Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12/07/07 - Le Transfert d'Appel disponible et gratuit !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 am 11:18    Sujet du message: 12/07/07 - Le Transfert d'Appel disponible et gratuit ! Répondre en citant

Club Internet propose depuis quelques minutes le transfert d'appel de la ligne VoIP.

Ainsi vous pouvez à tout moment choisir de transférer les appels de votre ligne fixe VoIP vers n'importe quel autre numéro fixe ou mobile. Les communications réacheminées vers le numéro mentionné sont facturées aux tarifs de téléphonie Club Internet. Par exemple : si vous avez activé le transfert d’appel vers un numéro fixe en France, les communications réacheminées seront gratuites.

Cependant ce n'est pas tout, Club Internet propose plusieurs types de transfert d'appel :

Le transfert d'appel inconditionnel permet de diriger tous les numéros de la ligne Club Internet sur le numéro de votre choix.

Transfert d'appel sur non réponse permet de rediriger tous les appels qui demeurent sans réponse vers le numéro de votre choix au lieu de tomber sur la messagerie vocale.

Transfert d'appel sur ligne occupée permet de rediriger tous les appels reçus alors que vous êtes en ligne vers le numéro de votre choix.

Transfert d'appel sur ligne indisponible ou en dérangement permet de rediriger tous les appels lorsque votre modem est éteint ou votre ligne est dérangement vers le numéro de votre choix au lieu de tomber sur la messagerie vocale.

Ce service est donc une réelle innovation, puisqu'il ne propose pas seulement un transfert d'appel inconditionnel mais différentes conditions de transfert de l'appel. Un service très utile à l'approche des vacances !

Pour l'activer, rendez-vous sur Flashvox ou directement sur le lien ci-dessous :

Activer le Transfert d'Appel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 am 11:31    Sujet du message: Re: 12/07/07 - Le Transfert d'Appel disponible et gratuit ! Répondre en citant

Vraiment une bonne nouvelle Smile C'est toujours encourageant pour la suite de voir que CI continue de proposer de nouveaux services en dépit des événements.
En revanche il y a juste un points que je ne suis pas sur de comprendre correctement:

melo8 a écrit:


[...]Les communications réacheminées vers le numéro mentionné sont facturées aux tarifs de téléphonie Club Internet. [...]


- "facturées aux tarifs de téléphonie": C'est à dire comme si on appelait la ligne CI ? (ils faut juste comprendre qu'il n'y a pas de surplus dû au transfert, c'est ça ? ) Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bonnement génial Very Happy

Pour le coût du réacheminement, c'est comme si tu appelai le numéro vers qui qui transfère depuis ta ligne CI, donc gratuit sur un fixe sur plus de 50 pays, payant sur portable (20 cts de mise en relation puis 11.9 cts/min).

PS : melo m'a grillé, j'ai vu ça sur mon premier appel aujourd'hui ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, Merci Fufu_Courageux Wink (C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais pas compris correctement Happy )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
C'est tout bonnement génial Very Happy


c'est clair, tu peux transférer sur un mobile au fond des USA gratuitement, mais tu paies pour transférer sur un mobile français.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss, c'est facile de se moquer Smile
En même temps c'est logique de payer si on t'appelle sur un portable alors que ton interlocuteur est sensé t'appeler sur ton fixe, c'est toi qui paie la diféfrence Smile

PS : évite les redirection sur ton portable quand tu es à l'étranger, tu seraz surfacturé par tout le monde Very Happy
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben il aura fallu le temps. Ca fait combien d'années de retard sur les autres opérateurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

avec un prime un sondage sur flashvox (pas sur le transfert d'appels)
http://www.club-internet.fr/mini_sondage/Flashvox/index.phtml
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pef2
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 109
Localisation: Rennes (juste a coté)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle surtout en cette approche de vacances!
J'ai une ptite question j'ai redirectionné mon num sur un fixe (ma maison de vacs) et du coup chez moi ici (la ou il y a le modem) je peux debranché mon modem?
En gros est ce que la redirection se fait de chez nous ou s'arrete chez CI?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dude a écrit:
Ah ben il aura fallu le temps. Ca fait combien d'années de retard sur les autres opérateurs ?
D'avance tu veux dire ? Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dude a écrit:
Ah ben il aura fallu le temps. Ca fait combien d'années de retard sur les autres opérateurs ?

Il me semble que c'est une option qui est encore payante chez Orange Rolling Eyes ( L'opérateur Historique pas le FAI Wink ) c'est 1.25€ HT/mois Happy


nb: Free est un opérateur parmis d'autres, on ne peut pas dire "les autres opérateurs" seulement pour Free Happy Ph34r Arrow
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Jeu 12 Juil 2007 pm 12:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
portable quand tu es à l'étranger, tu seraz surfacturé par tout le monde Very Happy


non, c'est toi qui sera facturé 2 fois

1 fois pour le renvoi CI>GSM : prix d'un appel fixe vers mobiles
1 fois pour le roaming : c'est toujours toi qui paie.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
avec un prime un sondage sur flashvox (pas sur le transfert d'appels)
http://www.club-internet.fr/mini_sondage/Flashvox/index.phtml


Moi je voudrais bien , mais ça ne marche pas avec firefox2, il y a-t-il une combine (j'ai pourtant installé le plug-in pour windows player)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dude a écrit:
Ah ben il aura fallu le temps. Ca fait combien d'années de retard sur les autres opérateurs ?



ah bon ? ca troll aussi sur CN alors ? je savais pas !!! Tongue
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Dumboton a écrit:
avec un prime un sondage sur flashvox (pas sur le transfert d'appels)
http://www.club-internet.fr/mini_sondage/Flashvox/index.phtml


Moi je voudrais bien , mais ça ne marche pas avec firefox2, il y a-t-il une combine (j'ai pourtant installé le plug-in pour windows player)


Moi ça à marché Wink (avec FF 2.0.0.4 et java / javascript activés - mais je ne sais pas si ça peut venir de là Confused -)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr