Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel commercial CI (Réengagement)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zagg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 16:43    Sujet du message: Appel commercial CI (Réengagement) Répondre en citant

Salut a tous,

Voila je viens d'avoir un appel bizarre d'un commercial de chez CI qui m'a
contacté pour un réengagement.

Ce que je trouve bizarre la dedans c'est le fait qu'on me demande de réengager car je suis chez CI depuis 2003 et c'est la 1ere fois que l'on me demande cela. Par experience apres avoir changé de formule d'abonnement je sais que je me réengagé pour 12/24mois mais là sans raison...

Je demande donc au gars si je suis obligé en gros d'accepter , il me dit que non : soit je me réengage , soit ca va se reengager de facon automatique qu'il me dit... ( j'ai pas compris l'objectif de l'appel a part me réengager 12mois et donc etre certain que je vais pas resilier avant 2008)

J'ai donc dis de rien changer et laisser comme c'etait car franchement c'etait pas tres clair tout ça.

Quelqu'un a t-il eu ce genre d'appel ? Est ce normal ? Suis-je parano lol ?

Merci d'avance.

ps: Désolé si j'ai posté dans la mauvaise section.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai eu aussi !
Sauf que quand le "conseiller" m'a demandé ce que ça m'apportait plus, il m'a répondu juste que ça témoignait de mon désir à vouloir rester fidèle ci. Je lui ai répondu que je voulais bien me réengager contre une petite remise mais que neni. Donc point de réengagement mais toujours fidèle à ci !
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 17:11    Sujet du message: Re: Appel commercial CI (Réengagement) Répondre en citant

zagg a écrit:
Quelqu'un a t-il eu ce genre d'appel ? Est ce normal ? Suis-je parano lol ?


tu auras tes réponses ici:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742&highlight= Wink

nb: choupiloup tu as eu de la chance ... moi il m'a dit un débit plus élevé (alors que je suis physiquement limité par le DSLAM Rolling Eyes ) et au moment où j'ai compris que c'était pour me réengager (car il ne ne me la jamais dit clairement) il a racroché Dry
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai eu aussi.. il y a un mois.. je croies.

quand il m'a encore annoncé.. Je lui ai dit non.. mais comme il insistait. Je lui ai demandé pourquoi ?. puisque vous n'avez rien de nouveau !. quand vous aurez du nouveau dans les prix ou une nouvelle offre, je verrais.. et puis, comme Neuf a racheté CI.. je préfère attendre. il m'a dit que c'est pour renouveller mon abonnement. Je lui ai fait comprendre que l'abonnement ne prenait fin que dans deux mois.. donc, je ne voies pas la raison de votre appel et je lui ai dit clairement de ne pas changer ma formule comme vous le faites, sinon ca va c..er !!. c'est bien compris, lui ai je dit.. il m'a dit qu'il avait compris. je lui ai souhaité une bonne journée..

et je regarde régulièrement mon abonnement. rien n'a changé !. donc.. cool..

Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr