Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/07/07 - Surprise : L'Interview de Marie Christine Levet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Toujours les deux mêmes!

On a jamais dit que la jauge collectait des questions à MCL...

Si c'est noté alors je vous demande où ?

Par ailleurs, la jauge n'attendait pas un retour, c'était simplement un moyen de transmettre des encouragements ou des messages un peu plus personnels à Club Internet aucunement un problème ou une demande d'ordre technique ou commercial.

Mais comme vous n'êtes jamais satisfaits tous deux, vos réactions ne me surprennent guère.

Amicalement Wink

Pour ce qui est de la méthode de l'interview, nous n'allons pas dévoiler nos secrets de cuisine, et cela essentiellement par rapport aux journalistes nous lisant Wink


C'est une super interview avecdes réponses gé-nia-les. Wink
M'enfin Melo, qu'est ce qu'il te prend ?
On est fiché ou quoi ??
Il y a une interview sans les conditions de l'interview.
Si des journaliste nous lisent, justement les conditions de l'interview font justement aussi partie de l'interview.
Et puis plus globalement un esprit critique et/ou lucide, est globalement une bonne chose dans la vie et notamment en ce qui nous concerne sur ce forum vis à vis de son FAI. Wink
Amicalement pareil et pas mieux. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu lis un article des Echos tu les appelles pour demander comment ils ont réalisé l'interview ? Je ne penses pas, permet moi de ne pas répondre à cette question... qui cependent est évidente si tu penses aux relations CI/CN...

Et effectivement, comme tu peux le lire, vos réactions plutot négatives à chaque nouveauté, m'énervent... vous n'êtes jamais satisfaits de ce que l'on vous propose...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après Lycos, Club Internet, … qu’envisagez-vous désormais pour poursuivre votre carrière ?

Excusez de mon ignorance mais qu'y avait-il avec Lycos Neutral ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
Citation:
Après Lycos, Club Internet, … qu’envisagez-vous désormais pour poursuivre votre carrière ?

Excusez de mon ignorance mais qu'y avait-il avec Lycos Neutral ?


Elle était PDG de Lycos au moment de son succès sur le web Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Et effectivement, comme tu peux le lire, vos réactions plutot négatives à chaque nouveauté, m'énervent... vous n'êtes jamais satisfaits de ce que l'on vous propose...


Quelles nouveautés mériteraient notre satisfaction de la part de notre FAI ?

L'IPTV sans doute mais les entourloupes de communication au sujet du décodeur TNT et du double tuner ont douché l'extase.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Elle était PDG de Lycos au moment de son succès sur le web Wink


Lycos France simplement et par voie de conséquence tripod.fr
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Quand tu lis un article des Echos tu les appelles pour demander comment ils ont réalisé l'interview ? Je ne penses pas, permet moi de ne pas répondre à cette question... qui cependent est évidente si tu penses aux relations CI/CN...

Et effectivement, comme tu peux le lire, vos réactions plutot négatives à chaque nouveauté, m'énervent... vous n'êtes jamais satisfaits de ce que l'on vous propose...


Le Monde le fait...
Mais tu parles d'une reprise éventuelle par des journalistes.
Donc il est préférable de parler des conditions de l'interview pour être un peu plus crédible, les lecteurs sont pas beni oui-oui. Wink
Et puis malheureusement CN n'a pas encore la crédibilité de la presse nationales.
Pour les nouveautés quand elles en sont vraiment si bien sur. Pour des gadgets moins déjà.
Et puis, "l'on" propose et le client dispose non ?
Et je me répéte les nouveautés ne doivent pas empêcher l'esprit critique et/ou lucide sur ces "nouveautés", c'est rendre service un peu aux éventuels décideurs qui nous lisent.
Si il faut applaudir à chaque fois.... Blink
Mais ce sera pareil avec Neuf, rassure toi. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ceux que tu penses les journalistes (sites web reconnus, et certains quotidiens) lisent ClubNews régulièrement... Des "jalousies" naissent de cela parfois... Pourquoi, on le sait seulement après ? Pourquoi eux et pas nous ?...

Voici les raisons qui me font répondre cela Wink

L'assistance interactive via le Web est une réelle nouveauté utile et non un gadget par exemple...

Sur CN vous n'êtes pas client, mais simplement membre ou visiteur Wink

Je suis d'accord pour la critique je ne l'ai jamais censurée d'ailleurs Wink Mais la critique se doit d'être constructive mais surtout objective et utile Wink.

Je ne te demande pas d'applaudir... mais d'être plus souple, surtout sacant qu'il s'agit ici d'une surprise réservée à CN ce qui devrait être synonyme de fête sur le forum comme pour la jauge le 21 juin Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel est le plus important défi que vous avez du mener ?

Après une période de retour à la rentabilité en 2004, c’est certainement de revenir sur le marché en 2005/2006

Qu'est ce qui c'est passé en 2004 et en quoi CI était "partit" du marché avant 2005 ? ( là aussi c'est trés certainement évident mais je n'ai pas le détail de l'historique de CI en tête Embarassed ... je sais juste que c'est un des plus vieux FAI français qui à subbit plusieurs rachats Confused )

nb: Merci Melo et Dumbo pour la réponse d'avant Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
Citation:
Quel est le plus important défi que vous avez du mener ?

Après une période de retour à la rentabilité en 2004, c’est certainement de revenir sur le marché en 2005/2006

Qu'est ce qui c'est passé en 2004 et en quoi CI était "partit" du marché avant 2005 ? ( là aussi c'est trés certainement évident mais je n'ai pas le détail de l'historique de CI en tête Embarassed ... je sais juste que c'est un des plus vieux FAI français qui à subbit plusieurs rachats Confused )

nb: Merci Melo et Dumbo pour la réponse d'avant Smile
On va dire que Club ne proposait pas grand chose de nouveau...comportement de suiveur. Dès 2005 : investissements, dynamisation de l'offre, réseau propriétaire, MSTV annoncé, publicité, ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Contrairement à ceux que tu penses les journalistes (sites web reconnus, et certains quotidiens) lisent ClubNews régulièrement... Des "jalousies" naissent de cela parfois... Pourquoi, on le sait seulement après ? Pourquoi eux et pas nous ?...

Voici les raisons qui me font répondre cela Wink

L'assistance interactive via le Web est une réelle nouveauté utile et non un gadget par exemple...

Sur CN vous n'êtes pas client, mais simplement membre ou visiteur Wink

Je suis d'accord pour la critique je ne l'ai jamais censurée d'ailleurs Wink Mais la critique se doit d'être constructive mais surtout objective et utile Wink.

Je ne te demande pas d'applaudir... mais d'être plus souple, surtout sacant qu'il s'agit ici d'une surprise réservée à CN ce qui devrait être synonyme de fête sur le forum comme pour la jauge le 21 juin Wink


Sur l'assistance interactive, j'ai fait une remarque en signalant que sur le déménagement c'était incomplet ---> c'est constructif et utile, j'ai été confronté au problème il y a quelques mois et donc j'y suis attentif. Wink
Sur le problème des réengagements abusifs, avec plusieurs membres de CN, il y a eu la demande que le réengagement soit confirmé par l'abonnée ---> constructif et utile Wink
Sur le coût de l'assistance téléphonique lorsque un problème survient sur la ligne du client, pareil proposition de remboursement automatique par le FAI et non sur demande de l'abonné ---> constructif et utile Wink
Sur les ND, lettre de CN restée sans réponses ---> constructif et utile vis à vis de la crédibilité du FAI. Wink
Sur le Firewall pareil. Wink
Sur le Pocketone, j'ai fait une demande de test je n'ai rien reçu et je reste zen ---> constructif et utile. Wink

Sur les conditions de l'interview, c'est pour être le plus transparent possible et je n'ai jamais dit que les journaliste ne lisaient pas CN...
Les "jalousies" n'ont pas de rapport avec cela. Un événement, un scoop forcement cela fait des envieux, mais c'est pas bien grave.

Edit : plus haut j'ai dit que c'était un joli coup de CN ---> constructif et utile. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien alors Wink Si nécessaire on poursuit par MP Wink

Retour au sujet Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je trouve que c'est une belle surprise Smile
Merci l'équipe ClubNews et merci aussi à Marie Christine Levet

Melo, est ce toi qui as choisi la photo de l'article?
Bravo Wink

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
...
Pour les ND tout le monde sait ce qui se passe.... Wink.

J'espère que l'addition des abonnés de CI et du Neuf incitera à faire de nouveaux dégroupages.
Cela dit, comme Clarita vient de l'écrire, j'ai apprécié la qualité l'interview. Bravo à ClubNews ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Sinon sur les conditions de l'interview ? En face à face ou par mail ?


Au vu des smiley dans l'interview, j'opterais plutôt pour un echange par mail (ou eventuellement messagerie instantanée)
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr