Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déménagement et migration ligne


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katetjeje
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 am 10:10    Sujet du message: déménagement et migration ligne Répondre en citant

Je présente simplement mon problème.

Abonné Club-Internet depuis septembre 2005.
4 filleuls à mon actif.
Habitant Guéret ( creuse, France) et devant déménager en septembre à St orens de gameville (haute garonne, limitrophe toulouse), je téléphone au sevice clientèle pour savoir quelles sont les démarches à entreprendre.
La personne que j'ai au bout du fil me dit que je dois prendre la ligne à mon compte (55 €) et payer les frais de migration (63 € et quelques).
J'essaie d'obtenir une petite "ristourne" pour m'éviter ces frais, je lui précise qu'un nouvel abonné a tous ces frais offerts. La réponse fut étonnante : "si vous ne voulez pas, vous pouvez résilier et vous abonner ailleurs!!!"

J'ai alors pris contact avec une vendeuse dans une grande surface qui me vend donc club internet avec tous ces frais offerts et la box que je n'avais pas. Et le pire, c'est que CI s'occupe de résilier ma ligne!!!

J'ai donc essayé de trouver un arrangement direct avec CI pour ne pas me désabonner mais apparement, ca leur passe par dessus la tête.

Si une solution existe, ca serait super, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux être nouvel abonné que ancien chez eux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es tombé sur le service déménagement ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gguillaume22
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai demenager il y a semaines le service de demenagement m'a dit que les frais de demenagement me seront remboursé (j'attend toujours!! mais bon!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katetjeje
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Tu es tombé sur le service déménagement ?


non, directement un conseiller de club internet.
Je demanderai cet aprés-midi le service concerné.

gguillaume22 a écrit:
Moi j'ai demenager il y a semaines le service de demenagement m'a dit que les frais de demenagement me seront remboursé (j'attend toujours!! mais bon!)


ca laisse de l'espoir !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

katetjeje a écrit:
hammett a écrit:
Tu es tombé sur le service déménagement ?


non, directement un conseiller de club internet.
Je demanderai cet aprés-midi le service concerné.


Essaye avec le service résiliation pour trouver un "arrangement" sinon. Wink
Il est impossible à la Hotline technique de faire des propositions pour ces problèmes.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 am 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

sachez qu'actuellement TOUS LES FRAIS DE DEMENAGEMENT (soit les 63€) sont totalement remboursés une fois la ligne activé sur la nouvelle adresse et pas avant étant donné que si vous êtes remboursés et qu'ensuite il est impossible de construire la nouvelle linge, je vois mal un conseiller CI appeler et dire: "vous pouvez nous rendre les 63€..." lol

pour les questions sur le demenagement le mieux est quand meme d'appeler le service demenagement !!! :p si je me rappel bien et si ca n'a pas changé le parcours sur le repondeur est le 1 et ensuite le 2.



hotline:
tapez 1 pour le commercial
> tapez 1 pour les offres
> tapez 2 pour un demenagement
> tapez 3 pour la facturation
> tapez 4 pour la fidélisation/resiliation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katetjeje
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponses rapides.

J'ai contacté le service déménagement qui m'a bien confirmé que CI me rembourserait les frais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

pourquoi ne font ils pas passer la communication au service concerné ?. c'est plus simple quand même..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que :
- soit tu n'as pas eu de chance et tu es tombé sur un hotliner en solde
- c'est pas incompatible avec ci-dessus, mais tu es tombé sur une feignasse qui ne voulait pas te mettre en relation
- le service n'était pas joignable (ex : trop d'attente, hors horaires d'ouvertures, transfert inpossible pour difficulté technique, etc.)

Ca ouvre pas mal de possibilités Cool
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Parce que :
- soit tu n'as pas eu de chance et tu es tombé sur un hotliner en solde
- c'est pas incompatible avec ci-dessus, mais tu es tombé sur une feignasse qui ne voulait pas te mettre en relation
- le service n'était pas joignable (ex : trop d'attente, hors horaires d'ouvertures, transfert inpossible pour difficulté technique, etc.)

Ca ouvre pas mal de possibilités Cool

Les trois en même temps ?? Blink Ph34r
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Fufu_courageux a écrit:
Parce que :
- soit tu n'as pas eu de chance et tu es tombé sur un hotliner en solde
- c'est pas incompatible avec ci-dessus, mais tu es tombé sur une feignasse qui ne voulait pas te mettre en relation
- le service n'était pas joignable (ex : trop d'attente, hors horaires d'ouvertures, transfert inpossible pour difficulté technique, etc.)

Ca ouvre pas mal de possibilités Cool

Les trois en même temps ?? Blink Ph34r


c'est que t'a vraiment pas de bol et que le conseiller au bout du fil fait son derneir jour !!! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr