Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Nouvel abonné

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 pm 12:24    Sujet du message: [ND]Nouvel abonné Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai fais ma demande d'abonnement en debut de semaine derniere
adsl max + telephonie

je souhaiterais savoir combien de temps ca met pour que mon identifiant
soit créé?
est il possible de suivre l'evolution de la creation de ligne etc?

sur le portail de Ci
pour s'habiliter il demande le presom ok
et en dessosus l identifiant c'est bien le prenom.nom de l'adresse mail?


merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'identifiant est crée dès l'abonnement.

Tu peux suivre l'evolution de la ligne dans Mon Comte, en cliquant sur Espace abonné sur la page d'accueil.

L'identification se fait en :
-rentrant un prénom ou pseudo
- le login (ce qui précède l'adresse mail du compte principal)
- le mot de passe, (de l'adresse principale)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 pm 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour exemple, mon frère a pu se connecter 5 jours après son inscription avec l'offre 1 méga + téléphonie, en dégroupé...

après ça dépend de ton offre...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ces reponses rapide

donc moi ca va faire 1 semaine et toujours rien, impossible de me connecter au portail,

j'espere que cela à bien ete pris en compte...
Confused

et lorsque j'ai rempli le formulaire, j'ai changé l adresse proposée, ainsi que le mot de passe....
j espere que cela ne pose pas de probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu ferais bien de les appeler pour le vérifier
ceci explique peut etre cela Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok vais voir ca, si vous avez un n° de tel Embarassed

par contre je ne vois pas pourquoi cel a poserait probleme, car il demande si on garde l'adresse quil propose ou d'en créer une nouvelle...
idem pour le mot de passe

Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

0892.39.9000 Wink

Logiquement avec les pass tu peux te connceter et t'identifier sur le portail Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nanex,
Tu devrais pouvoir te connecter au portail de CI dés ton inscription.
Je l'ai fait quand j'ai inscrit ma sœur, même pas un heure après avoir rempli le formulaire.

Ton login et ton mot de passe sont ceux que tu as inscrits sur le formulaire.
Attention,
Ecrire en minuscules le login et le mot de passe
Ne pas rajouter "@club-internet.fr" après le login
Pour le prénom, tu peux mettre ce que tu veux exemple "Nanex"

Pour ta ligne ADSL, mieux vaut compter de 10 à 15 jours, et si tu l'as avant, ce sera une bonne surprise.
@+, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour tout

vais reessayer, mais avec ma poisse la lettre ne va pas etre arrivée Laughing

je vous tiens au courant
a plus

edit --> d'ailleur je trouve un peu debile de dire inscription par le net, alors que juste apres il faut imprimé le formulaire et leur renvoyer.....

enfin je sais pas, j'ai envoyé la lettre mardi ou mercredi, ca veut dire recue pas avant jeudi dernier.....on est mercredi moins de 1 semaine donc ptet que c'est l explication....

quand pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est de s'inscrire avec sa carte bleue, à ce moment la procèdure s'enclenche immédiatement puis dès que la connection est active de basculer en prélèvement bancaire.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

arf....

alors moi pour l inscription j ai fais, online

--> tout rempli
prelevement bancaire,
uen fois la fiche a imprimer, avec toutes les coordonnées, je ne pouvais rien faire d'autre,

j'ai renvoyé la fiche et maintenant j'attends, je pense que je vais appeller le n° de melo mais pouront ils me dire si je suis inscris ou pas Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 am 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tentes d'abord le numéro vert 0800 970 158 (N° Vert)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai appeller le n° vert
il ma dit que par courier cela peut mettre 5 semaines..
il a verifié ma demande a étée rentrée mais c'est tout, rien de créé,
il a donc annulé et on la fait par telephone,

donc j'ai mon identifiant
mot de passe depuis 14 h cet aprem

mais je ne peux toujours pas me connecter au site là

on verra demain

a plus et merci Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenReilly
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un peu le même bordel.

Je me suis inscrit en renvoyant le formulaire.
Puis j'ai appellé où on m'a dit 4 à 5 semaines soit.

Sauf que là ça fait un mois et toujours rien alors je doute sérieusement.

D'autant plus que mon dad est catégorique : il ne lache pas son numéro de carte bleue où que ce soit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

BenReilly a écrit:
Moi c'est un peu le même bordel.

Je me suis inscrit en renvoyant le formulaire.
Puis j'ai appellé où on m'a dit 4 à 5 semaines soit.

Sauf que là ça fait un mois et toujours rien alors je doute sérieusement.

D'autant plus que mon dad est catégorique : il ne lache pas son numéro de carte bleue où que ce soit...



Et en joignant la HOTLINE ils te disent que tu en ais ou? Question
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr