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orgold
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Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

tibouana a écrit:
Salut a toi,

Pour information, j'ai eu le même problème que toi en revenant de vacances. Moi, je n'avais rien éteint car j'avais programmé le tour de france, et surprise ma cibox était en alarme et ma tv box en standby.

Comme toi, j'ai rebooté, et toujours rien sur la tvbox. J'avais comme toi un message aucune information.
J'ai alors contacté CI. Ils m'ont dans un premier temps échangé ma cibox, mais cela n'a rien changé.

J'ai appelé une deuxième fois pendant 30 min. Un technicien a brassé du vent pendant tous ce temps pour un résultat nul à la fin.
Il a donc conclut que le soucis venait de ma ligne et qu'un technicien allait s'occuper de ma ligne: temps de dépannage 15 jours max.
Ca fait bientot 10 jours et rien à l'horizon.

Je ne sais pas ce que pense les autres, mais ton cas et le mien ne doivent pas être isolés et je pense que CI doit à distance, s'amusait avec la ligne de leurs clients, car tout ca semble étrange.
Je précise qu'avant mon départ en vacances, je n'avais aucun soucis tout comme toi
BIZARREEEEEEEEEE.

Et toi, as tu des nouvelles fraiches de ton côté?



salut
meme probleme a mon retour de vacances et après nouvelles mises a jour du modem et du boitier TV (voyant service éteint)
les spécialistes de CI!!!!!!s'occupent du pb!!!!depuis le 02.08.07
moi aussi je m'occupe d'eux: opposition bancaire!!!!!!
comme leur voyant"service":éteint
on se tient au courant!!!!
_________________
OR
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hammett
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Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

orgold a écrit:
tibouana a écrit:
Salut a toi,

Pour information, j'ai eu le même problème que toi en revenant de vacances. Moi, je n'avais rien éteint car j'avais programmé le tour de france, et surprise ma cibox était en alarme et ma tv box en standby.

Comme toi, j'ai rebooté, et toujours rien sur la tvbox. J'avais comme toi un message aucune information.
J'ai alors contacté CI. Ils m'ont dans un premier temps échangé ma cibox, mais cela n'a rien changé.

J'ai appelé une deuxième fois pendant 30 min. Un technicien a brassé du vent pendant tous ce temps pour un résultat nul à la fin.
Il a donc conclut que le soucis venait de ma ligne et qu'un technicien allait s'occuper de ma ligne: temps de dépannage 15 jours max.
Ca fait bientot 10 jours et rien à l'horizon.

Je ne sais pas ce que pense les autres, mais ton cas et le mien ne doivent pas être isolés et je pense que CI doit à distance, s'amusait avec la ligne de leurs clients, car tout ca semble étrange.
Je précise qu'avant mon départ en vacances, je n'avais aucun soucis tout comme toi
BIZARREEEEEEEEEE.

Et toi, as tu des nouvelles fraiches de ton côté?



salut
meme probleme a mon retour de vacances et après nouvelles mises a jour du modem et du boitier TV (voyant service éteint)
les spécialistes de CI!!!!!!s'occupent du pb!!!!depuis le 02.08.07
moi aussi je m'occupe d'eux: opposition bancaire!!!!!!
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on se tient au courant!!!!


C'est sur qu'en y mettant de la bonne volonté.
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orgold
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Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
orgold a écrit:
tibouana a écrit:
Salut a toi,

Pour information, j'ai eu le même problème que toi en revenant de vacances. Moi, je n'avais rien éteint car j'avais programmé le tour de france, et surprise ma cibox était en alarme et ma tv box en standby.

Comme toi, j'ai rebooté, et toujours rien sur la tvbox. J'avais comme toi un message aucune information.
J'ai alors contacté CI. Ils m'ont dans un premier temps échangé ma cibox, mais cela n'a rien changé.

J'ai appelé une deuxième fois pendant 30 min. Un technicien a brassé du vent pendant tous ce temps pour un résultat nul à la fin.
Il a donc conclut que le soucis venait de ma ligne et qu'un technicien allait s'occuper de ma ligne: temps de dépannage 15 jours max.
Ca fait bientot 10 jours et rien à l'horizon.

Je ne sais pas ce que pense les autres, mais ton cas et le mien ne doivent pas être isolés et je pense que CI doit à distance, s'amusait avec la ligne de leurs clients, car tout ca semble étrange.
Je précise qu'avant mon départ en vacances, je n'avais aucun soucis tout comme toi
BIZARREEEEEEEEEE.

Et toi, as tu des nouvelles fraiches de ton côté?



salut
meme probleme a mon retour de vacances et après nouvelles mises a jour du modem et du boitier TV (voyant service éteint)
les spécialistes de CI!!!!!!s'occupent du pb!!!!depuis le 02.08.07
moi aussi je m'occupe d'eux: opposition bancaire!!!!!!
comme leur voyant"service":éteint
on se tient au courant!!!!


C'est sur qu'en y mettant de la bonne volonté.


abonné depuis décembre 2003,de "la bonne volonté"j'en ai a revendre,ayant passé par les offres CI 1,CI 2 et enfin CI 3 en DG!!!essayé d'imaginer !!!!! Sick
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tibouana
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MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, mon voyant service est toujours allumé même si je ne compte plus les deconnexions, mais pourquoi nous avons tous eu le même problème a paritr de mi juillet.
Il y a bien quelque chose qui se cache derrière tous ca.

Cependant; je pense que je vais passer à la vitesse supérieur et faire un saut à la banque pour une opposition bancaire.
Je l'ai déja fait avec AOL, et ca n'a pas trop trainé.

Alors gars à toi CI, nous arrivons en force.
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Expertclub
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MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

donnez moi vos numéros clients en MP avec la date du constat du problème si possible, je vais regarder si il y a un lien avec des opérations effectués sur vos équipements ADSL.
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jujux91
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 am 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le meme soucis depuis début juillet.
J'ai des déconnexions permanente que se soit le matin en journée ou le soir! Et c'est très variable!!
J'ai appellé la hotline ( gratuite pour moi ) ,et il m'on fait faire plein de tests sur mon instalation alors que je sais qu'elle est nikel, et donc aucun changement, je rapel encore on me refait encore les tests, je commence a gueuler.
On me dis que l'on va lancer une intervention sur la ligne, c'était en faite une intervention à distance, ils ont testé ma ligne, et manque de bol, ce jour la ma ligne marchait très bien. Donc pour eux c'était un probleme temporaire(alors que ca fesait deux bonne semaine que le pb était là)!!
Et ça continue tjs et encore.
Je les ai recontacté, ils ont envoyé un technicien chez moi, pour lui tout es nikel chez moi et a donc demandé il y a maintenant 10 jours une intervention au central! Mais j'attend tjs car j'ai tjs mes problemes et c'est vraiment tres lourd, etre déconecté toute les 10min!

Caractéristiques
aractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VIR91
Nom Commutateur Local : VIRY CHATILLON
Longueur de ligne : 1598 mètres [+]
4/10 sur 1598m
Affaiblissement : 23.97 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7515 kbps (939 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18717 kbps (2340 ko/s)

Débit souvent constaté après déconnecion entre 3 et 6 Mbps!!! mais c'est tjs très variable. Avant j'étais tjs a 15Mb!
un C/N qui peut s'envoler juska 30dB alors qu'habituellement il est à 9 dB, il peut également chuter dans le négatif!
Il font quoi chez CI en ce moment
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tibouana
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ca va exploser dans les chaumières.
Attendons le 15 aout, feux d'artifice et peut être résolution des problèmes par miracles Wink

Tenez bon les gars.
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jgreg
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça va mieux, pas encore de déconnexion ce matin, ce qui est une 1ère depuis 1 semaine.
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orgold
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Inscrit le: 18 Fév 2007
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 pm 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
moi ça va mieux, pas encore de déconnexion ce matin, ce qui est une 1ère depuis 1 semaine.


moi aussi ce matin pas eu besoin de rebooter le modem(voyant service allumé!!!!)étonnant non?!
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Paul75
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca continu...
Ca arrive meme que le voyant Service reste allumé (téléphone ok) mais Internet impossible . Ca vous arrive aussi ?
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Paul Borel
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jgreg
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Inscrit le: 08 Oct 2006
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même chose oui...
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tibouana
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petite deconnexion ce matin, 1 min d'attente et ensuite resynchro dans la foulée.
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Paul75
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
J'ai eu la même chose oui...



Moi je l'ai souvent...

En cours d'intervention ! J'espère que cela va s'arrenger !
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

tibouana a écrit:
Petite deconnexion ce matin, 1 min d'attente et ensuite resynchro dans la foulée.

si c'était vers 12h30, c'était moi.
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Paul75
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tibouana a écrit:
Petite deconnexion ce matin, 1 min d'attente et ensuite resynchro dans la foulée.

si c'était vers 12h30, c'était moi.


Par hasard tu pourrais aps voir ou cela en ait de mon intervention ? car je ne vois rien sur mon interface...

Merci
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Paul Borel
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