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18/07/07 - Résolvez vos problèmes en quelques clics...

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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
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melo8
Equipe ClubNews
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:57    Sujet du message: 18/07/07 - Résolvez vos problèmes en quelques clics... Répondre en citant

Club Internet propose un nouvel outil intelligent d'assistance permettant une auto-résolution de vos problèmes techniques et de vos demandes commerciales.

Cet outil est une vraie mine d'or ! Il permet à l'ensemble des abonnés de consulter tout un ensemble de réponses aux questions techniques et commerciales. Le tout via deux profils adaptés aux utilisateurs : Confirmé et Novice.


Un réel atout pour les abonnés !


L'organisation de cet outil de résolution de problèmes à distance, est très fonctionnelle puisque l'abonné suit un parcours, avec diverses questions pour diagnostiquer le problème et tenter de le résoudre.

Ainsi, vous pourrez via un cheminement, rétablir la synchronisation de votre modem, retrouver la connexion bien que le modem soit synchronisé, rétablir votre service TV ou améliorer la qualité de la VoIP,...


Une optimisation du traitement par Club Internet !


Quand nous vous disions que Club Internet avait très bien fait les choses, nous ne nous trompons pas. Lors de la rédaction de cet article nous avons appris que toute recherche finalisée était historisée sur le compte de l'abonné. Ainsi, plus besoin de recommencer les manipulations avec le conseiller, il consulte vos résultats et tente de solutionner le problème autrement ou déclenche l'intervention nécessaire à la résolution de celui-ci. Fini donc les factures salées de hotline !

Nous tenions à vous informer le plus rapidement de cette nouveauté, nous reviendrons plus amplement sur le sujet d’ici quelques jours...

[Accédez à l'Assistance Web]
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hammett
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MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant la fiche déménagement, il me semble qu'elle est incomplète. Il manque le nombre de jours pour activer la nouvelle ligne.
Un oubli certainement. Wink
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mizuki
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Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 19:34    Sujet du message: Re: 18/07/07 - Résolvez vos problèmes en quelques clics... Répondre en citant

melo8 a écrit:
Club Internet propose un nouvel outil intelligent d'assistance permettant une auto-résolution de vos problèmes techniques et de vos demandes commerciales.

C'est une hotline gratuite en ligne pour moi

melo8 a écrit:
Cet outil est une vraie mine d'or ! Il permet à l'ensemble des abonnés de consulter tout un ensemble de réponses aux questions techniques et commerciales. Le tout via deux profils adaptés aux utilisateurs : Confirmé et Novice.


Un réel atout pour les abonnés !

Oui, on a plus a payer une fortune pour rien

melo8 a écrit:
L'organisation de cet outil de résolution de problèmes à distance, est très fonctionnelle puisque l'abonné suit un parcours, avec diverses questions pour diagnostiquer le problème et tenter de le résoudre.

Ainsi, vous pourrez via un cheminement, rétablir la synchronisation de votre modem, retrouver la connexion bien que le modem soit synchronisé, rétablir votre service TV ou améliorer la qualité de la VoIP,...


Une optimisation du traitement par Club Internet !

C'est la hotline Laughing

melo8 a écrit:
Quand nous vous disions que Club Internet avait très bien fait les choses, nous ne nous trompons pas. Lors de la rédaction de cet article nous avons appris que toute recherche finalisée était historisée sur le compte de l'abonné. Ainsi, plus besoin de recommencer les manipulations avec le conseiller, il consulte vos résultats et tente de solutionner le problème autrement ou déclenche l'intervention nécessaire à la résolution de celui-ci. Fini donc les factures salées de hotline !

Ca n'etait pas historisee avant ? etrange je trouve Rolling Eyes Suspect
Surtout quand on appel 3 jours apres et que le type de l'autre cote sait ce qui c'est passe lors du dernier appel

melo8 a écrit:
Nous tenions à vous informer le plus rapidement de cette nouveauté, nous reviendrons plus amplement sur le sujet d’ici quelques jours...

Voir un peu si ca a plus je pense

Parcontre une question, a quoi ca sert de garder la hotline alors si tout peut se faire en ligne ? Ph34r


Juste pour preciser quand meme que la hotline de CI quand j'ai du faire appelle a elle, ne m'a pas pose de probleme particulier.
J'ai eu a faire a UNE hotline en particulier de FAI ou la c'etait pas du tout pareil, on appelait, on expliquait (il y avait pas plus simple en plus comme explication) et on dit "ok c'est fait" puis 2 jours apres rien meme quand on rappel.
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nnouveau
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MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la hotline est au courant de tout ce qui s'est passé !.
cela me paraît normal qu'elle soit au courant des manipulations effectuées..
Encore faut-il que le technicien prenne le temps de notifier ce qui a été fait !. ce qui n'est pas très évident en soi !.
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Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
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melo8
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Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'Assistance en Ligne n'était pas historisée étant donné qu'il n'y avait que des procédures basiques et non des cheminements de résolution avec des tests enchainés. L'appel à la hotline est joujours historisé.

La hotline sert, détrompe toi! Cet outil permet de résoudre une grande partie des incidents situés coté client. Cependant tupenses bienq ue le client qui n'a pas de synchro doit appeller la hotline si il ne peut faire les tests à distance à partir d'une autre connexion...

De même un certain nombre de problèmes sont inhérents à Club Internet, et seul CI peut les résoudre Wink

D'ailleurs à la fin de certaines fiches il est noté : "Contactez-nous" Wink
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Dumboton
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MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai appris que la cibox fonctionnait jusqu'à 400C, qu'elle faisait du ssh sans dumboware Shocked Shocked et qu'il existait un échange de confort du modem


Sick Sick
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CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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jxh
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MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

et rien sur le firewall Confused
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claram
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MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut sa promet mais bon sans internet le service est inutiles Ph34r
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melo8
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MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
salut sa promet mais bon sans internet le service est inutiles Ph34r
Sauf si tu le fais à partir d'un autre PC à distance ou avec un ami au téléphone... Wink
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Expertclub
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MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
claram a écrit:
salut sa promet mais bon sans internet le service est inutiles Ph34r
Sauf si tu le fais à partir d'un autre PC à distance ou avec un ami au téléphone... Wink

pas mal comme idée, la hotline c'est tes amis, au moin tu es sur que l'ambiance sera détendue.
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mattmatt73
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MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
au moin tu es sur que l'ambiance sera détendue.


ce n'est pas toujours le cas ?
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Expertclub
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MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Expertclub a écrit:
au moin tu es sur que l'ambiance sera détendue.


ce n'est pas toujours le cas ?

ça dépend du hotlineur et du client.
le tutoiement, c'est toujours un plus, enfin on peut aussi s'engueuler entre potes Very Happy
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mattmatt73
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MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Expertclub a écrit:
au moin tu es sur que l'ambiance sera détendue.


ce n'est pas toujours le cas ?

ça dépend du hotlineur et du client.
le tutoiement, c'est toujours un plus, enfin on peut aussi s'engueuler entre potes Very Happy


Quel ratio environ d'appels as-tu provenant de "crétin iso 9001" ou qui partent en sucette?
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Expertclub
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MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un an et demi que je n'ai plus de clients au téléphones, ou alors très rarerement (mais la ce sont des salariés CI haut placés ou leurs amis, ou c'est moi qui rappelle mais avec le maximum de possibilités techniques, du coup ça n'a rien a voir).

Disons qu'a la bonne époque au niveau 2 sur une moyenne de 25 par jour, y'avait miminum un appel "tendu" par jour, après y'a toujours les bons et les mauvais jours et puis j'ai toujours traité des appels spécialisés, genre MAC, beta tests.... avec possibilité de rappeler le client donc c'est pas forcement représentatif.

Franchement en général ça se passait bien, et puis avec 5 ans d'expérience chez CI au téléphone et des dizaines de milliers d'appels traités ça se passe beaucoup mieux qu'avec le hotlineur qui a commencé y'a 1 mois.
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mattmatt73
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MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

Franchement en général ça se passait bien, et puis avec 5 ans d'expérience chez CI au téléphone et des dizaines de milliers d'appels traités ça se passe beaucoup mieux qu'avec le hotlineur qui a commencé y'a 1 mois.


A contrario; c'est sur qu'être sous-traitant en "front office" de certains FAi fort connu , ça doit ne doit pas être facile tous les jours....

Sinon, j'ai été surpris en bien par le service client du 3ème opérateur de GSM.
Ceux que j'ai eu étaient compétents, courtoits et efficace. J'appelais pour des problèmes sur de M2M mais quand même....
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