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satisfaction Hotline


 
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Etes vous satisfait qualité hotline
très bien
14%
 14%  [ 5 ]
bien
20%
 20%  [ 7 ]
moyen
17%
 17%  [ 6 ]
passable
11%
 11%  [ 4 ]
mediocre
17%
 17%  [ 6 ]
nulle
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
sub13
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Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 13:01    Sujet du message: satisfaction Hotline Répondre en citant

Alice propose hotline et sce client n° appel gratuit c'est tentant mais le 1033 est souvent indisponible, mais ça devrait s'améliorer ?

Qu'en est il pour CI (en dehors 30min gratos) toujours 0.34euros la minute pour le hotline ?

Etes vous satisfait hotline CI
- temps attente
- resolution prob ?
- coût de vos appels au total ?

merci


Dernière édition par sub13 le Mar 25 Oct 2005 am 05:16; édité 1 fois
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Alastorne
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Relativement satisfait :
temps d'atente très court, réponses commerciales satisfaisantes, prix usuel des hotline (cher, mais dans les prix).
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
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julienltr
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Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très médiocre pour ma part.
Mise en relation avec un "technicien" en moins de 3 minutes, ok, mais les informations ne sont pas à la hauteur. Ils ne savent rien de plus que ce que l'on peut "voir" dans son espace client. Pour les contacts par mail c'est pire, les réponses sont préfabriquées et ne correspondent bien souvent pas aux questions.
Rolling Eyes
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Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
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V@l0o
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Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot mauvais pour moi, reponse rapide mais vraiment pas de qualitée! Et si on est coupé parceque l'appel fait plus de 30mins ils ne rappelleent pas donc c'est a nous de le faire on retombe pas sur la meme personne et il faut tous reexpliquez! C'est nul a croire qu'ils ne remplissent jamais nos dossiers Sad .

Ils m'avaient dit a plusieurs reprises qu'ils me rappellerait le lendemain et ça fait plus d'un mois et j'attend toujours!
_________________
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melo8
Equipe ClubNews
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que c'est la décision de l'ART (désormais ARCEP) de limiter les hotlines de FAI à 30 minutes. Je trouve cela très dommage, car ce n'est pas cela qui permet d'améliorer la qualité.

Un mécanisme assurant un annonce du temps d'attente, et si il est supérieur à x minutes, l'appel est à renouveller sans être facturé cela résoudrait beaucoup mieux le problème.
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Greg62
Modérateur
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
Pour les contacts par mail c'est pire, les réponses sont préfabriquées et ne correspondent bien souvent pas aux questions.
Rolling Eyes

+1
le service mail est franchement à revoir
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adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
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Darth Vader
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Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'estime à 90% voire plus le nombre de réponses mail ratées que j'ai pu avoir de la part de la hot-line Shocked . Certaines que j'ai pu avoir étaient hilarantes Very Happy , d'autres hors-sujet Mad . Une fois ça m'avait tellement énervé que cela avait transparu dans le mail que j'avais renvoyé, qu'un responsable ( je pense ! ) m'avait appelé pour répondre à mes questions ( seul contact téléphonique que j'ai jamais eu avec eux. )
Au niveau technique, il vaut mieux que la question soit au ras des pâquerettes du style quel VCI/VPI utiliser plutôt comment configurer le firewall de tel modem pour tel usage. Pour ce style de question, mieux vaut fréquenter les forums, c'est souvent plus efficace.
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
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CrazyCat
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Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 pm 12:28    Sujet du message: Re: satisfaction Hotline Répondre en citant

sub13 a écrit:
Etes vous satisfait hotline CI
- temps attente
- resolution prob ?
- coût de vos appels au total ?

- très minime
- super pour le commercial, techniquement incompétent (mis à part suivre la procédure "redémarrer", "vérifier les parametres", "attendez 24h", "expertise de ligne"
- j'ai droit au numéro gratuit pour l'instant Smile

En fait, j'aimerais une hotline aussi efficace pour répondre, mais qui apporte des réponses.
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Icarus
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Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 328
Localisation: Café Cat's Eyes

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

• Temps d'attente : Très satisfait Smile (oui il faut le reconnaître)

• Résolution des problèmes : Pas de synchro depuis 3 semaines donc nulle

• Coût de vos appels au total : J'ai demandé un geste commercial et j'ai eu une réduction de 5 € sur ma dernière facture, sinon c'est eux qui m'appellent, donc Satisfait

-> Globalement bien
_________________
CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic
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Ben1021
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Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

- Très satisfait
- Le technicien n'as pas su me dire si les fax fonctionnent avec l'ADSL, ni pourquoi mon modem refuse de se connecter sur l'une de mes prises (d'ailleurs si vous avez une idée -> MP).
- Pour moi aussi C gratuit pour le moment
_________________
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guydodid
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Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

très mécontent !!!
je viens de recevoir ma facture FT (forçément ça agace)

45.38 € oui ! oui !
rien que pour CI
10 jours de panne avec vérification de la ligne.
pour une fois que j'ai un problème, c'est salé.
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
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