Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C-I n'a pas le même dico que vous...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miramar81
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 am 09:44    Sujet du message: C-I n'a pas le même dico que vous... Répondre en citant

2 mois gratuits qu'ils m'ont dit sur le courrier de confirmation du passage d'ADSL2 à ADSL3...

Moi je veux bien, mais suis débité (dépité ??? ) chaque mois... Que veux dire "gratuit" chez C-I ????

Ca veux dire continue à banquer mon garçon, de toutes manières on s'en fout... D'ici peu on ne sera plus là pour quoique ce soit.
En attendant on te pompe et c'est le principal.

Ce qui me fait encore le plus peur c'est le passage chez 9machin-chose.

Au secours !!!! J'y suis resté 3 mois j'ai jamais payé aussi cher que chez eux.... et je ne suis pas le seul... des dizaines dans le même cas parmis mes clients.
Des factures de 80€/mois sans soucis... vachement facile avec eux....
Et si tu contestes, pas de pb.... menaces d'huissiers.

Pour en revenir à C-I, je crois que ce sont les champions des effets d'annonces.
Mois GRATUITS qui sont PAYANTS.
Box soit disant 5.1>>>> FAUX
TNT hertzien >>>> FAUX
Double-tuner >>>> Oui, mais paye mon gars.
Annonce d'un tarif sur la rubrique "Mon Compte" qui N'EST PAS RESPECTE
( en ADSL2 on me mettait 19,90, mais toujours débité à 24,90 et ce, malgré de nombreux mails ---- J'ai les copies écran ).
Etc.....

Bref.... bien triste FAI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 am 10:50    Sujet du message: Re: C-I n'a pas le même dico que vous... Répondre en citant

miramar81 a écrit:
2 mois gratuits qu'ils m'ont dit sur le courrier de confirmation du passage d'ADSL2 à ADSL3...

pourquoi tu ne conteste pas étant donné qu'ils t'ont donné une preuve écrite ? Neutral

Enfin tout dépend depuis combien de temps tu es abonné ? (car les mois gratuits ne sont pas les premiers ) Wink

Avec N9uf qu'est ce qui entrainait le gonflement des facture pour arriver à 80€/mois ? Surprised

Citation:
de toutes manières on s'en fout... D'ici peu on ne sera plus là pour quoique ce soit.
En attendant on te pompe et c'est le principal.

CI est encore là pour plus d'un an Wink Smile (disparition de la marque fin 2008)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux mois gratuits ne sont-ils pas réservés aux nouveaux abonnés ?
En changeant d'abonnement, il n'y a rien.
Si tu as fait la manip via ton compte, c'est certainement que la pub n'est pas assez expliciter.
Il est toujours préférable de le faire par téléphone, au moins là tu poses tes questions.....
Parce que effectivement les pubs restent des pubs et qu'il faut toujours y regarder à trois fois. Wink
Pour tes soucis de facturation, pareil, passe un coup de fil à CI, cela se réglera plus rapidement que par mail et c'est le meilleur moyen de se comprendre...
Pour les options inactives de la boboxe, effectivement si CI aurait gagné en crédibilité en annoncant dès le départ que des options prévues seraient inactives.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Pour tes soucis de facturation, pareil, passe un coup de fil à CI , cela se réglera plus rapidement que par mail et c'est le meilleur moyen de se comprendre...

A N9uf plutot, non Confused (moi aussi je pensais au départ que c'était pour CI mais apres avoir relu plusieurs fois il me semble que tu as eu ces problemes avec une ancien abonnement N9uf c'est ça ? Neutral )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
hammett a écrit:

Pour tes soucis de facturation, pareil, passe un coup de fil à CI , cela se réglera plus rapidement que par mail et c'est le meilleur moyen de se comprendre...

A N9uf plutot, non Confused (moi aussi je pensais au départ que c'était pour CI mais apres avoir relu plusieurs fois il me semble que tu as eu ces problemes avec une ancien abonnement N9uf c'est ça ? Neutral )


C'est du 50/50 !!!! Bon Miramar81 fera le tri dans nos réponses. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

edit:
en fait non, j'ai plus envie de relancer la polémique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
edit:
en fait non, j'ai plus envie de relancer la polémique


Pourquoi ne pas avoir un bot à polémique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas dur, suffit qu'il dise la TNT sur la TV-Box ça sert a rien.
sinon faut je poste dans quel section la, pour me plaindre de lenteur sur ma connexion internet:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Résolvez vos problèmes de connexion en quelques clics
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6004
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 16:33    Sujet du message: Re: C-I n'a pas le même dico que vous... Répondre en citant

miramar81 a écrit:
2 mois gratuits qu'ils m'ont dit sur le courrier de confirmation du passage d'ADSL2 à ADSL3...

Rien que cette phrase constitue un magnifique troll Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Résolvez vos problèmes de connexion en quelques clics
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6004

ouf ça va un peu mieu:



mais le ping est limite

melo8 a écrit:
miramar81 a écrit:
2 mois gratuits qu'ils m'ont dit sur le courrier de confirmation du passage d'ADSL2 à ADSL3...

Rien que cette phrase constitue un magnifique troll Wink

pas mal, a quand l'adsl4?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel méchant cet Expert ! Tongue
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr