Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insistance pour le renouvellement

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
jxh a écrit:
tu t'enflammes pour pas grand chose là je trouve Wink dans la mesure ou la démarche n'abouti pas à un réegagement forçé je ne vois pas ou est le probleme


Bah ce n'est pas rien quand même, le réengagement n'a pas lieu pour ceux d'entre nous qui ne sont pas dupes, mais combien se font avoir ? Les mensonges éhontés, les fausses vérités ça a de quoi agacer.
On a aussi tenté de me faire croire que le réengagement est impératif. J'ai carrément dit: "vous êtes en train de me dire que si je ne me réengage pas ça va couper à la fin de l'engagement?!" "Euh... non!" Evidemment...

Faut être objectif, ce n'est pas parce que le réseau CI est super, qu'il y a plein de services géniaux (CI3), que l'innovation fut impressionnante ces dernières semaines, que globalement on peut être satisfait de CI, qu'il faut être indulgent avec ces pratiques douteuses. Je suis sincèrement ravi du service fourni par CI, mais pas au point de perdre mon sens critique et dire amen à tout. Wink


pas sympa de déformer mon propos

j'ai juste dit que si la relance client était correcte ce n'était pas un problème
quant à mon sens critique je t'invite à lire le topic que j'ai créé pour recenser les réengagements abusifs cité dans un précédent post ainsi que les propositions que nous avons faites avec quelques autres afin de faire cesser ces pratiques

plus générallement quand j'ai eu quelque chose à reprocher à CI je l'ai toujours fait
dire amen ce n'est pas dans mes habitudes ni dans mes posts
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole, la personne "chargée de mon dossier" vient de me rappeler.
Je n'ai pas été méchant... ni vraiment gentil. Tongue En gros:

"Vous êtes satisfait ?" "oui"
"Voulez vous vous réengager pendant 1 an" "Non"
"Pourquoi pas?" "parce qu'avec le rachat par le Neuf on ne sait pas trop"
"l'engagement c'est une assurance pour vous (vis à vis de Neuf)" "Non merci, je tiens à ma liberté"

"Merci de votre fidélité, bonne journée de la part de CI" "Au revoir, merci"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

depuis mon dernier post, j'ai été appelé 2 fois encore par CI, mais sans pub mensongere cette fois, et monsieur le9 a appelé aussi, je lui ai repondu "à dans 2 ans"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi été appelé 4 fois en 1 mois, à chaque fois pour me proposer CI3 (je suis en CI2) à un meilleur tarif que CI2 (car dans les CGV il est indiqué que CI est libre de fixer le prix qu'ils veulent en cas de non renouvellement), tout ceci avec un meilleur débit.....patati et patata...

Refus catégorique, j'ai Noos pour la TV, le mec me sort que CI a une meilleure image, je lui demande les raisons techniques de cette meilleure image, il me répond que c'est de l'adsl et donc c'est meilleur Smile

Bref, au bout de la 4eme fois, ça devient lourd, j'ai été obligé de leur dire d'arreter ou je prennais le net chez Noos Very Happy
_________________
DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain75 a écrit:
J'ai aussi été appelé 4 fois en 1 mois, à chaque fois pour me proposer CI3 (je suis en CI2) à un meilleur tarif que CI2 (car dans les CGV il est indiqué que CI est libre de fixer le prix qu'ils veulent en cas de non renouvellement), tout ceci avec un meilleur débit.....patati et patata...

Refus catégorique, j'ai Noos pour la TV, le mec me sort que CI a une meilleure image, je lui demande les raisons techniques de cette meilleure image, il me répond que c'est de l'adsl et donc c'est meilleur Smile

Bref, au bout de la 4eme fois, ça devient lourd, j'ai été obligé de leur dire d'arreter ou je prennais le net chez Noos Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien aimé la réponse du gars que c'est meilleur par adsl.. !!!

mais c'est vrai que c'est lourd 4 fois en 1 mois..

s'ils avaient de nouvelles offres, pourquoi pas.. mais bon..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:
(par contre faire accepter le fibrage au proprio sera une autre histoire)[/size].


il peut avoir des subventions si c'est plusieurs habitations qu'il fait equiper... parce que justement c'est une nouvelle technologie développé dans le cadre de "l'internet pour tous" qui est une nouvelle résolution de l'état depuis l'été dernier (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr