|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | jxh a écrit: | tu t'enflammes pour pas grand chose là je trouve dans la mesure ou la démarche n'abouti pas à un réegagement forçé je ne vois pas ou est le probleme |
Bah ce n'est pas rien quand même, le réengagement n'a pas lieu pour ceux d'entre nous qui ne sont pas dupes, mais combien se font avoir ? Les mensonges éhontés, les fausses vérités ça a de quoi agacer.
On a aussi tenté de me faire croire que le réengagement est impératif. J'ai carrément dit: "vous êtes en train de me dire que si je ne me réengage pas ça va couper à la fin de l'engagement?!" "Euh... non!" Evidemment...
Faut être objectif, ce n'est pas parce que le réseau CI est super, qu'il y a plein de services géniaux (CI3), que l'innovation fut impressionnante ces dernières semaines, que globalement on peut être satisfait de CI, qu'il faut être indulgent avec ces pratiques douteuses. Je suis sincèrement ravi du service fourni par CI, mais pas au point de perdre mon sens critique et dire amen à tout. |
pas sympa de déformer mon propos
j'ai juste dit que si la relance client était correcte ce n'était pas un problème
quant à mon sens critique je t'invite à lire le topic que j'ai créé pour recenser les réengagements abusifs cité dans un précédent post ainsi que les propositions que nous avons faites avec quelques autres afin de faire cesser ces pratiques
plus générallement quand j'ai eu quelque chose à reprocher à CI je l'ai toujours fait
dire amen ce n'est pas dans mes habitudes ni dans mes posts _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ma parole, la personne "chargée de mon dossier" vient de me rappeler.
Je n'ai pas été méchant... ni vraiment gentil. En gros:
"Vous êtes satisfait ?" "oui"
"Voulez vous vous réengager pendant 1 an" "Non"
"Pourquoi pas?" "parce qu'avec le rachat par le Neuf on ne sait pas trop"
"l'engagement c'est une assurance pour vous (vis à vis de Neuf)" "Non merci, je tiens à ma liberté"
"Merci de votre fidélité, bonne journée de la part de CI" "Au revoir, merci" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tomchina Membre habitué
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 90 Localisation: bordeaux mek33
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
depuis mon dernier post, j'ai été appelé 2 fois encore par CI, mais sans pub mensongere cette fois, et monsieur le9 a appelé aussi, je lui ai repondu "à dans 2 ans" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sylvain75 Membre habitué
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 83
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi été appelé 4 fois en 1 mois, à chaque fois pour me proposer CI3 (je suis en CI2) à un meilleur tarif que CI2 (car dans les CGV il est indiqué que CI est libre de fixer le prix qu'ils veulent en cas de non renouvellement), tout ceci avec un meilleur débit.....patati et patata...
Refus catégorique, j'ai Noos pour la TV, le mec me sort que CI a une meilleure image, je lui demande les raisons techniques de cette meilleure image, il me répond que c'est de l'adsl et donc c'est meilleur
Bref, au bout de la 4eme fois, ça devient lourd, j'ai été obligé de leur dire d'arreter ou je prennais le net chez Noos _________________ DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
Sylvain75 a écrit: | J'ai aussi été appelé 4 fois en 1 mois, à chaque fois pour me proposer CI3 (je suis en CI2) à un meilleur tarif que CI2 (car dans les CGV il est indiqué que CI est libre de fixer le prix qu'ils veulent en cas de non renouvellement), tout ceci avec un meilleur débit.....patati et patata...
Refus catégorique, j'ai Noos pour la TV, le mec me sort que CI a une meilleure image, je lui demande les raisons techniques de cette meilleure image, il me répond que c'est de l'adsl et donc c'est meilleur
Bref, au bout de la 4eme fois, ça devient lourd, j'ai été obligé de leur dire d'arreter ou je prennais le net chez Noos |
Bien aimé la réponse du gars que c'est meilleur par adsl.. !!!
mais c'est vrai que c'est lourd 4 fois en 1 mois..
s'ils avaient de nouvelles offres, pourquoi pas.. mais bon.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 23:46 Sujet du message: |
|
|
chatgris a écrit: | (par contre faire accepter le fibrage au proprio sera une autre histoire)[/size]. |
il peut avoir des subventions si c'est plusieurs habitations qu'il fait equiper... parce que justement c'est une nouvelle technologie développé dans le cadre de "l'internet pour tous" qui est une nouvelle résolution de l'état depuis l'été dernier (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|