avant c'était la moitié non ?
Il sont pas pret de me voir prolonger...


De mémoire c'était la moitié jusqu'en mars 2007. Si tu te n'es pas réengagé après cette date, ce sont les anciennes CGV - 50 % du temps restant - qui s'appliquent.


Ah j'avais pas vu ce changement de filou... Mon engagement date de Jan ou Fevrier 2007. Je vais aller jusqu'au bout mais pas question que je me reengage pour un an c'est trop bloquant et pénalisant. A moins qu'ils nous oblige à le faire avec un changement d'offre ou nouveau service à la con.


Bloquant ou pénalisant, pas forcement, dans le cas ou tu veux rester sur une offre CI et ne pas être obligé de migrer vers Neuf avant la fin de ton engagement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, suite a mon premier mail aa service commecial et leur reponse , j'en est envoyé un deuxieme en insistant un peu plus.

La reponse : Votre acces haut debit est fonctionnel.... le reste etant identique au premier !

apperement ils 'ont pas l'air decider a me laisser résilier sans frais.

J'ai donc une question , a t'on le droit de repasser a un abonnement bas debit avec le minimum d'heure ?

Car auquel cas si je ne trouve pas de solutions ca me couterait moins chere que d'avoir une connection haut debit qui me sert a rien (ou presque) !

Comment leurs faire comprendre que mon acces haut debit est fonctionel mais partiellement ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corwinamber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etait abonné depuis presque 10 ans et mon dernier changement d'abonnement avec engagement d'un an datait de septembre 2006 donc je me tape juste un mois de préavis en fait...
Bravo a 9/Cegetel ils réussissent à faire fuir même des vieux clients comme moi en un temps record...le plus drôle c'est que le type que j'ai eu au téléphone (j'ai reçu un coup de fil dès qu'ils ont eu ma lettre) a commencé ainsi, lorsque je lui ai fait part de mes griefs "je ne suis pas en position qui me permette d'abonder dans votre sens, je ne peut me le permettre par rapport à mon employeur mais..."
Puis il a fini quand même, comble du ridicule imposé par leur "plan de vente" par me proposer de me conseiller un autre FAI qui pourrait me donner satisfaction: 9/CEGETEL...je crois bien que j'ai failli en inonder mon caleçon à force d'en rire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

he ouais moi aussi cela fais un paquet de temps que je suis chez CI et je m'y sentait bien
encore un mois a attendre la fin de l'engagement et adios
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zacario
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sa soule, j'avais 45 de ping a counter strike et depuis le bridage j'ai 90, 100.

Et par moment impossible de jouer, 250 de ping.

La honte a club ineternet, heureusement qu'il ont été racheter, il font vraiment pitié.

Vivement qu'on puisse puisse migrer cher neuf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

zacario a écrit:
Vraiment sa soule, j'avais 45 de ping a counter strike et depuis le bridage j'ai 90, 100.

Et par moment impossible de jouer, 250 de ping.

La honte a club ineternet, heureusement qu'il ont été racheter, il font vraiment pitié.

Vivement qu'on puisse puisse migrer cher neuf.


ouais vivement
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

zacario a écrit:
Vraiment sa soule, j'avais 45 de ping a counter strike et depuis le bridage j'ai 90, 100.

Et par moment impossible de jouer, 250 de ping.

La honte a club ineternet, heureusement qu'il ont été racheter, il font vraiment pitié.

Vivement qu'on puisse puisse migrer cher neuf.


Déjà un effort sur l'orthographe, là c'est pathétique...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peu me dire si j'ai le droit de changer mon abonnement et de le repasser en bas debit ?

Car je trouve pas le moyen de resilier sans frais pour le moment, ils n'acceptent pas, et bon recours en justice je sais pas si ca marchera et a mon avis me couterait plus cher.

La il me reste 9 mois d'abonnement soit si je resiliais environ 280 euros de frais. Si je repasse en bas debit environ 60 euros d'abonnement.

Parce que franchement une connection de 10 mega pour le surf , ca me donne rien du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un pb de débit il faut dans 1 1er temps vérifier le pc .
Et repasser en RTC c'est possible mais cela je pense engagera qd même des frais certainement équivalent aux pénalités de résiliation mais je n'en suis pas sûr
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire a tous ceux qui non plus accés a l'utilisation libre de leur accés internet
voila deja un mois qu'il n'est plus possible d'utiliser librement des logiciels en vente libre
merci CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkn
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ces pratiques sont inadmissibles
Club internet ne remplis pas les termes du contrat que nous avons signés ensemble, joueur accroc à TMU, je ne peux plus y jouer à cause de mon FAI
Comment messieurs les moderateurs pouvez vous continuez à donner le change en sachant cela. Vous etes messieurs ou mesdames à la solde de CI.
je vais demander à etre résilier pour passer chez FT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

darkn a écrit:
Ces pratiques sont inadmissibles
Club internet ne remplis pas les termes du contrat que nous avons signés ensemble, joueur accroc à TMU, je ne peux plus y jouer à cause de mon FAI
Comment messieurs les moderateurs pouvez vous continuez à donner le change en sachant cela. Vous etes messieurs ou mesdames à la solde de CI.
je vais demander à etre résilier pour passer chez FT


euh on y serait pour quelques choses nous ici Blink Blink Blink

pour info tu es sur CN pas chez CI Wink

merci de ne pas tout confondre Rolling Eyes

quant à nous considerer "à la solde "....... Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Mer 14 Nov 2007 pm 20:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr