Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel commercial : nouvelle offre CI avec réengagement

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:

Et il y a la possibilité de demander à ne plus recevoir aucun appel commercial de CI, c'est faisable au tel, par mail je ne sais pas mais vous pouvez tester ^_^


Dans le même ordre d'idées, décocher les cases que l'on trouve sur l'espace abonnés
Espace abonnés a écrit:

Emails commerciaux
Si vous ne souhaitez plus recevoir, par courrier électronique d’offre commerciale de Club Internet, il vous suffit de modifier les préférences ci-dessous en cochant ou en décochant la case ci-dessous..

Je souhaite recevoir de T-Online France (Club Internet) des informations et des offres commerciales de ses partenaires privilégiés*

Je souhaite recevoir de partenaires des informations et des offres commerciales, et qu'à ce titre, mes données personnelles soient communiquées.




* Les informations ci-dessus sont utilisées exclusivement aux fins de fourniture de notre service et de gestion de votre abonnement. Elles pourront, à ce titre, être transmises à des tiers et être utilisées pour vous adresser nos informations et nos offres commerciales. Conformément à la loi 78-12 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de destruction des données vous concernant en écrivant à l'adresse suivante : T-Online France, 11 rue de Cambrai, 75019 Paris. .


autorisant CI à communiquer à des tiers commerciaux des informations sur la gestion de l'abonnement peut peut-être réduire ce type de sollicitations.

Tout ceci S.G.D.S*

*Version actualisée du fameux S.G.D.N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouhir26
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR MON ABONNEMENT S'EXPIRE 12/01/08 ET IL M'ON APPELE AUJOURD'HUI C'EST FOUENPLUS IL RACONTE QUE DU BARATIN STYLE VOUS AVEZ DROIT A 55 DISTINATION,ON VA AUGMENTE LE DEBIT , 56 CHAINE DANS PACK BASIC ALORS QU'ON A EU DROIT AUTOMATIQUEMENT J'ESPERE JE ME SUIS PAS FAIT AVOIR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en vérifiant sur mon compte c'est marqué date fin engagement 06/10/2007 donc ça va, et c'est aussi marqué adsl2+ jusqu'à 24 Méga donc j'en bénéficie bien ^^

Quant à la personne au dessus, c'est pas bien de crier ^
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

à titre indicatif:
Recommandation n°07-01
relative aux contrats proposant aux consommateurs les services groupés de l’Internet, du téléphone et de la télévision ("triple play")

http://www.finances.gouv.fr/clauses_abusives/recom/07r01.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info vous pouvez vous opposer au demarchage commercial Club Internet en le demandant aux conseillers commerciaux du service client (choix 1/1 sur le serveur vocal)
Smile
_________________
Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr