Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Connexion très très instable

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Expertclub a écrit:
tibouana a écrit:
Petite deconnexion ce matin, 1 min d'attente et ensuite resynchro dans la foulée.

si c'était vers 12h30, c'était moi.


Par hasard tu pourrais aps voir ou cela en ait de mon intervention ? car je ne vois rien sur mon interface...

Merci

il serait bon de faire attention aux fautes d'orthographes mr.paul75! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 am 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la journée (de 10h 10/08 à 02h 11/08 ) : 4 déconnexions (vers 18h30, et 3 à la suite vers 1h40, la dernière a empêché par la suite l'utilisation de la tv : image figée après 10 sec, après reboot pas d'infos...)

C'est mieux mais pas encore parfait Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Matinée clac-clac, dormant dans la même pièce que la ci-box j'ai pu entendre bien 5 fois le célèbre clac-clac du voyant service, et effectivement en me levant pas de voyant service. Reboot nécessaire.

La journée commence mal...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai enlevé la TV-Box, impossible de la faire fonctionner ce soir. Après 3 reboot toujours les mêmes pbs : 4-5 on/off pour avoir enfin une image sinon pas d'infos ou verrouillage parental...une fois l'image là, ça se fige au bout de 10 sec.

Donc voilà, retour à la TNT, j'ai récupéré un décodeur, et j'observe que certaines émissions sont en 16/9ème alors que ce n'était pas le cas avec la tv-box.

Les soucis continuent donc Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibouana
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tibouana a écrit:
Petite deconnexion ce matin, 1 min d'attente et ensuite resynchro dans la foulée.

si c'était vers 12h30, c'était moi.


Que veux tu dire par là?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

tibouana a écrit:
Expertclub a écrit:
tibouana a écrit:
Petite deconnexion ce matin, 1 min d'attente et ensuite resynchro dans la foulée.

si c'était vers 12h30, c'était moi.


Que veux tu dire par là?


Il a dut faire un test à ce moment la et cela a du couper ta ligne....
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tibouana
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, il peut faire ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 am 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi encore une coupure de TV hier soir
alors j'ai pris l'habitude sans m'énerver , de repasser en hertzien !
c'est bien dommage toutes les coupures que je peux avoir sans aucune explication !

et en plus je l'entends car la kiss fait un cling et puis plus de tv , heureusement pour moi , l'internet reste !

ce matin sans aucun reboot , ni reset .........elle (la kiss) marche nickel-chrome !
va savoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca07
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours j'ai eut ce soucis : l'image tournait 10s et restai figé. On change de chaine, ca marche 10s et figé.. on revient sur la chaine d'avant 10s et figé! j'ai redemarré deux fois la tv et changer de port eth et ca remarche depuis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi les déconnexions persistent, une dizaine aujourd'hui.

Ce qui est étrange, c'est que même la nuit, quand il n'y a pas utilisation du net, ni de la tv, le modem se déconnecte (je l'entends, le fameux clac pour le voyant service).

Bref, nuit et jour des déconnexions, à n'importe quel moment, c'est affreux, que faire ?! Aller chez Neuf...???...c'est peut-être ce que CI-9 attend ! Wink

J'oubliais : j'ai remis la tv-box : freeze et image figée au rdv ! Merveilleux.

Et quand je pense que je n'avais jamais de problème, me voilà servi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujux91
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 am 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé mon témoignage en page 3 et je peux vous dire que mon probleme continu encore et tjs, tout comme vous!!
Hier soir déconnexion toute les 2 min!! Je pouvais rien faire.
La nuit, le matin...ca continu
_________________
VIR91 - 1600m - DT - Club Internet 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon problème continu comme vous tous !
je ne suis pas désolée ....je suis résignée

mais je me pose une simple question


aujourd'hui 13 aout ..............et votre hotline nous parle de travaux sur les lignes

je rigole assez .................car avez vous VU des travaux telecom pendant un mois d'aout et cela partout en FRANCE .........car nous sommes étalés de partout en hexagone a avoir ce même problème !


une communication (encore et toujours !) serait bienvenue de la part de CI pour simplement nous dire qu'il change les raccordements(informatique ) vers ceux de NEUF au vu du peu de personnes sur le net en AOUT mois creux par excellence

ce qui est a mon avis ce qui se passe en ce moment !

car ce ne peut PAS etre des travaux de lignes .......en plein mois d'aout !je rigole ......eux aussi sont en vacances et ne sont là que pour des urgences
j'en sais qq chose je bosse à l'hopital et en ce moment ce ne sont que des urgences et non pas de grandes décisions ou de grands travaux !
allons à moi on ne me l'a fait pas !
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi Nelly, j'aimerais que CI m'explique comment on passe de "jamais de problèmes" à "que des problèmes" sans avoir touché à rien. Ca ne peut venir que d'eux.

Ce matin voyant service éteint, comme d'hab, j'attends la prochaine déconnexion.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

nelly a écrit:

une communication (encore et toujours !) serait bienvenue de la part de CI pour simplement nous dire qu'il change les raccordements(informatique ) vers ceux de NEUF au vu du peu de personnes sur le net en AOUT mois creux par excellence

ce qui est a mon avis ce qui se passe en ce moment !

désolé de mettre fin à ta thèse du complot , mais non rien a voir avec neuf.
Et pas vraiment de points commun ou de liaison avec une mise a jour des équipements CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
nelly a écrit:

une communication (encore et toujours !) serait bienvenue de la part de CI pour simplement nous dire qu'il change les raccordements(informatique ) vers ceux de NEUF au vu du peu de personnes sur le net en AOUT mois creux par excellence

ce qui est a mon avis ce qui se passe en ce moment !

désolé de mettre fin à ta thèse du complot , mais non rien a voir avec neuf.
Et pas vraiment de points commun ou de liaison avec une mise a jour des équipements CI.


je ne dis pas qu'il y ait complot !
pas du tout
je suis sereine
mais depuis la fin juin je n'ai que des coupures !
alors qu'avant je n'en avais pas et que ma satisfaction vis à vis de CI a toujours etait exellente .......oui je le confirme
j'aime bien CI malgré tout

mais là c'est un peu beaucoup pour le mois d'aout
je n'ai pas pu suivre une seule emission de télé jusqu"au bout
je suis passé de suite en hertzien
et pour payer 30 € tous les mois ce n'est pas bien grave je paye je le peux ........mais j'avoue que c'est trés trés ennervant !
et que je sors de là vraiment déçue depuis un bon mois !!!

( sans dire je vais ailleurs .........je sais qu'il y a aussi des problèmes ailleurs )


PS : j'avais décidé de me faire un petit seuvrage de internet , je crois que c'est le bon moment ! malgré que j'adore cette nouvelle communication ......mais ça c'est un autre débat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr