Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]C.I bloquerait trackmania nations

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

cmaugejl a écrit:
Glopman a écrit:
Bon, une fois de plus, le bridage ne se fait pas au niveau de CI mais plutôt au niveau de FT qui applique de la QoS "légèrement" agressive sur tous les ports "exotiques".

CI ne peut rien y faire (à part dégroupé le DSLAM en question, mais c'est vraiment une question de coût, autant FT peut se le permettre autant un FAI autre n'en n'a pas les moyen...)

Maintenant je conçois sans problème que pour les personnes qui le ressente, ça ne change pas grand chose au final mais bon...


Ok alors lisez les post sur le forum officiel du jeu, et expliqué moi pourquoi y'a que des gens chez CI qui ont se probleme, a par un chez Alice je crois et doit bien y avoir une vingtaine de personne (au moins) concerné et ca sur TrackmaniaNations ou Tracmania United.


une simple recherche google sur " bridage trackmania" pointe évidemment sur CN mais également vers de nombreux liens free évidemment non dégroupés
pas si sur que CI soit seul concerné

ceci ne remet évidemment pas en cause le fait que cette situation soit pénible pour les utilisateurs que vous estes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iData
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: Futuroscope

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que les problemes de Free en non degroupé c'etait il y a 9mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

la tu est limite desinformation car les annonces sur free pointe pour la plupart vers des messages datant de septembre a novembre 2006.
Il est vrai qu'a ce moment la free a bien clairement essayé de brider le p2p mais la reaction des abonnés a vite fais changer les choses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niackho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que le p2p était bloqué la journée, mais je n'avais pas encore été confronté au filtrage des jeux en réseau...LAMENTABLE.

Heureusement, la possibilité de dégroupage est arrivée chez moi le 31/08, non pas par CI (ni 9), mais par Free.

Les appels à répétition pour prendre leur "dégroupage total" (adsl nu) avec réengagement, évidemment, passage au 10M obligatoire et l'impossibilité de se connecter aux serveurs de jeux avant 23h45 auront fini de me convaincre de résilier.

Bientôt la téléphonie gratuite de 23h45 à 4h30 ?? la consultation des mails de 23h00 à 6h00 ?

Si Internet pour eux c'est seulement les mails et le surf alors ils n'ont qu'à vendre des accès en 56k.

Vive la politique de club-internet..
_________________
Abonné ND 11/2006 ADSL2+ +VoIP
Ligne : 712m (6/10) affaiblissement théorique 7.33 dB
Comtrend CT-633, (~14000/992), attenuation 34.1 dB OUI 34 !! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 pm 15:58    Sujet du message: CI n'est pas compatible LOTRO Répondre en citant

Idem je viens d'ouvrir à un abonnement autre que CI, et je les quitte car à trop brider souhaitons qu'ils se brident eux même.
8 mo pour surfer et le courrier ? Ho messieurs c’est trop beaucoup trop, tellement trop que je vous les laisse vos 8 mo.

A trop tirer sur la corde et nous raconter n’importe quoi à la Hot Line, faut bien qu’un jour tout cela s’arrête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 pm 12:28    Sujet du message: Re: CI n'est pas compatible LOTRO Répondre en citant

cmoi a écrit:
Idem je viens d'ouvrir à un abonnement autre que CI, et je les quitte car à trop brider souhaitons qu'ils se brident eux même.
8 mo pour surfer et le courrier ? Ho messieurs c’est trop beaucoup trop, tellement trop que je vous les laisse vos 8 mo.

A trop tirer sur la corde et nous raconter n’importe quoi à la Hot Line, faut bien qu’un jour tout cela s’arrête.


J'aimerais bien faire pareil malheureusement je venais de m'engager depuis le moi de juin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tu peux dénoncer ton contrat pour non respect des CGV.
CI semble tirer un intérêt financier du bridage en limitant la location de bande passante. s’appliquant sur tous les ports au-dessus du port 80 et limitant fortement l’usage qui peut être fait de la connexion, empêchant en particulier l’usage des jeux, l'utilisation légale du téléchargement...
De ce fait oui tu peux quitter CI à tout moment ta connexion ADSL est fortement limité. Le FAI a une obligation de résultat et rejeter tout utilisateur usant de jeux réseaux et autres fait qu'il ne le respecte pas.
Supprimer le bridage relatif aux 39 décibels d’atténuation à tous les clients Non Dégroupés entérinera ce non respect.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
Peux tu m'aider a savoir ce que je dois leurs dire exactement , a quel article ce referer sur le cgv stp ?

Je pense que mainteant ils ont du avoir un peu de remonté des utilisateurs et doivent etre au courant, maintenant il l'avoue ou pas c'est un autre probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui sur ce site http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=215410
Une autre URL via un blog cette fois ci sera également fournie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
oui sur ce site http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=215410
Une autre URL via un blog cette fois ci sera également fournie.

Je propose une petie petion , avec rescenscement des personnes a qui ca arrive, si une personne peut faire un truc web je peux heberger hors de ci ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pipou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé d'avoir des informations par e-mail auprés du service client, je tombe sur des réponses pré-faite, qui incrimine ma configuration. Donc visiblement, ça sert à rien. Alors comme solution, soit changer de FAI en résiliant (sans rien payer ? Non respect du contrat ?), soit beaucoup plus méchant, porter plainte

Quels sont les moyens légaux à notre disposition ?
Y a peut être moyen d'engager des procédures par le biais d'une association de consommateur.
Faut voir si ça respecte les conditions générales de vente ou bien la publicité(genre un "Tout l'internet haut débit illimité" qui traine alors qu'entre 18h et 23h, la quasi totalité des serveur de jeux sont inaccessibles ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corwinamber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 19:43    Sujet du message: problème réglé Répondre en citant

J'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui et orange vient installer la semaine prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

cmaugejl a écrit:

Je propose une petie petion , avec rescenscement des personnes a qui ca arrive, si une personne peut faire un truc web je peux heberger hors de ci ...

si une petition se fait je veux bien signer, ce site organise directement ce genre de chose la
http://www.petitiononline.com/create_petition.html

par contre est ce que les 100 signataires (s'il y en a 100 !! ) des x00000 clients CI ferait bouger quelque chose ?? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 09:50    Sujet du message: Re: problème réglé Répondre en citant

corwinamber a écrit:
J'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui et orange vient installer la semaine prochaine.


J'ai envie de le faire, mais voila:

j'ai envoyé un mail au service commerciale demandant une resiliation anticipé ( c'etait pour voir ce qu'ils allait repondre)

Voici la reponse:

Nous avons bien reçu votre mail concernant la résiliation anticipée de votre abonnement Club Internet.



Vous avez souscrit à un abonnement avec un engagement sur une période de 1 an] jusqu'au 21 juin 2008.
Nous vous rappelons qu'au terme des Conditions Générales de l'offre souscrite, toute résiliation de l'abonnement par l'abonné au cours de la période initiale d'engagement implique le versement d'une somme correspondant à 100 % du montant des mensualités restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation et l'expiration de la période initiale d'engagement, à moins que cette résiliation ne résulte d'un motif légitime reconnu comme tel par une jurisprudence établie tel qu'un déménagement dans une zone non couverte par l'ADSL, un décès, une mutation professionnelle de l'abonné.



Nous vous informons que cette résiliation pour motif légitime devra être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d'un préavis d'un (1) mois à compter de la fin du mois de l'envoi de la lettre et devra être accompagnée des pièces justificatives nécessaires.
L'ensemble de nos équipes se tient à votre disposition 7 jours sur 7 ; vous pouvez contacter le Service Clients pour toute information complémentaire au 0 892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h.

Donc Voila , ne voulant pas me retrouver avec 2 abonnement non plus, avons nous vraiment les moyen de resilier ?
Peuvent il nous obliger a payer le reste du ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette connerie, il faut payer 100% du restant maintenant, depuis quand ? Avant c'était la moitié non ?
Il sont pas pret de me voir prolonger...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr