Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment dois je proceder pour résilier le 9


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corpsmalade
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 12:55    Sujet du message: comment dois je proceder pour résilier le 9 Répondre en citant

bonjour,

voilà, j'ai lu certains passages de vos post et quelques uns sont alergiques au 9, comme je les comprends. Exclamation
je viens de chez Cegetel qui a déjà été racheté par le 9 avec une migration plus que pénibles, ou l'on me doit encore de l'argent, bref! j'ai une question à poser :

comment dois je procéder pour quitter l'un et venir chez vous?
je m'explique : j'envoie ma lettre de résiliation chez 9 et j'envoie ma demande chez vous combien de temps après?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu vas être chez Neuf d'ici fin 2008 Exclamation
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corpsmalade
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors si c'est ça je vais chez Free, merci de ne plus tenir compte de ce message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça c'est drôle !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

un qui ne lis pas le forum.. en entier..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr