Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Déménagement vers ligne dégroupée sans FT depuis 1 an


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David8413
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 14:32    Sujet du message: [DT]Déménagement vers ligne dégroupée sans FT depuis 1 an Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je suis actuellement abonné a CI 3 avec abonnement france telecom.
Je vais retourner vivre dans le domicile familiale ou mon père a résilié france telecom il y a plus d'un an. Je veux pouvoir retourner la bas avec mon abonnement et donc le mettre en dégroupage total. le soucis etant que quand j'essaye de rentrer l'ancien numero de téléphone que ca soit sur le site de club internet ou degroup test il n'est plus attribuer. est-ce normal ou doit-je refaire une ouverture de ligne france telecom pour basculer en degroupage total apres? auquel cas ca me couterai 150 EUROS pour france telecom (prix que j'ai payé en arrivant ici car la personne avant n'avait pas d'abonnement.
merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Effectivement, ligne résiliée depuis plus d'un an, c'est un peu long pour qu'elle soit toujours référencée.

Y'a-t'il une tonalité sur cette ligne si tu y branches un téléphone ? Si oui, il reste une possibilité.

Si non : ré-ouverture obligatoire chez FT. 150 € ? Normalement, c'est 55 € (au pire, 110 si le déplacement d'un technicien est nécessaire).
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David8413
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

2eme question a laquelle je viens de penser.

La ligne la bas a une attenuation trop grande. Donc a la base impossible d'avoir la tv. hors la je l'ai , si je fait le transfert vont-il me demander de rendre la tvbox?
Je ne compte pas la rendre car je ve continuer a garder cet abonement pour mon futur appart plus tard apres.
Vu que mon pere a internet avec numericable , je me servirai en attendant de l'adsl uniquement pour la tv et pour jouer (evidement pas en meme temps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David8413
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

et pour la tonalité elle n'y est pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de tonalité = plus de ligne referencée ! Essayez de composer 0123456789 pour voir si un serveur vocal vous delivre un numéro!

SInon, si vous transferez votre abonnement, et que CI3 n'est pas dispo, il faudra renvoyer le decodeur TV !

Renseignez vous sur les frais de transfert d'abonnement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Essayez de composer 0123456789 pour voir si un serveur vocal vous delivre un numéro!
salut , je croyais que c'était le 01 44 44 22 22 ( alias Rex ) Shocked
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David8413
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben les frais de transfert c'est dans les 65€ , c'est ce que j'ai payé pour le mettre ou je suis ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu déménage vers une ligne qui ne supporte pas le même abo que tu as tu es en droit de résilier sans frais (ou de négocier un déménagement gratuit ^_^), mais si tu dois rouvrir une nouvelle ligne pour ça : ouch O_o

Tu dis que tu voudrai garder la TVbox pourton futur appart : tu voudrai le prendre dans quel délai ? Parce que c'est pas forcément plus rentable de faire suivre ta ligne 2 fois si c'est pour quelques mois, dans certains cas il vaut mieux payer l'abonnement pour rien en attendant...
Fait ton calcul en prenant tout ça en compte, ainsi que ton engagement restant, et à toi de voir Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David8413
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben deja j'aurais pas mon nouvel appart pendant un ptit moment. strict minimum 6 mois voir un an. J'ai pas envie de résilier et de perdre cet abo. En plus j'ai l'abo gratuit jusqu'en décembre donc deja ca me fera moins mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr