Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROMO 3 MOIS : EDUDIANTS, 2 MOIS : POUR LE RESTE DU MONDE.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 22:36    Sujet du message: PROMO 3 MOIS : EDUDIANTS, 2 MOIS : POUR LE RESTE DU MONDE. Répondre en citant

Sur le forum de Club-Internet : http://clubinternet.box-news.fr/
j'ai lu que la promo citée dans le titre était valable jusqu'au 31/10/2007 alors que sur le site de CI il n'y a plus aucune précision.
Comment faire pour en bénéficier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu frequentes n9ws si je me trompe? pourquoi change tu de FAI?

clubnews c'est mieux que clubinternet box news lol Tongue :
http://adsl.club-internet.fr/television/offre_etudiants.phtml

valable uniquement par telephone

Promotion réservée aux 15000 premiers nouveaux abonnés Club Internet qui n'ont pas bénéficié de cette offre promotionnelle spéciale étudiant en 2006, titulaires d'une carte étudiant pour l'année universitaire 2006/2007 ou 2007/2008, une offre par foyer (même adresse, et/ou même n° de téléphone), valable du 03/07/2007 au 31/10/2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne te trompes pas, je fréquente bien n9ws.com et pour le moment je suis encore chez 9.
Je pensais que le forum club internet était officiel et clubnews non officiel comme n9ws.com.
Effectivement l'offre dont je parle dans le titre devrait normalement être valable également jusqu'au 31/10 pour les autres mais seulement les 2 1er mois offerts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

htkl67 a écrit:
Tu ne te trompes pas, je fréquente bien n9ws.com et pour le moment je suis encore chez 9.
Je pensais que le forum club internet était officiel et clubnews non officiel comme n9ws.com.
Effectivement l'offre dont je parle dans le titre devrait normalement être valable également jusqu'au 31/10 pour les autres mais seulement les 2 1er mois offerts.

ClubNews est non officiel comme N9ws Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
htkl67 a écrit:
Tu ne te trompes pas, je fréquente bien n9ws.com et pour le moment je suis encore chez 9.
Je pensais que le forum club internet était officiel et clubnews non officiel comme n9ws.com.
Effectivement l'offre dont je parle dans le titre devrait normalement être valable également jusqu'au 31/10 pour les autres mais seulement les 2 1er mois offerts.

ClubNews est non officiel comme N9ws Wink.


Et le site http://clubinternet.box-news.fr/ est officiel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

du tout! chaque FAI a le sien cree par la meme personne... Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! je m'abstiendrais de tout commentaire sur ce site... D'ailleurs si tu pouvais éviter de répendre des liens vers celui-ci Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en est-il alors de la promo des 2 1er mois offerts pour le restant du monde également valable jusqu'au 31/10 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 am 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

htkl67 a écrit:
Qu'en est-il alors de la promo des 2 1er mois offerts pour le restant du monde également valable jusqu'au 31/10 ?


Non, les 2 mois offerts pour les non etudiants est une offre terminé depuis le 31/07.

Il reste en cours : offre etudiant ou offre de remboursement des frais de resiliation ( http://adsl.club-internet.fr/television/frais_resiliation_rembourses.phtml)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr