Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Avancement installation des nouveaux DSLAM


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poilduc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: Le mec en rouge là-bas

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 16:04    Sujet du message: [DP]Avancement installation des nouveaux DSLAM Répondre en citant

Comment savoir s'il est prévu l'installation d'un nouveau DSLAM plus proche de chez moi? Merci de votre réponse! Wink

Edit alastorne : j'ai modifié ton titre car il n'était pas explicite, merci d'en tenir compte pour la création de prochains messages, ça aide pour la recherche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 17:20    Sujet du message: Re: Avancement installation des nouveaux DSLAM Répondre en citant

on ne peux pas le savoir ,on peux juste savoir la date des mises a jours du dslam mais ceux deja en fonctionnement

seul moyen tester son elligibilite sur http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet Sad


poilduc a écrit:
Comment savoir s'il est prévu l'installation d'un nouveau DSLAM plus proche de chez moi? Merci de votre réponse! Wink

Edit alastorne : j'ai modifié ton titre car il n'était pas explicite, merci d'en tenir compte pour la création de prochains messages, ça aide pour la recherche

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nacernantes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes et merci de me lire et pour vos lumieres Confused ,
Je viens de consulter sur degrouptest,mon éligibilité et j ai eu l agréable surprise de constater ma ligne venait d etre degroupé,j ai donc,ceci:
"Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible "
chez Neuf.
En outre,un operateur de C.I m a promis pour juillet ma migration soit au 8 soit au 20.
Donc,je gardes confiance.
Il y a t il d autres internautes en 2048 qui ont constatés depuis peu un changement sur degrouptest.com????
Merci par avance
Cordialement
_________________
Hitachi,thomson,hdd,xp famillial,(ligne 1421 mètres Affaiblissement : 21.2 dB ),passage le dimanche 28 aout:ADSL DOWN: 12840Kbps
UP:864Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

nacernantes a écrit:
Bonjour a tous et a toutes et merci de me lire et pour vos lumieres Confused ,
Je viens de consulter sur degrouptest,mon éligibilité et j ai eu l agréable surprise de constater ma ligne venait d etre degroupé,j ai donc,ceci:
"Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible "
chez Neuf.
En outre,un operateur de C.I m a promis pour juillet ma migration soit au 8 soit au 20.
Donc,je gardes confiance.
Il y a t il d autres internautes en 2048 qui ont constatés depuis peu un changement sur degrouptest.com????
Merci par avance
Cordialement

pas pour moi... mais j'ai confiance dans le moyen therme
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
chez moi aussi changement aujourd hui de l'offre 9 t et ma ligne qui devient elligible a l adsl 2
en revanche je nai contacté pesrsonne chez ci pour connaitre une date de migration possible a+ Smile
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
bonsoir
chez moi aussi changement aujourd hui de l'offre 9 t et ma ligne qui devient elligible a l adsl 2
en revanche je nai contacté pesrsonne chez ci pour connaitre une date de migration possible a+ Smile

affaire a suivre Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
greg3105
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!

Moi aussi je peut théoriquement bénéficier de l'ADSL 2 sur le réseau 9T!!

Cependant, aucune nouvelle de CI quant à un éventuel changement.
Ca m'énerve de pourvoir être éligible et de ne pas pouvoir basculer en 20 méga!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

greg3105 a écrit:
salut!!!

Moi aussi je peut théoriquement bénéficier de l'ADSL 2 sur le réseau 9T!!

Cependant, aucune nouvelle de CI quant à un éventuel changement.
Ca m'énerve de pourvoir être éligible et de ne pas pouvoir basculer en 20 méga!!

ca énerve tout le monde, cette situation ne devrait pas s'éterniser enfin j'espere
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi, je pingue le nouveau DSLAM depuis aujourd'hui Very Happy
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr