Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]C.I bloquerait trackmania nations

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 am 03:37    Sujet du message: suite et fin Répondre en citant

Donc vers 18h03 pour moi hier j'ai subit une énième déconnexion.
Comment procède CI. Vous avez un jeu vous allez jouer " bin c'est le principe du jeu". Au bout d'un laps de temps CI va analyser vos requêtes et les ports incriminés. Pour moi il a falu 3 mois et depuis le 24 Août je suis en voie de garage.
Quant a incriminer FT "bin c'est pas des enfants de coeur" mais là il n'est pas concerné. Rendre à César ce qui est à César.

LOTRO vu par Free Alice et FT outre des déboires comme tous jeux réseau, RAS

Seul papi CI T-Online alias CEGETEL fait de la résistance.

Voilà fini, et dsl d'avoir squatté quelque peut ce topic.

Amicalement
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred3333
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ça a toujours été plus facile pour CI d'accuser les autres plutôt que de se remettre en question... la hotline me l'avait déjà prouvé en incriminant mon installation lors de mes problèmes de connexion (presque 2 mois sans rien...), alors que le problème venait de CI Rolling Eyes

Bref, puisqu'ils prennent les gens pour des cons, je vais faire le nécessaire pour changer de FAI à présent. Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

fred3333 a écrit:
De toute façon, ça a toujours été plus facile pour CI d'accuser les autres plutôt que de se remettre en question... la hotline me l'avait déjà prouvé en incriminant mon installation lors de mes problèmes de connexion (presque 2 mois sans rien...), alors que le problème venait de CI Rolling Eyes

Bref, puisqu'ils prennent les gens pour des cons, je vais faire le nécessaire pour changer de FAI à présent. Mad


Le pire c'est qu'ils sont pas capable de te le dire a l'assistance technique, il prefere te faire faire des manip et te faire tourner en rond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred3333
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui forcément pendant qu'ils te font faire des manip bidons, le compteur tourne et la hotline encaisse Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

fred3333 a écrit:
Ba oui forcément pendant qu'ils te font faire des manip bidons, le compteur tourne et la hotline encaisse Sick
On voit bien ici que tu ne gères pas un service d'assistance téléphonique : si tu gagnes des sous avec une hotline appelle moi Wink

Ca serait un serveur vocal là oui tu es gagnant, quand il y a du personnel derrière crois moi que ça coûte plus que ça ne rapporte Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred3333
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Raison de plus pour te faire cracher un max non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

fred3333 a écrit:
Raison de plus pour te faire cracher un max non?
Non car plus tu restes en ligne plus ça leur coûte.

Leur but étant de minimiser les durées d'appels.

C'est d'ailleurs pour cela que si ton NRA est impacté par un problème global ou si un ticket est en cours sur ta ligne tu auras un message vocal avant toute mise en relation avec un conseiller...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred3333
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf quand ils te balancent un veuillez patientez et la musique pendant 5 minutes ce qui m'arrive à chaque fois qu'il y a un problème^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corwinamber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 pm 18:00    Sujet du message: une honte Répondre en citant

C'est une honte, CI se fiche totalement des ses clients.
De 18H à environ 23H (c'est à dire les seules heures possibles pour jouer pour kk'un qui a un taf) pas moyen de se connecter aux serveurs LSDA.
Fermer les ports pour le P2P c'est déjà honteux, de nombreuses choses parfaitement légales y transitent mais assimiler les jeux online c'est vraiment ulcérant.
Si rien n'est fait dans les plus brefs délais, je fais opposition sur les prélèvements CI, un moment donné faut arréter de se foutre de la gueule du monde.
CI a déjà mis plus de 6 mois a me rembourser la somme gardée pour un modem que soit disant je n'avais pas renvoyé (A/R recu signé par leurs services) et il aura fallu 12000 mails et 4 courriers pour que finalement ils s'éxecutent.
RAS LE BOL de ces escrocs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edge
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 am 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le feuilleton "bridage CI" n'est pas fini Laughing
J'ai bien fais de venir faire un tour par ici moi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben non snif snif !!
deja 12 jours que c'est bloqué
I' Heart CI c'est temps ci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glopman
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une fois de plus, le bridage ne se fait pas au niveau de CI mais plutôt au niveau de FT qui applique de la QoS "légèrement" agressive sur tous les ports "exotiques".

CI ne peut rien y faire (à part dégroupé le DSLAM en question, mais c'est vraiment une question de coût, autant FT peut se le permettre autant un FAI autre n'en n'a pas les moyen...)

Maintenant je conçois sans problème que pour les personnes qui le ressente, ça ne change pas grand chose au final mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

cela veut dire qu'il dirigé par FT contre le reseau CI ??
je ne comprend pas, en desespoir de cause et pour verifier que ce n'etait pas un pb du logiciel ou de configuration de mon portable, je me suis connecté a la box de mon voisin ( avec son autorisation of course ) et la miracle pas de probleme mais bon pas le meme FAI
non je ne comprend vraiment pas ces histoires de ho !! le pauvre petit CI mais qui aime bien quand meme encaisser mon argent tous les mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour que tu change de fai sa changera rien, faut que tu sois dégroupé pour ne pas avoir les port filtrés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Glopman a écrit:
Bon, une fois de plus, le bridage ne se fait pas au niveau de CI mais plutôt au niveau de FT qui applique de la QoS "légèrement" agressive sur tous les ports "exotiques".

CI ne peut rien y faire (à part dégroupé le DSLAM en question, mais c'est vraiment une question de coût, autant FT peut se le permettre autant un FAI autre n'en n'a pas les moyen...)

Maintenant je conçois sans problème que pour les personnes qui le ressente, ça ne change pas grand chose au final mais bon...


Ok alors lisez les post sur le forum officiel du jeu, et expliqué moi pourquoi y'a que des gens chez CI qui ont se probleme, a par un chez Alice je crois et doit bien y avoir une vingtaine de personne (au moins) concerné et ca sur TrackmaniaNations ou Tracmania United.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr