Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Connexion très très instable

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste en G.DMT mais hier soir débit très très lent. Je suis repassé en adsl2+ et 10 min plus tard : déco.

J'avais donc une question : pourquoi le mode ADSL2+ ne fonctionne plus (quelles sont les raisons possibles) ? quelles sont les différences entre ADSL2+ et G.DMT ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

deux fois moin de canaux en adsl et moins de sensibilité de la ligne
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Voir ici.

L'adsl2+ est beaucoup plus sensible aux interférences que l'adsl (G.DMT). Il arrive que des abonnés avec des lignes très courtes (même beaucoup plus courtes que la tienne) soient obligés de se "brider" en adsl, parce que leur ligne est trop bruitée pour obtenir une connexion stable (pour pouvoir regarder et surtout enregistrer la tv sans coupure).

[HS]Ma FB en ND a synchronisé ce matin à 9642 kbps (contre environ 6000 habituellement). SNR DN à 1 dB. Pour l'instant, ça tient... Neutral
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=345158&type=download&day=2007-08-18&month=2007-08-01
[/HS]
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistaiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Villiers sur marne (94)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Meme problème que vous depuis mi-juillet

1700 en synchro au lieu de au mini 11000 avant ...

J'ai même pas appelé la hotline ... ils vont encore me demander de vérifier des tas de trucs qui n'ont pas bougé pour me dire qu'ils vont intervenir sans le faire.

Le pire c'est la derniere fois que j'ai appelé pour un problème sur la ligne de mes parents qui est également à mon nom. Ils sont en degroupage partiel sur le même DSLAM que moi.
En intervenant ces cons on bousillé ma ligne au lieu de reparer celle de mes parents ..... Pourtant je suis en DT.
Donc maintenant je me dis que 30 deco par jour valent mieux que pas de connexion du tout.

C'est très chiant car il y a encore 6 mois CI était pour moi PARFAIT.
Je commence a revoir mon jugement.

Expert club aurait-il une explication sur tout ces problèmes qui surviennent simultanément ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zagg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Re!

Faut vraiment que CI se bouge là car c'est limite pas suportable le débit est une vrai catastrophe , avec 80Ko/s ma TVBOX ne sert pas a grand chose.

Et les déconnexions... raz le bol d'entendre le "tic-tic" et devoir eteindre/allumer le modem je ne sais pas combien de fois par jour en esperant que cette fois-ci ca va duré longtemps ( ce qui n'arrive jamais d'ailleur).
Je n'utilise plus le teléphone IP car 3x ou je l'ais tenté et 3x où ca a coupé en pleine conversation.
Avec ca j'aime bien joué en ligne ben là c'est carrement pas la peine avec toutes ces coupures.

Désolé si je me plains comme ça mais là c'est trop , j'espere que CI est au courant de ce probleme, qu'il a la solution et qu'il va rapidement corriger tout ça !

Bon courage a tous ceux qui sont dans la même mouise que moi !

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujux91
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le probleme dure toujours et encore!! J'avais poster mon témoignage il y a 3 semaine environ! Rien a changer, je suis en attente d'intervention... sur mon espace aboné il est marqué que l'intervention est en court depuis le 7 aout!!!
Je crois qu'ils sont tous parti en vacances chez CI.

Par contre, ce que je vous conseille c'est de demander le remboursement du mois de juillet, c'est ce que j'ai fait en leur envoyant un courier et ils m'offrent un mois d'abonnement. Merci CI pour le gestion commercial, maintenant remettez moi ma ligne!
_________________
VIR91 - 1600m - DT - Club Internet 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 pm 19:27    Sujet du message: CI m'appelle Répondre en citant

Ce soir CI m'appelle. La ligne est extrêmement bruitée, je n'ai jamais ça avec mes contacts. Bref, le mec me demande si j'ai des soucis de connexion, je lui explique que lorsque je suis en mode adsl2 ça ne marche pas, mais en mode g.dmt c'est bon mais le débit est faible...le mec ne semble rien comprendre, il parle du téléphone (c'est vrai qu'on s'entend mal) mais m'assure qu'il transmettra mon problème pour qu'il soit solutionné.

Et puis voilà qu'il me propose de me ré-engager pour 1 an. Il ne comprenait donc effectivement rien, c'était une ruse, ils sont malins chez CI.

Je finis par accepter, de toute manière malgré mes problèmes je ne compte pas quitter CI pour Orange ou Free, donc au pire je vais chez Neuf, ça ne devrait pas poser problème malgré mon engagement.

J'espère quand même qu'ils résoudront mon problème de déconnexion...j'ai des doutes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aparement c'est revenu totu seul, ca ne coupe plsu depuis 3 jours mais j'attend quand même le technicient car je voudrais écarter tout...

Voila Courage...
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zagg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 am 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu n'as plus de coupure mais ton debit ? il est redevenu normal aussi ?
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

zagg a écrit:
Salut,
Tu n'as plus de coupure mais ton debit ? il est redevenu normal aussi ?
@+


Je n'ai plus de coupures depuis le 17 à 19h29.

Mon débit est normal. Revenu normal.

Le technicien viens demain...

Je sent qu'ilk va me dire : "il y a rien monsieur. Vous nous avez dérenger pour rien ! Payez..."
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le technitien n'est pas venu. Mais il m'a appelé en me proposant cet aprem mais j'ai refusé et j'ai demandé que CI me redonne un nouveau rendez-vous.

J'allais les appelé et annulé le technicien mais la je constate que cela a encore rebooter. :'(

du 17 à aujurd'hui aucune coupure et la rebelotte !

J'ai en demenagent le meuble démonter l'autre prise et constater un condensateur noir à 3 fils...

Faut que je l'enlève ou alors j'attend le technicien qui le fera ?

Merci ^^
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'enlèves.... tu l'enlèves !!!!! Smile Smile Smile
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les dents et sauvagement si possible Smile
Enfin fait ça proprement quand même :p
Et dis nous si sans le condo ça marche mieux Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Tu l'enlèves.... tu l'enlèves !!!!! Smile Smile Smile


Merci Smile

Je l'enlève ce soir.
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Avec les dents et sauvagement si possible Smile
Enfin fait ça proprement quand même :p
Et dis nous si sans le condo ça marche mieux Smile


Je vous tiens au courant.
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr