Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neuf liberté telecom

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schedar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 17:46    Sujet du message: Neuf liberté telecom Répondre en citant

Bonjour

Pas terrible le moderateur de verrouiller le sujet dès qu'une personne, comme pdg-team n'a pas trop de vocabulaire pour écrire une phrase. Blink

Pour info, on fait partie de neuf. Il y a eu un rachat.

Je reprend donc, je suis aller sur ce lien
http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Nos-Forfaits/Neuf-Mobile-Liberte.html

J'ai mis mes identifiant et j'ai réussi à passer le test d'indentification.
Je suis me suis bien identifier comme un internaute neuf telecom.

Donc SCOUP : on a accès : Neuf liberté telecom Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais au vu tu ton et du caractère que prenait ce topic, j'en ai décidé ainsi.
il faut savoir modérer ses propos et respecter les membres du forum! Wink
il y a une charte et il faut la respecter ! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Bretonneux tout à fait d'accord avec toi
On peux donner son avis qu'il soit positif et négatif en restant courtois et en écrivant des phrases sans le langage texto.
Je suis bloqué à la deuxième étape de souscription quand il demande le numéro de référence client.
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Je suis bloqué à la deuxième étape de souscription quand il demande le numéro de référence client.

Moi aussi Sad

schedar a écrit:
J'ai mis mes identifiant et j'ai réussi à passer le test d'indentification. <Mais comment donc as-tu fait Question Ph34r
Je suis me suis bien identifier comme un internaute neuf telecom.


"Votre numéro de téléphone fixe" < tu donnes celui de france telecom ou celui de CI ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schedar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je sous d'accord sur le principe qu'il faut surveiller les topic et agir en cas de dérive, mais bloquer un sujet à cause d'une personne !!!!

Il y a d'autre mesure, comme agir uniquement sur le message de cette personne, etc ....

Bref !!!
Moi je suis arriver jusqu'à la partie 3, je m'abonne en ligne : où je saisie une carte bancaire pour payer à mon avis les la consommation qui dépasse les 10 minutes.

Pour passer l'étape 1, de l'inscription à neuf mobile liberté :
- Mon numéro de téléphone france télécom

Je n'ai pas trouver la partie "numéro de référence client" et je suis aller jusqu'à la partie 3

J'ai juste un doute :
Il y a deux soucis :
- Je recevrais la carte SIM, mais pour l'activer il faut contacter le service client neuf. Et la peut-être cela ne sera pas possible. J'ai essayer de contacter le service technique en donnant mon numéro de télphone, il n'a pas été reconnu
- Le faite d'accepter veut dire que je souhaite une migration. J'ai téléphoner club-internet et neuf n'a put me répondre


Dernière édition par schedar le Jeu 19 Juil 2007 pm 21:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

schedar a écrit:
[...]

Pour passer l'étape 1, de l'inscription à neuf mobile liberté :
- Mon numéro de téléphone france télécom

Je n'ai pas trouver la partie "numéro de référence client" et je suis aller jusqu'à la partie 2

[...]

Merci Wink (bon bah j'avais essayé avec france telecom aussi pourtant Neutral ... je dois pas donner le bon nom pour le titulaire de la ligne Blink )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne peut pas fonctionner puisqu'il faut etre abonné neuf et avoir une référence client Neuf, ce qui n'est pas le cas des abonnés Club-Internet.

Je rappelle que pour le moment CI est une filiale de Neuf et qu'a moin d'une information sur le site de CI comme la TV sur PC neuf, vous n'avez pas accès aux services Neuf et vous n'etes pas abonné chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ça ne peut pas fonctionner puisqu'il faut etre abonné neuf et avoir une référence client Neuf, ce qui n'est pas le cas des abonnés Club-Internet.

Je rappelle que pour le moment CI est une filiale de Neuf et qu'a moin d'une information sur le site de CI comme la TV sur PC neuf, vous n'avez pas accès aux services Neuf et vous n'etes pas abonné chez eux.

C'est dommage Sad - Un des seuls avantages à mes yeux des abonnés N9uf... -
Mais... schedar si tu reçoit des nouvelles de ton inscription je suis preneur Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas ce qui peut se passer par la suite, il y a déja eu l'intégrations de quelques services 9 chez CI, donc sait on jamais, peut etre le Twin et neuf mobile, ou encore 9Giga, la neufbox4....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

et la migration vers l'offre 100%neuf
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça c'est certain que ça va arriver puisqu'annoncé, mais ce n'est pas pour tout de suite, on peut voir le temps que ça a pris pour AOL, donc entre temps pourquoi pas d'autres services en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pour vous en tout cas mais moi en cliquant dans TV sur PC sur la page d'accueil de CI voyait ce que j'ai
Sil y en a qui ont accepté les conditions de vente en cliquannt sur les 21 chaines de 9, qu'est ce que l'on obtient ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

lani2k a écrit:
je sais pas pour vous en tout cas mais moi en cliquant dans TV sur PC sur la page d'accueil de CI voyait ce que j'ai
Sil y en a qui ont accepté les conditions de vente en cliquannt sur les 21 chaines de 9, qu'est ce que l'on obtient ???

devine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est pas moi qui ira cliquer en premier surtout que j'ai déja toutes ces chaines via le décodeur.
j'avais lu le 18aout pour ce service pourtant...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

L'offre se nomme Neuf Mobile Liberté! C'est 10 min par mois offert mais attention meme le suivi conso est facturé hors forfait malgré que ce soit inclus dans les 10 min . IL semble egalement qu'il y est un leger retard d'edition de facture ( antidaté en plus ) , ce qui est génant, c'est que l'on est prelevé sans meme le savoir!

Neuf innove, c'est sure, mais lisez bien ce que vous signez!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr