Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]probleme etrange ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 pm 14:28    Sujet du message: [ND]probleme etrange ? Répondre en citant

depuis plusieurs jours, il est impossible de jouer a certains jeux comme TMU
pas de connection aux serveurs ou deconnection rapide et ceci uniquement dans la journée - entre 23h et 11h par contre aucun probleme (tester sur deux jours ).
aprés avoir desinstaller ,re-installer , reseter ,changer les ports , engueuler les enfants , ... tout ce qui m'etait possible de faire quoi !
j'ai vu sur plusieurs forums que commencait a fleurir les memes problemes et de façon non geographique
comment resoudre ce probleme ?? y aurait il un probleme sur le reseau CI ou un bridage P2P ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pnlr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: Indre et Loire

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, (tiens un trackmaniaque Wink)
Même constat depuis au moins jeudi dernier : les serveurs TMU restent désespérément injoignables et la Mule est aveugle.
Effectivement, ça ressemble à du bridage de port en P2P, car par ailleurs le surf et le téléchargement ne semblent pas touchés.
Pour ma part, pour pouvoir jouer, j'ai essayé de réduire le MTU à 576 (au lieu de 1500) avec TCPoptimizer, mais ça ne change rien.....Sad.

PS : Je vais essayer ta solution consistant à engueuler les enfants, mais je n'y crois guère....lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais au moins cela defoule Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le meme probleme, sous Tracmania united et sous Nations.

J'ai envoyé un mail a l'assistance, mais pas de reponse...

En gros on a le droit de jouer que le matin ou la nuit c'est abusé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr